DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Christian
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Lun 20 Fév - 12:15

Ca y est, Nuts a été castré ce matin cheers , ça n'a pas été facile, même le véto a été étonné par le loulou, il a fallu pas mal d'anesthésiant pour le calmer et pouvoir l'opérer.

Mais bon, c'est fait.

Par contre le véto a aussi confirmé qu'il ne faudra pas la mettre dans n'importe quelles mains car il a du sang ... mais ça on le savait aussi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Lun 20 Fév - 12:22

Nuts est devnu Nutssie Diabolo
Christian
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Lun 20 Fév - 12:26

ouais un nuts sans noisettes ...
Marion

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Lun 20 Fév - 12:31

MDR3 Diabolo
Lison

Féminin Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Lun 20 Fév - 12:42

Un peu contradictoire Contente que ce soit fait sunny
http://lison2110@skyblog.com
Kiwi et Kinder

Féminin Date d'inscription : 10/07/2010

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Lun 20 Fév - 19:50

Super pour le loulou Wink !
Est qu'on pourrais avoir des nouvelles photos sunny
Maeva

Féminin Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Lun 20 Fév - 20:46

C est un marrant le véto. Nuts, du sang ? ah bon ça c est une nouvelle !!! lol! On a perdu Nuts, bienvenu Ben
turtles83

Féminin Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Lun 20 Fév - 21:22

Qita

Féminin Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Lun 20 Fév - 21:25

Ben et Nuts..

Maé t'es en forme
Maeva

Féminin Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Lun 20 Fév - 21:29

très !!!!!
Qita

Féminin Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Lun 20 Fév - 21:31

c'est toujours une histoire de cacahuétes..perdues sunny
logisdesbois

Féminin Date d'inscription : 11/12/2009

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Lun 20 Fév - 21:42

je trouve le forum très réjouissant ce soir !
et comment va le pauvre Ben ... enfin, Nuts ?
caro72

Féminin Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Lun 20 Fév - 21:44

Qita a écrit:
c'est toujours une histoire de cacahuétes..perdues sunny

http://www.youtube.com/watch?v=b6r_Eh6ymAE

désolé j'ai pas pu m'empecher !!!
Ultane
Chargée Publication

Féminin Date d'inscription : 03/12/2010

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Lun 16 Avr - 21:02

comment va le beau Nuts ? sunny
Stephanie24

Féminin Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Lun 23 Avr - 13:43

Des nouvelles de Nuts ??? Comment va t il ??
Kiwi et Kinder

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Sam 12 Mai - 15:47

Comment vas le loulou ?? flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Sam 12 Mai - 19:58

Nuts va bien!!!je n'ai pas de photos pr le moment et n'ai pu avoir Fred directement car je n'ai plus de portable!!!mais le pti'gars fait du gras.....des que j'ai des photos je vous les mettrais!!!!!sunny
Kiwi et Kinder

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Lun 14 Mai - 15:56

Super ! Smile Me tarde de voir des photos du loulou Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Lun 14 Mai - 18:13

promis Kiwi, des que j'ai Fredo je lui en demande:oops:
Kiwi et Kinder

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Ven 18 Mai - 17:08

J'aimerais savoir si il serais possible de réserver le beau loulou jusqu'à septembre ? Et s'il serais possible de "trouvé " un arrangement pour le transport ? sunny
J'ai vraiment craquer pour le loulou et ceux depuis le post de son sauvetage à l'époque je ne pouvais pas avoir un grand dadou . coeur3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Dim 20 Mai - 8:35

oki, je vais voir tout cela avec Bea et Fredo et te dis!!flower
Kiwi et Kinder

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Dim 20 Mai - 18:36

Merci sunny
Si vous avez besoin de renseignement comme savoir ou nous comptons l'héberger ou autre n'hésiter pas a me demander Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Dim 20 Mai - 20:20

ben j'ai eu Fred au tel qui va remette de nouvelles photos (il etait en voyage👅 ) et il me disait que Nuts est un gentil cheval mais qui reste malgé tout craintif et fait pour un cavalier ayant un bon niveau equestre! d'ou ma question, (sans vouloir nullement etre desagreable hein☀ ) quel est ton niveau? de plus etant mineur il faudrait que nous voyons avec tes parents!!!flower

Ah oui, autre chose, Nuts sera place sous contrat pr le proteger jusqu'à la fin de ses jours; cela pose t il probleme?

faut que je le remarque d'ailleurs en debut de post....Wink
Kiwi et Kinder

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Dim 20 Mai - 21:05

J'ai mon galop 4 mais niveaux 5 , je vais pas tarder à le passer d'ailleurs .Je monte régulièrement une jeune jument anglo-arabe en balade qui a son petit caractère .
J'ai aussi des notions d'équitations éthologique .Je travaille en alternance et prépare un CAPA soigneur d'équidés dans un centre équestre d'équitations éthologique, c'est là où je compte mettre mon futur cheval en pension donc je serais toujours encadré par une professionnel et aider en cas de problème (voici le site internet du centre http://www.le-centaure-de-lamaurelle-47.com/).
Je manipule tout les jours des chevaux de tout âge. Je fais aussi pas mal de travail a pied.J'ai déjà un petit poney shetland et un âne qui font mon bonheurs . sunny
Que comporte exactement le contrat ?
Pour mes parents il n'y a pas de soucis , si on peut s'accorder ils vous contacteront .
Et j'aimerai savoir aussi pour le transport car c'est moi qui vais tout payer (donc c'est pour cela que se sera possible quand septembre) . Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Dim 20 Mai - 21:38

okidou!!pr le contrat je pense que ce serait en gros le même que pr les chevaux de l'asso!!faut que je revois avec Qita!!sinon ben si cela se fait , pas de souci pr septembre, cela ne pose pas de probleme.flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   

(dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant