DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
titi71

Féminin Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   Lun 20 Sep - 19:19

pour la ptit rouquinette/rosinette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hippastopa.skyrock.com
AMELIE POULAIN

Féminin Date d'inscription : 28/04/2010

MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   Lun 20 Sep - 19:47

Ouf, un heureux dénouement à cette histoire...
Heureusement que ROSIE a croisé ta route Dame ERIKA (et pas les pneus de la voiture)!
ROSIE ,toute la journée , aprés l'appel d'ERIKA , j'ai harcelé Bernard pour que l'on t'accueille .Mais autant j'avais de bonnes raisons autant il en trouvait qui annulaient mes tentatives d'adoption même temporaire! Nous sommes sur le point de recueillir ULYSSE , le chat de mes parents, âgé et avec des problèmes aux reins, à traiter d'urgence.
Merci les nouvelles adoptantes arrivées sur notre forum pour sauver ..........ROSIE!
Elle est si pitchounette qu'il va falloir la suivre de prés mais vos deux petits chiens vont lui servir d'anges gardiens!
Prenez bien soin de cette petite vie et de cette petite boule de poils!
Les Granges de Marsal

Féminin Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   Lun 20 Sep - 20:50

Désolée ! le tel était déchargé !!!....Ok Erika ! rendez vous pris pour demain a l' heure que tu nous a proposé... ....
Heuuuuuuuuu .... l'adresse please ....

Un tit mot pour Helena ...après mure réflexion ...
Si tu veux bien ...nous allons débaptiser "Rosie''...(une copine de notre voisine s'appelle comme ça ! ... une vrai pimbêche , on ne la supporte pas ! donc a l'unanimité (de nous deux)
nous la rebaptisons EVA ...

Sur ce ...Bonne nuit !!! ....et demain on vous raconte l'arrivée d'Eva dans son nouveau foyer .
http://lesgrangesdemarsal.spaces.live.com/
Erika

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   Lun 20 Sep - 20:53

Ca marche r.v à 18h, je vous appelle demain matin pour vous expliquer la route.. j'ai bien profité de ma dernière soirée avec Rosie/Eva, nous avons fait de gros calins....elle est adorable, elle va vous combler de bonheur et de joie...elle est très expressive la petite beauté!
calchas

MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   Lun 20 Sep - 22:11

Super pour cette douce et jolie Eva, Erika, tu as fait une heureuse encore, bravo à toi J'imagine bien ton pincement au coeur mais tu aurar le plaisir de la voir évoluer cette belle minette
Merci à vous deux les filles qui allez lui offrir une vie de rève et d'amour
Les Granges de Marsal

MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   Mar 21 Sep - 5:26

Héhé ! jour J !!!...vivement ce soir ..........
calchas

MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   Mar 21 Sep - 7:26

Vous nous enverrez plein de photos, hein????
Banzina

Féminin Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   Mar 21 Sep - 9:09

Oh oui pleins de photos car j'ai un gros faible pour les chats roux, je trouve cette couleur sublime...

Donc pleins pleins de photos !!!!
pascalou

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   Mar 21 Sep - 11:24

youpi la petite puce devient lot et garonnaiseeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! dans2 dans2 dans2 clap4
Les Granges de Marsal

MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   Mar 21 Sep - 11:45

...H - 4h30!!! Oui il y aura des photos dès demain ...

..rendez vous chez Erika a 18h , le temps de papopter ...sommes pas bavardes ! ça tombe bien !!!
1h de petites routes pour rentrer ..d'ou les photos demain... on se reserve la soirée avec nos trois monstres !
Les Granges de Marsal

MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   Mar 21 Sep - 11:48

Pascalou ...la 5eme Lot &Garonnaise !!!
.... si je ne m'abuse !!!....
Ah oui j'ai oublié : son tit panier est prêt !!!
Erika

MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   Mar 21 Sep - 17:56

La petite puce est partie chez ses nouvelles mamans...je suis très heureuse car elle va être choyée comme une reine!! merci les filles, prenez grand soin de cette adorable bébé...
helena

Féminin Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   Mar 21 Sep - 17:57

bonne route rosie!!!!!! et on veut des news et des photos
Les Granges de Marsal

MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   Mar 21 Sep - 18:44

Ca y est ! nous avons notre 3eme BB ! le retour en voiture a ete impecable puisque Melle s'est endormie sur mes genoux , elle a preferé au panier ...
Les presentations ont ete faite avec Malo et Briac ...
...que de lechouilles !
...aucune agressivité de part et d'autre !

Now , tout ce p'tit monde au lit !
Des photos : demain , promis !

Eva ...Helena !

Les Granges de Marsal

MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   Mar 21 Sep - 19:22

Eva a élu domicile sur le gilet d'Annette plutot que son panier !!!

A demain !!!...
AMELIE POULAIN

MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   Mar 21 Sep - 20:32

J'espère qu'ERIKA a bien donné les consignes ...Vous remplacez la maman chat qui a laissé partir EVA!
Qui assure la première tétée?et la deuxième et celle qui suit !
Vous pouvez peut être vous faire aider par Pascalou pour les week end??? si son emploi du temps est compatible sinon vous mettez vos hôtes à contribution , je suis sûre que c'est cela le meilleur plan pour EVA ( ne pas la mettre entre toutes les mains!!)
Calins à tous les animaux à poils et bonne fin de soirée pour apaiser toutes les inquiètudes de la journée!
EVA a eu un sauvetage éclair qui ne devrait pas lui laisser de séquelles et si en plus elle a été acueilie avec plein e léchouilles , les york vont remplacer la maman chat...
Une belle histoire qui commence , grâce au forum des CHEVAUX ET DES AILES! Et surtout à votre coup de coeur spontané!
calchas

MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   Mar 21 Sep - 22:22

Merci pour ces excellentes nouvelles de la choupinette et à demain pour de belles photos de la puce
Les Granges de Marsal

MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   Mer 22 Sep - 6:08

Hello tout l'monde ...

Ma 1ere nuit aux Granges de Marsal s'est bien passée ...
Les deux portent de chambres ouvertes ...
Et ...c'est chez moi qu'elle a fait dodo mais toujours sur le gilet d'Annette ! Reveil a 1h ...a essayé de grimper dans le lit ...un tit calin et zouuu je l'ai remise sur son gilet et jusqu'a 7h15 !
A bien mangé, les besoins fait et l'a voila retouné au dodo !

Ce matin : comptable et pharmacie pour Eva : a besoin de téter la petite ! d'ou un bibi , nous allons voir notre veto qui se trouve a deux portes du comptable ....
Voili voilou

shooting de la pin'up cet aprem , bonne matinée !
Erika

MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   Mer 22 Sep - 6:39

Je suis contente de ces bonnes nouvelles, par contre sincèrement Cath, je ne pense pas qu'elle ait besoin d'un biberon car elle lappe très bien l'eau et le yaourt..
Fais lui plein de petits baisers pour moi...
pascalou

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   Mer 22 Sep - 7:59

il existe en pharmacie du lait maternisé pour chiot chat avec un biberon a l'interieur, la boite vaut environ 11euros, peut etre qu'il y en a chez votre véto aussi
Stephanie24

Féminin Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   Mer 22 Sep - 8:09

Avec beaucoup de retard, merci pour Eva

Je vois que la petiote s'habitue bien à sa nouvelle maison!!!!!

Vivement les photos !!!
AMELIE POULAIN

MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   Mer 22 Sep - 9:47

Dis , Pascalou, c'est quoi cette nouvelle race "CHIOT /CHAT"
C'est nouveau, c'est transgénique?
Trêve de plaisanterie je comprends tes recommandations , c'est vrai que trouver le bon lait est essentielpour qu'EVA se développe normalement.
Dans les premières semaines de vie, seul le lait la mère assure les besoins vitaux !
Alors , il faudrait essayer de trouver du lait "CHATERNISE"!!!!!!
Merci Cath et Annette pour la garde alternée et tous vos bons soins.
Ne la perdez pas de vue car elle doit être toute pitchounette!!!
Belle journée à la maisonnée!
Les Granges de Marsal

MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   Mer 22 Sep - 11:19

Erika ...
Nous sommes allées voir notre veto pour le lait , il en avait Lui !!! et nous a dit : surtout pas de lait de vache donc pas de yayout (pas assez de calcium)

Pascalou ...yes ! la boite et bibi : 10euro 45 cts .

Tites photos ...

Decouverte de la cuisine ...

Premier bibi avec Annette , moi ce sera celui de 16h ...

A plus tard !
Banzina

Féminin Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   Mer 22 Sep - 12:16

OOOHHHH elle est trop mignonne avec son biberon !
Stephanie24

Féminin Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   Mer 22 Sep - 12:54

Trop choupinette Eva ...

Vous allez voir, bientot elle va vous faire pleins de bétises en remerciement !!!!

Merci encore à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!   

HELP!!!!!!! chaton à placer!!! Eva adoptée par les Granges de Marsal!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant