DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
calchas

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Lun 20 Sep - 19:18

Superrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Qita

Féminin Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Jeu 23 Sep - 11:59

Me voici de retour parmi vous .

Petite coquinette est un amour de chèvre. Elle fait des petites léchouilles et c'est vrai qu'elle est particulièrement maigre . Mais qu'est ce qu'elle est sympa !

Donc Coquinette remonte dans le papybus ce soir avec Pépito. Pauline ayant un contretemps pour aller la chercher.

Puis de la maison, elle va partir chez Marik qui sera à la maison ce soir pour la récupérer .

et puis peut être que dans le camion, il y aura une autre surprise....
marik

Féminin Date d'inscription : 11/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Jeu 23 Sep - 12:12

Oui petite Coquinette, Tata t'attend pour te choyer le temps que ta nouvelle famille s'organise , c'est John qui va être content !
titi71

Féminin Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Jeu 23 Sep - 14:08

Qita a écrit:

et puis peut être que dans le camion, il y aura une autre surprise....
alamo??? amour??? on veut tout savoir nous!!!
http://hippastopa.skyrock.com
calchas

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Jeu 23 Sep - 16:08

Excellent pour cette coquinette qui, avec toutes ses nounous a déjà un avant gout du bonheur Bravo les filles, vous assurez à fond encore une fois Attention John, pas de bébé
Quita !!!!!!! Tu en as trop dit ou pas assez Tu ne vois pas dans quel état tu nous mets avec tes surprises?????
AMELIE POULAIN

Féminin Date d'inscription : 28/04/2010

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Jeu 23 Sep - 19:57

Merci à tous pour cette belle mobilisation !
Les CEDA sont trés réactifs et solidaires ...
Coquinette ne fait tourner personne en ......... !
Bon séjour en transit chez MARIK et tu vas connaitre l'air pur et le bonne herbe du Puy de DOME !
marik

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Jeu 23 Sep - 21:01

Coquinette est bien arrivée à Meymac (qui est en Corrèze Joëlle ), elle s'est jetée sur les framboisiers. Je suis fière de mes moutmouts John et Yoko lui ont réservé un trés bon accueil !
Elle est vraiment trés mignonne, extremement maigre, trés caline et recherche beaucoup le contact avec nous. Je me demande si elle n'aurait pas été élevée au biberon . En tout cas sa nouvelle famille devra obligatoirement lui faire plein de papouilles !!!!!!
calchas

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Jeu 23 Sep - 21:06

Merci marik pour les nouvelles !!! Et bravo à tes bicquets de lui avoir réservé un si bon accueil
Qita

Féminin Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Jeu 23 Sep - 22:24

C'est vrai, quel amour cette biquette.
Elle a surement été très proche des humains dans sa précédente vie. Elle est toujours en quéte de caresses. Elle est douce, attentive. Elle ne craint pas les autres animaux. Je suis d'accord avec toi Marik, elle a du être élevée au biberon .

qu' a t elle donc connu, la pauvrette, pour étre si maigre et pourtant si gentille et sans rancune.

Tata Marik va maintenant bien la poupouner et la bisouner .
calchas

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Ven 24 Sep - 7:03

p'tite poulette C'est trop injuste
Mais la belle vie recommence pour elle avec ses mamans - tata- nounous qui vont lui faire retrouver le gout du bonheur et la couvrir de caresses et de bisous
Merci les filles, vous êtes géantes
marik

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Ven 24 Sep - 7:19

La Coquinette va bien ce matin malgré un violent orage et des coups de tonnerre impressionants cette nuit. Ce matin je l'ai retrouvé avec les moutmouts la tête dans le round de foin, elle s'est vite adaptée , elle n'a même pas peur de nos malinoises. Je ferai des photos ce soir, la je suis au boulot
calchas

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Ven 24 Sep - 9:26

Super !!!!!
Tu as de la chance avec tes chiennes, moi j'adorerais avoir une biquette mais j'ai très peur qu'elles ne finisent en steack pour les chiens
Sinon, je crois que je craquerais de suite
Félicitations pour la cohabitation (entre autre..Wink
Stephanie24

Féminin Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Ven 24 Sep - 10:22

Contente que Coquinette ne soit pas "dépaysée" par tous ces changements !!!

Vivement les photos !!!
marik

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Ven 24 Sep - 18:05

La louloute va bien par contre je crois qu'elle a la teigne, ça ne se voit pas bien sur la photo mais ça fait bien des ptits ronds, c'est quel produit qu'il faut pour la soigner ?

Erika

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Ven 24 Sep - 18:17

Si c'est vraiment de la teigne, il te faut de l'immavéral...mais vérifie quand même que ça marche pr les chèvres aussi..
Je suis contente de la voir chez toi! Merci Marik...
marleykayanesta

Féminin Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Sam 25 Sep - 19:11

belle petite louloutte... elle va vite se retaper.. par contre on est obligé de laisser les étiquettes??? enfin je demande sa juste comme sa hein pas de reproche ou quoi que ce soit... je me demande juste!!!
calchas

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Sam 25 Sep - 20:47

Je me suis posé la question aussi mais je ne sais pas si c'est facile doter ces "etiquettes" sans souffrance?????
marleykayanesta

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Sam 25 Sep - 21:08

ouais sa doit pas etre facile... mais peut etre couper les étiquette au max.. enfin je sais pas... la pauvre sa me fait mal pour elle !!!
calchas

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Sam 25 Sep - 21:51

oui, moi aussi ça me fait mal
Alter Ego

Féminin Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Dim 26 Sep - 10:47

Coquinette fera son voyage pour le Puy de Dome lundi a 12H30 !!!
http://alter-ego.blog4ever.com
marik

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Dim 26 Sep - 13:18

Moi non plus j'aime pas trop ses boucles mais je ne sais pas du tout comment les enlever. Elles ne lui font pas mal du tout, c'est bien cicatrisé tout autour donc je pense qu'il faut mieux attendre un peu pour les enlever qu'elle se retape parce que son système immunitaire ne doit pas être au top et la moindre petite blessure pourrait dégénérer...
Coquinette attends sa famille en se goinffrant, elle a mangé tout mes tournesols et tous les framboisiers
toscas (emilie)

Féminin Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Dim 26 Sep - 13:24

tu peut les couper avec une bonne pince coupante en la mettant au ras de l'oreille, apres elle gardera juste un trou dans les oreilles maisne lui coupe pas l'oreille
beneplume

Féminin Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Dim 26 Sep - 14:35

Il n'y a pas d'obligation à garder ces boucles? Je croyais que les ovins et caprins étaient soumis à obligation de porter deux boucles que ce soit pour des particuliers comme pour des professionnels
Mais je vous l'accorde, on a fait plus rock-and-roll comme piercing
marleykayanesta

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Dim 26 Sep - 17:01

beneplume a écrit:

Mais je vous l'accorde, on a fait plus rock-and-roll comme piercing

ou mettez lui des anneaux au mois je sais pas moi...
Marion

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Dim 26 Sep - 19:00

Les deux boucles sont une obligation, que se soit pour professionnel ou particulier, mais tu peux toujours dire qu'elle les a arraché !!! par contre garde les boucles imperativement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   

(dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant