DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Dim 20 Mai - 21:39

il faut que je revois pr le contrat car j'avoue ne pas être bien douée sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi et Kinder

Féminin Date d'inscription : 10/07/2010

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Dim 20 Mai - 21:48

Merci de votre réponse Wink . J'attends avec impatient de savoir combien cela va me couter pour fixer une date . De mon coté je vais en parler à ma patronne pour voir si son profil me correspond . Wink

Si c'est un contrat comme celui de l'asso je suis allé le lire tout à l'heure y a pas de problème sa ne me dérange pas du tout Very Happy !
Kiwi et Kinder

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Ven 25 Mai - 14:52

Je me suis renseigner sur le coût du transport et sa ne seras pas du tout dans mes moyens pale . C'est dommage ....C'est juste une question d'argent . Donc je vais plutôt me tourner vers un cheval proche de ma région . C'est bien dommage le loulou m'avais vraiment taper dans l'oeil ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Dim 17 Juin - 10:40

allez nouvelles photos du beau d'hier!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Dim 17 Juin - 10:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Dim 17 Juin - 10:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Dim 17 Juin - 10:45

et ses copains de prés : Prince, Hermes et Starsky :

Lison

Féminin Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Dim 17 Juin - 12:34

Il est superbe!
Et côté manipulation, il en est où ? flower
http://lison2110@skyblog.com
caro72

Féminin Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Dim 17 Juin - 12:40

il est beau !!!

je vois que chez vous ils sont aussi embêtés que nous par les insectes .....;affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Dim 17 Juin - 16:41

Lison a écrit:
Il est superbe!
Et côté manipulation, il en est où ? flower

ben c'est tjrs un peu compliqué car il s'approche mais reste craintif!!!et puis il en jouer aussi je pense car il prefere les filles:tongue:
Maeva

Féminin Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Dim 17 Juin - 18:25

il est gras comme un loukhoum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Dim 17 Juin - 18:52

c est vrai qu il est pas maigre....
Kiwi et Kinder

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Dim 17 Juin - 18:57

Toujours aussi beau ... coeur4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Dim 17 Juin - 19:03

et tres gentil semble t il même si un peu couillon sur les bords!!!!!
Lison

Féminin Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Dim 17 Juin - 19:17

Maéva j'adore!
http://lison2110@skyblog.com
saturne

Féminin Date d'inscription : 02/01/2012

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Dim 17 Juin - 20:19

Je trouve que c'est la copie conforme d'Athos mais avec la couleur bai de Dyonisos
Juju

Féminin Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Lun 18 Juin - 7:29

enfin des nouvelles et des photos !!! cheers la vie n'a pas l'air d('être trop dure pour lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Lun 18 Juin - 19:44

saturne a écrit:
Je trouve que c'est la copie conforme d'Athos mais avec la couleur bai de Dyonisos

oui c'est vrai Saturne!!!je ne sais pas si ils ont un lien de parenté mais c'est vrai :

caro72

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Lun 18 Juin - 19:47

un tantinet plus gras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Lun 18 Juin - 19:49

heu oui !!!comme dit Juju la vie est hyyyper duuuuure pr lui en Bretagne!!!!lol!
caro72

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Lun 18 Juin - 19:51

forcément élevé aux crêpes et au calva, ça arrange pas !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Lun 18 Juin - 19:53

et du chouchen aussi!!!
caro72

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Lun 18 Juin - 19:55

excuse, j'avais oublié !!!
saturne

Féminin Date d'inscription : 02/01/2012

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Dim 14 Oct - 17:03

Quelles sont les nouvelles du clone d'Athos ? Ou en êtes vous côté manipulation ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Mer 17 Oct - 19:39

oups excuses moi Saturne je n'avais pas vu ta question!!!! Embarassed ben ecoute au derniere le gros grossissait tjs et profitait tjs aussi!!!! il reçoit tjs egalement la visite d'une jeune fille amoureuse de lui qui aurait souhaité l'adopter dc .....à suivre...... sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   

(dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant