DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(dpt 76) ESTIMAUVILLE Pur sang Anglais, né en 2001, hongre, en FA chez Michèle76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kundera04

Féminin Date d'inscription : 14/04/2013

MessageSujet: Re: (dpt 76) ESTIMAUVILLE Pur sang Anglais, né en 2001, hongre, en FA chez Michèle76   Lun 15 Avr - 18:55

Estimauville a trouver une famille?
Revenir en haut Aller en bas
virginie debay

Féminin Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR UNE ADOPTION    Dim 5 Mai - 22:05

BONJOUR JE NE SAIS PAS SI JE M Y PRENDS BIEN J AI EU DU MAL A ME CONNECTER SUR VOTRE SITE ET JE NE SAIS PAS COMMENT VOUS JOINDRE IL FAUT PARLER UN PEU DE NOUS ALORS J AI DIVERS ANIMAUX ANES CHEVRES CHIENS MON FILS DE 10 ANS A COMMENCE L EQUITATION IL Y A 1 AN JE MONTE UN PEU AUSSI ET NOUS VOUDRIONS LUI TROUVER UN CHEVAL QU IL POURRAIT MONTER A LA MAISON NOUS AVONS DU TERRAIN ET DES BATIMENTS GRANGES ET SECHOIRS A TABAC POUR LOGER NOS PENSIONNAIRES ET JE PREFERERAI SAUVER UN LOULOU MAIS COMMENT DISCUTER PAR MAIL C EST LA MODE MAIS C EST PAS PRATIQUE ET JE SUIS PAS TRES DOUEE SURTOUT DE PLUS J HABITE DANS LE LOT ET GARONNE IL Y A T IL UNE ASSO PRES DE CHEZ MOI FAUT IL VENIR CHERCHER L ANIMAL OU EST CE VOUS QUI LES RAMENER MERCI POUR UNE REPONSE CORDIALEMENT VIRGINIE
Lndeldel

Féminin Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 76) ESTIMAUVILLE Pur sang Anglais, né en 2001, hongre, en FA chez Michèle76   Lun 6 Mai - 9:17

bonjour,
vous devez contacter marion par mp, car c'est elle qui gère l'adoption d'estimauville et qui pourra vous renseigner au mieux. sunny
http://heldel.skyrock.com/
shana.m

Féminin Date d'inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Re: (dpt 76) ESTIMAUVILLE Pur sang Anglais, né en 2001, hongre, en FA chez Michèle76   Dim 19 Mai - 20:07

Bonjour, je m'appelle Shana Mechiche j'ai 12 ans et je recherche un cheval déja depuis longtemps donc je vous envoi ce message pour Estimauville. J'aimerai bien venir le voir un de ces jours. Je recherche un cheval pour sortir en balade et je fait monte en carière. (Mais pas souvent). Je lui offrirai tout mon amour pour lui pour qu'il se sentent bien avec moi. Je suis très calme avec les chevaux. Contacter moi très vite. Ah oui et je suis de Puget/Argens donc pas très loin je croit. merci.
jujutom99

Féminin Date d'inscription : 22/05/2013

MessageSujet: Re: (dpt 76) ESTIMAUVILLE Pur sang Anglais, né en 2001, hongre, en FA chez Michèle76   Sam 25 Mai - 14:52

C'est vraiment un magnifique cheval, tu as de la chance Marion ! Smile
tiffany202

Féminin Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: (dpt 76) ESTIMAUVILLE Pur sang Anglais, né en 2001, hongre, en FA chez Michèle76   Sam 15 Juin - 16:58

C'est vraiment un magnifique cheval, tu as de la chance Marion ! 
je l'aime trop estimauville coeur6coeur6
tiffany202

Féminin Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: (dpt 76) ESTIMAUVILLE Pur sang Anglais, né en 2001, hongre, en FA chez Michèle76   Mer 26 Juin - 9:43

LOL IL EST TROP BEAU lol! MON JOLI ESTIMAUVILLE coeur2calp2dans3joie7
Juju

Féminin Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 76) ESTIMAUVILLE Pur sang Anglais, né en 2001, hongre, en FA chez Michèle76   Mer 26 Juin - 10:05

Esti a enfin une fan !! lol!
Elsa-pinky

Féminin Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: (dpt 76) ESTIMAUVILLE Pur sang Anglais, né en 2001, hongre, en FA chez Michèle76   Dim 8 Déc - 18:57

Je prend des nouvelles de mon chouchou de l'asso =)

Comment va notre beau Esti ? ^^
kundera04

Féminin Date d'inscription : 14/04/2013

MessageSujet: Re: (dpt 76) ESTIMAUVILLE Pur sang Anglais, né en 2001, hongre, en FA chez Michèle76   Mar 18 Mar - 15:55

il a trouver une famille?
vivi83

MessageSujet: Re: (dpt 76) ESTIMAUVILLE Pur sang Anglais, né en 2001, hongre, en FA chez Michèle76   Mar 18 Mar - 17:43

Non, toujours pas mais sa FA a déménager donc (perso) je pense qu'il est encore dans le var, mais pas pour longtemps, ensuite il deviendra normand
Marion

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dpt 76) ESTIMAUVILLE Pur sang Anglais, né en 2001, hongre, en FA chez Michèle76   Ven 4 Avr - 9:03

Bonjour à tous !

Je profite de cette connection à internet d'un ordianteur, pour vous donner des nouvelles de Estimauville, Sultan et Cesar, les trois loulous se portent bien et ils embarquent ce soir pour traverser la France pour nous rejoindre en Normandie.

N'ayant plus de connection internet à domicile pour le moment, je continuerai comme je l'ai fait jusqu'a maintenant de donner des nouvelles des chevaux de l'association à christian par téléphone. Dès que j'ai de nouveau la possibilité de me connecter via un ordinateur vous aurez des photos des loulous. En attendant... patience.
eli22

Féminin Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: (dpt 76) ESTIMAUVILLE Pur sang Anglais, né en 2001, hongre, en FA chez Michèle76   Sam 3 Mai - 17:27

Marion a écrit:
ESTIMAUVILLE

Race : pur sang anglais
plein papiers
Identifié
Pucé

Taille : environ 1.65 m

Descriptif :

Estimauville, magnifique Pur-Sang de11 ans, a été sauvé de la boucherie par notre association l'année dernière. Notre adorable protégé attend maintenant sa famille définitive qui lui offrira un havre de paix, de bonheur et de sécurité. Estimauville est pucé, identifié, vacciné, vermifugé. Il est bien manipulé et proche de l'homme. C'est un cheval sensible et très attachant.

Il lui faut un cavalier calme et expérimenté.
Tous nos chevaux sont placés sous contrat d'association afin de les protéger jusqu'à la fin de leur vie. Si Estimauville vous touche, vous pouvez nous contacter en vous inscrivant sur notre forum associatif, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et de vous apporter tous les renseignements nécessaires."

Frais d'adoption : nous consulter

Lieu : 83 Var

Cliquer pour envoyer un MP à Erika

Si vous
souhaitez en savoir plus sur cet équidé et les conditions pour l’adopter, voici
la procédure à suivre :

1. Vous inscrire sur le forum.

2. Contacter par mp Erika en vous présentant. Dans le message, merci de
communiquer vos coordonnés, expliquer vos motivations concernant cette éventuelle adoption, votre niveau
équestre, vos expériences avec les équidés, les conditions de vie de l’équidé
que vous pensez lui offrir…

Cliquer pour envoyer un MP à Erika

3. Vous pouvez en plus vous présenter dans la partie du forum dédiée
aux nouveaux inscrits
http://deschevauxetdesailes.forumactif.org/f12-presentation-des-membres

Nous vous demandons de bien vouloir respecter cette procédure qui nous facilite
grandement la tâche. En effet, nous sommes tous bénévoles et avons chacun un
travail à côté. En vous remerciant de votre compréhension. Nous mettons tout en
oeuvre pour vous recontacter au plus vite dès réception de votre message privé.

ENORME coup de coeur :o <3
deborah57

Féminin Date d'inscription : 07/05/2014

MessageSujet: Re: (dpt 76) ESTIMAUVILLE Pur sang Anglais, né en 2001, hongre, en FA chez Michèle76   Jeu 22 Mai - 16:57

Bonsoir à tous,
Ce cheval est magnifique!!!( en fait il me fait penser au mien  Sad ) 
Je souhaiterai si possible avoir plus d'infos sur lui et son évolution.
J'ai pu quand même remarquer une différence sur les premières photos et les dernières...
Ma fille l'a vu et est tombée sous le charme (ben moi c'est idem hein!)
Comme je le disais sur ma présentation, je suis en plein travail pour pouvoir accueillir des ptis loulous et je commence un peu à voir le bout.Donc, je me permet de vous demander si ce beau bébé est toujours à adopter et biensur si notre profil lui conviendrait avant tout.
Amicalement
Deborah  Smile
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 76) ESTIMAUVILLE Pur sang Anglais, né en 2001, hongre, en FA chez Michèle76   Lun 26 Mai - 20:52

Et estimauville, le "CAS" a mettre à part du troupeau  lol!  lol!  j'ai eu la fainéantise de rentrer dans le pré, alors faudra patienter pour de meilleure photo...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dpt 76) ESTIMAUVILLE Pur sang Anglais, né en 2001, hongre, en FA chez Michèle76   Lun 26 Mai - 21:27

oui là c'est sur tu aurais pu faire un effort  Diabolo  c'est juste pour nous mettre l'eau à la bouche ça  tongue
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 76) ESTIMAUVILLE Pur sang Anglais, né en 2001, hongre, en FA chez Michèle76   Lun 26 Mai - 21:44

Exactement  tongue
chevauxpassion

Féminin Date d'inscription : 04/07/2014

MessageSujet: Re: (dpt 76) ESTIMAUVILLE Pur sang Anglais, né en 2001, hongre, en FA chez Michèle76   Ven 4 Juil - 17:08

ce pur sang est je crois l'un des plus beau de chevaux et des ailes !!!! je le trouve magnifique !!! rien a dire!!! sunny  flower
Erika

MessageSujet: Re: (dpt 76) ESTIMAUVILLE Pur sang Anglais, né en 2001, hongre, en FA chez Michèle76   Sam 10 Jan - 19:37

Estimauville a fait bon voyage, il est bien arrivé chez Anne-Pascale sa nouvelle FA que je remercie vivement! fleur 
Il a passé un petit moment au pré avant de rejoindre un boxe douillet entouré de copains. J'ai reçu des photos, je vais essayer de les transférer mais j'ai un peu de mal avec mon téléphone.
Patoutnette

Féminin Date d'inscription : 02/03/2012

MessageSujet: Re: (dpt 76) ESTIMAUVILLE Pur sang Anglais, né en 2001, hongre, en FA chez Michèle76   Dim 11 Jan - 9:23

cheers
Maite

Féminin Date d'inscription : 17/07/2010

MessageSujet: Re: (dpt 76) ESTIMAUVILLE Pur sang Anglais, né en 2001, hongre, en FA chez Michèle76   Dim 11 Jan - 9:26

Super vivement les photos
Erika

MessageSujet: Re: (dpt 76) ESTIMAUVILLE Pur sang Anglais, né en 2001, hongre, en FA chez Michèle76   Dim 11 Jan - 10:28

Et voici les photos et le récit d'Anne-Pascale flower 

"bonjour ,
voici quelques photos du petit père prises hier soir et ce matin.
Elles ne sont pas de très bonne qualité (téléphone portable et camescope)
Dès que ma fille Laura viendra à la maison, elle nous en prendra de très belles.
J'ai mis ce matin à Estimauville sa couverture toute neuve, toute bleue, toute jolie, qu'il s'est empressé de rouler dans la boue, bien sûr.

à son arrivée hier après midi

Image hébergée par servimg.com

dans l'écurie hier soir, en face de Cirène

un peu de foin

ce matin posant en top modèle

version crotté qu'il semble bien apprécier et sangle détendue en plus.

Dernière édition par Erika le Dim 11 Jan - 10:51, édité 1 fois
vivi83

MessageSujet: Re: (dpt 76) ESTIMAUVILLE Pur sang Anglais, né en 2001, hongre, en FA chez Michèle76   Dim 11 Jan - 10:34

Je ne vois pas les photos  pale
Erika

MessageSujet: Re: (dpt 76) ESTIMAUVILLE Pur sang Anglais, né en 2001, hongre, en FA chez Michèle76   Dim 11 Jan - 10:36

Personne ne les voit? c'est peut être parce que je les ai directement copiées sans les transférer sur mon ordi.... confused
Pascale 76
Administrateur

Féminin Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: (dpt 76) ESTIMAUVILLE Pur sang Anglais, né en 2001, hongre, en FA chez Michèle76   Dim 11 Jan - 10:39

je ne les vois pas non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dpt 76) ESTIMAUVILLE Pur sang Anglais, né en 2001, hongre, en FA chez Michèle76   

(dpt 76) ESTIMAUVILLE Pur sang Anglais, né en 2001, hongre, en FA chez Michèle76
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant