DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
angélique21

Féminin Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Ven 22 Avr - 3:51

ils sont vraiment magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Ultane
Chargée Publication

Féminin Date d'inscription : 03/12/2010

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Sam 28 Mai - 10:07

Alors, où en est-on pour cette merveille de Mars . ? sunny

Féminin Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Mer 1 Juin - 14:13

Marion tu vas apprivoiser la bête aussi après ? flower
http://lison2110@skyblog.com
angélique21

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Mer 1 Juin - 14:40

Athos est toujours chez Nais?
Marion

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Mer 1 Juin - 20:11

Ils vont redescendre a la maison Wink
angélique21

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Mer 1 Juin - 20:50

ok merci Marion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Dim 5 Juin - 18:50

c'est vrai que ces chevaux sont particulierement beaux!!!
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Dim 19 Juin - 6:51

Dyonisos, lui n'est pas licolé car il a fallu en faire descendre un des deux pour tenter de licoler l'autre. Impossible de garder les deux dans la bétailliére, il a donc echappé au mauvais sort lol! ... Il est sorti dans le calme en liberté pour après quelques hesitations trouver a rentrer dans son box.

Je ne sais pas si dyonisos a la même détente que son collégue car nous avons pas testé, mais il est plus timide qu'Athos car il n'a pas voulu contrairement a son collégue s'approcher pour manger le foin que je tenais...

Mais comme son collégue avec le temps il va apprendre flower
beneplume

Féminin Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Dim 19 Juin - 8:52

Marion

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Lun 20 Juin - 6:05

beneplume

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Lun 20 Juin - 6:31

Il fait timide le bonhomme, mais dans quelques temps cela ira mieux cheers
Tu crois qu'avec la sciure sur le chanfrein, il voulait se faire une tenue camouflage???? lol!
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Lun 20 Juin - 7:24

Oui je crois
quincycody

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Lun 20 Juin - 9:20

il est vraiment mignon, j'adore quant il croque dans sa mangeoire l'air de rien tout en regardant du coin de l'oeil, et le camouflage!! réussi MDR3
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Jeu 23 Juin - 12:38

Dyonisos comme Athos a eu droit a sa premiére séance d'ethologie ce matin avec Cecile et Malo... pour etre franche il n'a pas progressé car il est vraiment en situation de prédation avec l'homme... attention cela ne veut en rien dire qu'il a un comportement negatif et mauvais mais que ses reactions naturelle de proie sont beaucoup plus forte que par exemple Athos.

Le travail dans un box avec un cas comme celui ci, serait trop dangereux pour le cheval qui pourrait se faire mal et pour Cecile dans un moment de panique de Dyonisos. Elle va donc trouver un endroit ou elle aurait a disposition un rond de longe de petite taille et avec des parois pleines.. pour lui permettre d'etablir et forcer le contact au touché sans danger pour lui et pour elle.
Je vous expliquerai le sens du travail qu'elle veut aborder dans ce rond ce soir. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Jeu 23 Juin - 13:35

ça m'interesse bcp bcp!!!vivement ce soir alors!!!
Banzina

Féminin Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Jeu 23 Juin - 14:07

Oh oui j'ai hâte également d'avoir les explications se soir !
quincycody

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Jeu 23 Juin - 18:57

ont est se soir joie1
beneplume

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Ven 24 Juin - 6:24

C'était hier "ce soir"!!!! lol!
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Ven 24 Juin - 9:10

J'ai une migraine depuis hier matin et hier soir je suis partie rapidement me coucher... mais je pense a vous Wink
novarice

Féminin Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Ven 24 Juin - 9:48

dyonisos t athos sont chez toi marion? si oui est qu'il serait possible de venir les voirs j'habite pas loin du tout tongue
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Ven 24 Juin - 9:56

Oui ils sont chez moi, Athos, dyonisos, Cesar, Estimauville tu as le choix en pur sang anglais plein papier ou ONC car la saillie n'a pas été déclaré. tongue

Tu recherche un cheval ?
novarice

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Ven 24 Juin - 10:06

oui je cherche ^^ mais je ne pourrais l'acheter qu'apres mon mariage en octobre... mais bon qui sait si ils sont encore la a la fin de l'ete peut etre que je reserverais un des ces bébés ^^ deja faudrais que je les vois Smile
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Ven 24 Juin - 10:09

Le mieux est peut etre que tu passe un weekend en juillet, lorsque cesar se sera remis de sa castration, Athos et Dyonisos d'avanatage manipulés. Wink

Tu veux faire quoi avec ton futur cheval ? cherche tu un type de cheval en particulier ?
novarice

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Ven 24 Juin - 10:20

je cherche un compagnon assez jeune pour le loisir et ethologie j'ai un galop 6 je ferais un peu de dressage surtout pour le musclé . voila MDR2
novarice

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Sam 25 Juin - 20:04

je passerais avec plaisir mais je veux bien l'adesse :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   

(dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant