DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Marion

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Lun 27 Juin - 8:40

Avec l'adresse tu ne trouvera pas, par contre nous convenons d'un rendez vous et lorsque tu arrivera a Besse sur issole, comme je fais avec tout le monde soit je viendrai te chercher au centre du village ou tu m'appelle une fois arrivé a celui ci et je te guiderai sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maeva

Féminin Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Lun 27 Juin - 8:41

Il faut juste prévoir une plage horaire assez longue, parce que Marion est la ponctualité..ça fait 10000
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Lun 27 Juin - 8:44

attend attends nous verons qui va rire le dernier ce soir
Maeva

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Lun 27 Juin - 8:46

Meme pas peur
Surtout que y a des photos choc de toi aussi , et de bahia
novarice

Féminin Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Lun 27 Juin - 9:01

ah je me languis de te rencontrer je sens que je vais bien m'entendre avec toi Smile alors a en juillet pour ce rdv hihi!!!
Lison

Féminin Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Lun 27 Juin - 9:02

Et pas de photos de Mars Maéva ? Mad
http://lison2110@skyblog.com
bahia

Féminin Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Lun 27 Juin - 9:14

MAEVA des photos scratch tu rêve Lison lol!
Maeva

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Lun 27 Juin - 9:30

tong2
pascalou

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Lun 27 Juin - 10:56

ouais franchement vous etes pas gentille les filles vous auriez put faire des photos lol!
Lison

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Mar 28 Juin - 9:33

Egoïste !
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Mar 28 Juin - 20:37

cheers cheers Ce soir un grand pas en avant pour Dyonisos, il a accepté de rester a mes cotés et de prendre les carottes a la main que je lui tendais !!!! et cela pendant un bon quart d'heure sans qu'il ne fuit cheers cheers
Erika

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Mar 28 Juin - 20:39

génial, c'est un bon début!!!
Maeva

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Mar 28 Juin - 20:54

Pourtant, moi je serais lui, je fuierai
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Mer 29 Juin - 8:17

titi71870

Féminin Date d'inscription : 16/12/2010

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Mer 29 Juin - 9:32

cheers Super !!

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Mer 29 Juin - 18:56

Bravo Mars ! flower
Juju

Féminin Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Mer 29 Juin - 20:19

Super pour les progrès !!! Finalement, peut être qu'il ne va pas nécessiter d'aménagement spécial pour travailler avec Cécile. Après quelques kilos de carottes, c'est lui aura un comportement de prédateur avec la gourmandise
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Mer 29 Juin - 20:56

Dyonisos accepte toujours de prendre les carottes que je lui tends, j'ai pu approcher ma main a 20 cm de sa tête, mais rien n'est gagné pour le moment lol! , mais il va bien finir par comprendre a force que je ne lui veux pas de mal sunny
Juju

Féminin Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Jeu 30 Juin - 5:32

c'est tout ce qu'on souhaite !!
Redoline

Féminin Date d'inscription : 25/08/2010

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Jeu 30 Juin - 18:30

C'est tout ce que l'on souhaite... mais on souhaite aussi des photos flower
http://www.le-mas-de-gwenhadu.e-monsite.com
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Jeu 30 Juin - 20:48

cheers Les photos seront pour plus tard tongue , car je ne veux pas qu'un flash ou un clic me fasse perdre le terrain que je gagne chaque jour lol! ...

Ce soir Dyonisos a été très calme pendant que nous lui faisions son box. sunny Je suis restée après avec lui dans le box et il est resté a mes cotes sans fuir au fond du box comme il l'avait l'habitude, il a même accepté de manger dans sa mangeoire a laquelle j'etais accoudée, j'ai ensuite tendu mon bras par dessus celle ci et il a senti gentillement ma main, j'ai pu ensuite approcher ma main a 20 cm de son épaule sans qu'il ne bouge et nous en sommes resté la pour ce soir... Demander peu et recompenser beaucoup !flower

Demain Dyonisos a sa deuxiéme séance avec Cecile, en esperant que son sentiment de predation qui a baissé cette semaine puisse permettre que la séance soit d'avantage benefique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Jeu 30 Juin - 21:06

bravo Mao!!!!
Qita

Féminin Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Jeu 30 Juin - 21:53

Marion

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Ven 1 Juil - 12:42

Il y a bien eu un déclic cette semaine avec dyonisos, car la séance d'aujourd'hui contrairement a la premiére séance de la semaine derniére a été positive cheers cheers Cecile a pu etablir le contact avec lui et a pu même le caresser a plusieur reprise sur l'encolure et le garot flower
titi71870

Féminin Date d'inscription : 16/12/2010

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   Ven 1 Juil - 13:04

cheers cheers cheers

MessageSujet: Re: (dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)   

(dpt 13) A adopter, ATHOS , Selle ONC, né en 2008, bai, Hongre, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Céleste)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant