DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erika

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Ven 17 Sep - 20:03

Coquinette Jolie est une chèvre alpine de réforme très sympa, elle vient faire des calins et des petites lèches, Elle tient actuellement compagnie à Tom Pouce, Amour, Bounty et Alamo. Si d'ici quelques jours elle n'a pas trouvé famille, elle sera vendue pour finir en "méchoui"....

Prix:
30 €

Lieu: 19 Corrèze

Dernière édition par Erika le Lun 20 Sep - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille et olivier

Féminin Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Ven 17 Sep - 20:06

ohhhh la belle biquette elle est un peu maigre je trouve viite une famille pour la remplumer un peu !!!
marleykayanesta

Féminin Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Ven 17 Sep - 21:43

je suis bien loin mais je l'aurais prise volontiers...
pascalou

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Sam 18 Sep - 8:39

affraid affraid affraid mon dieu elle est super maigre, faut vraiment la sortir de là
calchas

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Sam 18 Sep - 9:58

Oh la pauvre biquette Mais elle n'a rien à manger, c'est pas possible cet état de maigreur
Pas chère et super sympa caline, faut vraiment pas hésiter
zaberlo

Féminin Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Sam 18 Sep - 15:10

Oh non pauvre nénette...... Mes parents ne veulent pas de chèvres, ça aurait été une brebis peut être mais là... Je diffuse Wink
turtles83

Féminin Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Sam 18 Sep - 20:45

Il reste plus qu'à trouver un transport jusqu'à marley
marleykayanesta

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Dim 19 Sep - 0:13

turtles83 a écrit:
Il reste plus qu'à trouver un transport jusqu'à marley

Ingrid

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Dim 19 Sep - 7:10

Roooo !
ELLE EST TROP MIGNONNE !!!!
http://mon-univers-tagada.blogspot.com/
zaberlo

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Dim 19 Sep - 20:24

Super, merci pour elle!
calchas

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Dim 19 Sep - 20:26

C'est vrai Marley, tu l'adoptes cette jolie biquette??????
Erika

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Dim 19 Sep - 20:27

???? Marley tu la prends?? j'avoue que je ne suis pas là...
turtles83

Féminin Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Dim 19 Sep - 20:48

tu as vu emilie on arrive à faire tourner en bourique le staff

c'est juste qu'elle dit qu'elle l'aurait bien prise mais qu'elle est trop loin donc si quelqu'un lui emmène pourquoi pas
armelle

Féminin Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Lun 20 Sep - 7:40

qu'en est-il pour cette bichette?
marik

Féminin Date d'inscription : 11/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Lun 20 Sep - 7:55

Pauvre belette je peux la garder le temps qu'il faut
Erika

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Lun 20 Sep - 8:06

La coquinette jolie est adoptée par une amie de Pauline (Alter Ego), nous sommes en train de voir pour le transport.... merci Marik, je vois s'il est possible qu'elle transite par chez toi ou si le transport se fait rapidement et je te tiens au courant...
helena

Féminin Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Lun 20 Sep - 8:07

marik

Féminin Date d'inscription : 11/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Lun 20 Sep - 8:14

Génial !!!!!!!!!!!!!! TRop contente pour cette petite mamie !!!!

Pas de problème Erika pour l'héberger!
pascalou

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Lun 20 Sep - 10:53

super pour la puce birth2 birth2
Ingrid

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Lun 20 Sep - 12:03

C'est 1 bonne nouvelle ça !
Je n'avais pas vu !!!!
http://mon-univers-tagada.blogspot.com/
zaberlo

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Lun 20 Sep - 12:18

Génial, super nouvelle!
marleykayanesta

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Lun 20 Sep - 14:37

vous avez beugé les filles......

je suis contente pour cette belle!!!!!
vivi83

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Lun 20 Sep - 15:58

Super nouvelle, elle vat pouvoir se requinqué
Alter Ego

Féminin Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Lun 20 Sep - 17:56

Coup de bol ... Voilà, 1/2 heure que je prêchais pour sauver les poneys auprès de mes amis, et là mon copain leur dit en rigolant : "Il y a une chèvre aussi !"Et hop, en 1/2 seconde elle est sauvé !!! lol !!

Comme quoi !!!

Je suis donc entrain de m'organiser pour son transport, mais logiquement, je l'a ramène ds le Puy de dôme vendredi en rentrant !
http://alter-ego.blog4ever.com
camille et olivier

Féminin Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Lun 20 Sep - 18:01

super nouvelle bravo et merci pour elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   

(dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant