DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marion

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Jeu 3 Déc - 22:36

PAPYRUS CEDA

RACE : Selle ONC
Pucé
Identifié
Vacciné
Vermifugé

ROBE : Bai

TAILLE : 1.55 - 1.60 environ

DESCRIPTIF : Papy est non adoptable et finira ses jours auprès de nous.
Il est atteint
du syndrome de cushing.

LIEU D'HEBERGEMENT :14 Calvados

Agrandir cette image

Dernière édition par Marion le Mar 9 Avr - 9:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 12 Déc - 8:54

Papy arrive dans la journée
Xx-UNO-xX

Féminin Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 12 Déc - 11:58

bienvenue papy !!!
http://Xx-UNO-petit-prince-xX.skyblog.com
Erika

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 12 Déc - 12:00

Oh oui, tu as raison Lilou, je manque à la plus élementaire des corrections!! Bienvenue parmi nous Papy!
Xx-UNO-xX

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 12 Déc - 12:36

c pas grave erika c'est l'emotion xD !
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 12 Déc - 14:21

Papy est bien arrivé en fin de matinée. Nous l'avons emené chez Stef.

Le transport s'est trés bien passé.

C'est un jolie petit cheval d'environ 1.57m, bai, joyeux, à la démarche un peu particuliére, certainement du à son age.

Papy a eu droit aux carottes de stef et au foin à son arrivé, et également à son vermifuge.

Papy j'en suis sur, sera l'excellent compagnon d'une famille voulant avoir un gentil cheval a papouiller, gratouiller et couvrir de bisous.

Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 12 Déc - 14:25

La visite du vétérinaire et déjà prévu pour la vaccination, le puçage, l'identification, et un petit contrôle de routine.

D'ailleurs, Papy n'étant qu'un surnom, il va nous falloir le baptiser.
Je vous propose a tous de participer a son "baptême", afin de lui trouver un nom !!! Tous a vos méninges
Xx-UNO-xX

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 12 Déc - 15:30

Si c'est le premier cheval de ce beaux forum il faudrait qu'il est un rapport avec ! apres je dis sa mais comme ca quoi ... lol
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 12 Déc - 15:36

Mais tu n'a pas tord, et surtout n'hesite pas a faire des propositions nous déciderons tous ensemble.
vivi83

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 12 Déc - 15:47

Avec un bon gros pansage en prevision.
Surnom papy mais de quel age ?
Sinon je propose "Pegaze"
car 1er sauvetage de l'asso : un cheval avec des ailes

Cela fait marrant de voir un shet avec une couverture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 12 Déc - 15:59

Bienvenue à ce gentil Papy, depuis le temps qu'on parle de lui, je suis bien contente de le voir et merci à stef de lui offrir le gîte et le couvert !

Donc, pour son "baptême" nous attendons vos propositions, et merci à vivi83 pour avoir ouvert le bal des noms avec Pégaze.......
Xx-UNO-xX

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 12 Déc - 16:03

javais ecris un super roman mais sa na pas pris bon on recommence ^^ ( attendais deux minutes lol )
Xx-UNO-xX

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 12 Déc - 16:11

espoir :

italien:speranza
espagnol:Esperanza
allemand:Hoffnung
anglais: Hope

victoire :

italien:vittoria
espagnol:Victoria
allemand:Sieg
anglais:Victory

sauvetage:

italien:salvataggio
espagnol:Salvamento
allemand:Rettung
anglais:Rescue

voila apres je sais il y en a c'est pas super mais si on change l'ecriture et un peu ou pas l'ecriture du mot ... sa peut donner des choses ^^ voila j'ai hate de savoir qu'elle nom va porter la star de ce forum ! attend vos idée avec impatience ! ( et si besoin d'autre traduction ... je suis la ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 12 Déc - 17:13

quelle joie de voir papy arrivé parmi nous !!!! Bienvenue à ce beau nounours !!!!! pr le nom, j'avais pensé aussi à......Pegase !!!!!
calchas

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 12 Déc - 20:14

Bienvenue à toi papy ou je ne sais qui....
Tu ouvres dans ton genre, une nouvelle aventure de ce nouveau forum!!! Porte chance à tous ceux qui y croient!!!! Sois heureux et profite bien de ta nouvelle vie !!!!!
Love_haflinger

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 12 Déc - 20:43

Rescue je trouve sa mimi moi !! Pégaze aussi
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 13 Déc - 7:54

Alors nous avons en proposition :

Pegaze
Rescue

et toute une liste de nom de la part d'uno

allez allez a vos meninges
Xx-UNO-xX

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 13 Déc - 9:39

marion a 8h54 a deja les meninges bien reveiller !

pour tout vous dire ce n'est pas mon cas attend un peu je prend un jus d'orange ( bien serrer ) et je reviens xD !
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 13 Déc - 9:42

Alors stef, comment s'est passé la premiére nuit du loulou ?
armelle

Féminin Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 13 Déc - 10:23

bon moi j'ai passé une très mauvaise nuit alors je donne des noms mais il ne faudra pas m'en tenir rigueur s'ils sont p...

MOISE => sauvé des abattoirs et non des eaux
LOTO => parce que quand même, on peut dire qu'il a touché le gros lot

stephanie

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 13 Déc - 13:14

Bon,le loulou va trés bien,il faut vite le baptiser car les enfants l'appellent papi............

Il a eu droit à un pansage,celà,m'en a donné mal au bras!!!!!!!!!!

Ce n'est pas parfait mais celà va déjà mieux........

Et maintenant il a sa couverture qui lui monte jusqu'aux oreilles,il est super gentil et se laisse super bien manipuler.....

Pour les photos,vous ets mal partis car je n'ai toujours pas comprit pour les mettre en ligne!!!!!!!
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 13 Déc - 19:48

Il doit etre bien content le loulou, il est tombé dans un hotel 4 étoiles.

Pour les photos, je vais venir vous donner un cour
stephanie

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 13 Déc - 19:54

Avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!
stephanie

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Lun 14 Déc - 20:44

Alors des nouvelles de Papy:

C'est un cheval adorable qui ne demande que des carresses.

Il a vite prit l'habitude de la maison et joue aussi des games dés que l'on s'approche pour l'heure de la gamelle..........

Il est trés attachant comme tous les vieux chevaux.
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Lun 14 Déc - 21:00

Ce week end si j'ai le temps et que vous aussi et que je ne vous dérange pas je passe le voir et faire des photos de papy avec sa belle couverture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   

(dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant