DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!

Aller en bas 
+19
Qita
beneplume
Juju
logisdesbois
vivi83
missveto
pascalou
Banzina
calchas
AMELIE POULAIN
titi71
Les Granges de Marsal
laura Dussouillez
marleykayanesta
helena
marik
Stephanie24
turtles83
Erika
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Empty
MessageSujet: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:33

J'ai sur les genoux un adorable petit chaton roux d'à peine deux mois que j'ai manqué d'écraser sur la route. Pas une maison aux alentours et il errait seul au milieu de la route!! affraid alors je l'ai pris, il est à la maison mais je ne peux le garder!!
Je lui cherche donc une famille adoptante sérieuse! Demain j'irai chercher un produit chez le véto car il a des puces!
Help me la Dordogne, help me la Corrèze et help me tout le monde!! J'ai promis à mon ami de ne pas le garder et de lui trouver rapidement une famille!!

Jo? Nathalie (Alexis et Solène), Béa, Marik et tous les autres...? quelqu'un pour ce petit bout adorable par chez vous?
Photo demain..


Dernière édition par Erika le Dim 10 Oct - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
turtles83

turtles83


Féminin Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 34
Localisation : toulon, var

HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:52

Arf dommage que tu sois si loin. Sinon contact les assos de ta région mais essaie de trouver une qui arrive à placer un max de chats car la plupart du temps ils grandissent et meurent au refuge selon si celui ci cherche à les placer ou pas.

Sinon fais le passer sous l'association et tu le places avec un contrat contre remboursement des frais véto (castration (l'adoptant devra te recontacter pour ça), vaccin et surtout identification). Place l'annonce sur leboncoin il devrait partir assez vite dans une bonne famille HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_wink en indiquant le montant des frais.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:55

Non pas sur le bon coin pour l'instant, je préfèrerais des amis d'amis dans le coin... HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_wink mais merci de tes conseils Turtles... HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie24




Féminin Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 45
Localisation : DORDOGNE / PERIGORD VERT !!!!

HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:16

Hier tu n'as pas fait allusion à un autre chat devant Gilles !!! Et c'est clair qu'il ne semblait pas très d'accord pour en avoir un 2ème... !!!

Désolée mais nous on en a assez des minous !!! Je vois si quelqu'un est intéressé dans mes connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:32

Ah non, il n'est pas d'accord c'est sûr, c'est pour cela que je cherche une famille... HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_wink
Je reviens de chez le véto...celui qui j'ai appelé le braillard depuis hier soir serait une petite braillarde... HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_biggrin elle fait 350 grammes seulement!!! HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Affraid elle n'aurait qu'entre 3 et 4 semaines d'après le véto mais elle est bien tonique! Je lui ai pris une poudre spéciale pour les puces, des croquettes spéciales chatons (à partir de 4 semaines) qu'elle est déjà en train de dévorer et mercredi j'aurai du lait maternisé (en attendant elle est à l'eau et au yaourt nature)....je fournirais tout cela à la famille qui désirera l'adopter...mais bonne famille hein!! Je ne l'ai pas ramassée sur le bord de la route pour la laisser partir n'importe où cette petite chose adorable! HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:43

Héléna, tu ne veux pas me trouver un joli petit nom pour cette adorable petite boule de poils stp? HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:18

Je vous présente la petite braillarde:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie24




Féminin Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 45
Localisation : DORDOGNE / PERIGORD VERT !!!!

HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:19

oh qu'elle est mignonne ... HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! 141671 HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! 141671 HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! 141671
Revenir en haut Aller en bas
marik

marik


Féminin Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 42
Localisation : Corrèze

HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:21

Elle est bien jolie !
Bon nous on peut pas, Paty déteste les chats depuis qu'elle s'est faite attaquer!
Mais je fais passer !
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:23

elle est actuellement sur mes genoux en train de ronronner tout ce qu'elle peut, je tape d'une main et de l'autre je lui masse doucement le ventre pour son transit... HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:24

merci les filles... HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
helena

helena


Féminin Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : doubs(25)

HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:36

Erika a écrit:
Héléna, tu ne veux pas me trouver un joli petit nom pour cette adorable petite boule de poils stp? HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_flower

je vais me creuser les méninges HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
helena

helena


Féminin Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : doubs(25)

HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:38

ca y est j ai trouvé. HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_cheers c'est une nom qui m'est venu comme ca quand j ai regardé les photos: ROSIE HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:39

Je prends!!! La petite chose s'appellera donc Rosie, rosinette... HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_sunny
Merci Héléna! HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! 978912
Revenir en haut Aller en bas
helena

helena


Féminin Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : doubs(25)

HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:40

de rien HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_wink HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_sunny HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! 978912 erika je t ai envoyé un mp au fait
Revenir en haut Aller en bas
marleykayanesta




Féminin Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : ailleurs

HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:32

pppff p'tit rouquin... c'est les meilleur les rouqins... moi j'en ai deux.. et franchement... c'est de boules a calin, des pattes.. des amours...

surtout pas sevrée, elle va etre tres proche de l'homme.. mes des son aussi pas sevrés...

foncez!!!!! p'tit bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:38

Moi aussi j'adore les rouquins!! J'ai 2 types de prédilection, les tricolores et les roux...j'ai une tricolore, j'aurais bien gardé Rosie mais mon ami ne veut pas et il faut respecter les contrats que l'on se fixe....Rosie est adorable, très proche de l'homme, nous avons fait ce midi un gros calin-sieste, elle dormait/ronronnait/dormait/ronronnait dans mon cou... HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
helena

helena


Féminin Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 50
Localisation : doubs(25)

HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:40

si j 'etais pas si loin je me laisserais bien tenté mais junior ne serait sûrement pas d accord. HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_sad lui et les animaux ca fait 2
Revenir en haut Aller en bas
marleykayanesta




Féminin Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 39
Localisation : ailleurs

HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:46

bon sa c'est mon cru mais elle me rapel tellement mon nesta.. c'est pour vous montrer la joie que peut apporte un roux... qui son plus coll que n'importe quel autre chat... HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! 104885

[img]HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! 991551m_113[/img][img]HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! 316640645[/img]
Revenir en haut Aller en bas
laura Dussouillez

laura Dussouillez


Féminin Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : 74 Haute-Savoie

HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:55

si seulement je pouvais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:10

roooo la toute petite mignonne chatonne!!!!!! HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! 141671
Revenir en haut Aller en bas
Les Granges de Marsal

Les Granges de Marsal


Féminin Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 63
Localisation : Lot&Garonne

HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:19



Nous ...on peut !....les chats , on maitrise ! HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! 15065 HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! 15065



A y est ! ''elle'' est pour nous !!! nous irons la chercher dès demain ! HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! 794900 HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! 794900
HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! 350624


Dernière édition par Les Granges de Marsal le Lun 20 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrangesdemarsal.spaces.live.com/
laura Dussouillez

laura Dussouillez


Féminin Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : 74 Haute-Savoie

HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:20

OUAIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:23

J'aurai un petit pincement au coeur mais je suis ravie pour cette petite puce, elle aura une vie de rêve alors qu'hier j'ai bien failli l'écraser! Ma petite Rosie, tu vas être bien heureuse et bien chouchoutée!! Merci les filles... HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! 978912 mais il ne faudra pas oublier les photos, je serais intransigeante!!!! HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Lol je veux la voir grandir en photo la petite merveille de Rosie/Rosinette coquine.... HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! 488316 HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! 488316
Revenir en haut Aller en bas
Les Granges de Marsal

Les Granges de Marsal


Féminin Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 63
Localisation : Lot&Garonne

HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:28

T'inquiete pas , nous allons en prendre soin et vous aurez des photos dès que possible !

Il y a nos deux ''York'' qui vont aussi, lui faire pleins de bisoussssss .


Merci !!!tu as fait deux heureuses !!! HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! 371993


HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! 204718 Erika ! HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! 47650
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrangesdemarsal.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerise chaton / Adoptée
» (dept 44) GAMINE chaton de 2 mois => ADOPTEE!!!
» (dept 17) GESSY chaton européen de 4 mois 1/2 => ADOPTEE!!!
» (dept 44) BERLIOZ chaton de 2 mois => ADOPTE!!!
» (dept 44) GARBO chaton de 2 mois => ADOPTE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES URGENCES AUTRES ANIMAUX :: Les sauvetages autres animaux-
Sauter vers: