DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pascalou

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Dim 26 Sep - 19:28

marleykayanesta a écrit:
beneplume a écrit:

Mais je vous l'accorde, on a fait plus rock-and-roll comme piercing

ou mettez lui des anneaux au mois je sais pas moi...

c'est plus a la mode les anneaux Marley MDR3 MDR3 MDR3 il lui faut des diam's MDR1
Revenir en haut Aller en bas
marik

Féminin Date d'inscription : 11/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Dim 26 Sep - 19:45

Ah bon c'est obligatoire ? Moi je croyais que c'était à partir d'un certain nombre de bêtes , bon ben je vais commander des diams pour John et Yoko aussi alors...
beneplume

Féminin Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Dim 26 Sep - 19:50

J'avais regardé la législation sur internet car ma voisine qui me fait ch*** avec ses moutons et qui m'empêche de mettre Up dans le pré, a des mouton sans boucle. Et j'ai lu que dès le premier il faut le signaler, c'est surtout (à ce qu'ils disent) pour prévenir en cas d'épidémie (type fièvre aphteuse)
Marion

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Dim 26 Sep - 19:55

En effet, l'eleveur qui nous avait vendu nos biquettes, nous avait bien dit que cela etait une obligation, car ils doivent tenir un registre avec les numeros des boucles, a qui ont vendu les biquettes etc etc ... en cas d'epidemie. Et n'importe qui peut etre controlé par la dsv.
toscas (emilie)

Féminin Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Dim 26 Sep - 19:58

tout nos bovins ont leurs deux boucles mais les 5 moutons ne les ont pas, elles sont dans le bureau au cas où, les controleurs arrivent dans la cour.
marik

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Dim 26 Sep - 20:21

vous m'avez pas vu, j'ai rien dit hein
marleykayanesta

Féminin Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Dim 26 Sep - 20:27

et il ne peuvent pas pucer comme tout le monde.... c'est moche et sa me fait mal au coeur ses truc jaune moche....

marik??? t'es sure que sa va dans ta tete???....
toscas (emilie)

Féminin Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Dim 26 Sep - 20:46

pour les bovins, tout se mets en place et logiquement l'an prochain ils commenceront à etre pucer ce qui serait bien mieux
marleykayanesta

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Dim 26 Sep - 20:49

bha oui... meme tatoué a la limite... mais bon c'est affreux ces etiquettes la...
Qita

Féminin Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Dim 26 Sep - 21:15

Avec un peu de retard, dans le papybus jeudi dernier .
Tranquille . Elle mange .

Super tes photos Marik. J'avais pas vu tes moutons l'autre jour . Ils sont magnifiques. C'est quelle race ?
calchas

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Dim 26 Sep - 21:20

Ca a du lui faire du bien le bon foin La pauvre, vu son état elle a du bien en manquer
marik

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Lun 27 Sep - 11:36

Coucou Béa ! C'est des Ouessants et à côté de Coquinette je me rend compte qu'ils sont gras et nains !
marik

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Lun 27 Sep - 17:12

Voilà Coquinette est partie avec sa nouvelle famille .On est un peu triste mais aussi content cheers
Longue et belle vie à toi bichette
calchas

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Lun 27 Sep - 17:23

J'imagine bien le petit pincement au coeur.... mais je pense qu'elle va être super heureuse dans sa nouvelle famille et que tu le sais et que ça te soulage un peu....
Qita

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Lun 27 Sep - 17:25

Merci Marik et ton homme . cheers
Belle et longue vie Petite Ciquinette, tu l'as bien méritée .

Marik , je t'aménerais tes clotures ou
si tu veux passer un de ces soirs...
marik

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Jeu 7 Oct - 17:36

Je voudrais des nouvelles de ma ptite Coquinette Very Happy
Qita

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Ven 8 Oct - 12:16

Oui Marik, moi itou

SVP des nouvelles de la petite ?
marik

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Ven 8 Oct - 21:16

Coucou ma Béa !

Coquinettte, coquinette, coquinette
Alter Ego

Féminin Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Sam 9 Oct - 17:38

Oui ,oui, oui .... Excusez moi ... J'ai pas eu le temps d'aller voir la belette ! Mais promis je vais y remédier !
Demain je prends des nouvelles de Coquinette !!!
http://alter-ego.blog4ever.com
marik

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Mer 27 Oct - 12:36

Paulineeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au rapport !!!!!!!!
Alter Ego

Féminin Date d'inscription : 08/07/2010

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Mer 27 Oct - 17:03

Au purée ........... j'ai manqué a mon devoir !!!! Embarassed

Je vais me faire détruire par Marik et Bea !
http://alter-ego.blog4ever.com
marleykayanesta

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   Mer 27 Oct - 18:05

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!   

(dpt19), Coquinette Jolie, chèvre Alpine de réforme, sauvée par l'amie de Pauline!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3