DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marion

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Lun 2 Mai - 20:47

Oui je pense que pour une sociabilisation, il faut avoir un espace reduit. Ou alors un rond de longe pour le travailler.
Revenir en haut Aller en bas
lloyd

Féminin Date d'inscription : 13/02/2010

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Mar 3 Mai - 8:52

oui, pour commencer le travaille il vaut mieux en général,

On n'a fait le même travaille avec Tartine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Mar 3 Mai - 11:15

Marion a écrit:
Oui je pense que pour une sociabilisation, il faut avoir un espace reduit. Ou alors un rond de longe pour le travailler.

ben le probleme du rond de longe c'est que le pti mr ne veut pas y aller!!!! des que Fred essaie de l'y faire entrer il sa barre du genre "tralala pouet pouet j'irais po ds ton truc!!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Jeu 12 Mai - 20:22

alors petites nouvelles ce soir du Mr qui se rapproche tt doucement et qui aura une visite d'adoption ce week end!!!! une jeune fille de la bas apparement interessée justement par le fait qu'Elvis ne soit pas encore debourrée et que dc tt soit à faier!!!! Fred vous en dira plus lorsqu'il se connectera et nous mettra de nouvelles photos!!!....affaire à suivre!!!!! Wink
Qita

Féminin Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Jeu 12 Mai - 22:12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Dim 15 Mai - 18:46

Peut etre une bonne nouvelle pr Nuts ds les jours à venir!!!!!!
beneplume

Féminin Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Mer 25 Mai - 6:39

alors??????
Juju

Féminin Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Mer 25 Mai - 6:47

Alors cette bonne nouvelle, elle arrive ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Ven 27 Mai - 9:23

je n'ai pas eu de news de Fred dc je ne sais pas!!mais promis des que j'en ai je vous dis tt ça Wink !!!!je sais juste que la famille interressée voulait revenir le voir!!!! sunny
Christian
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Ven 27 Mai - 9:48

Moi j'en ai eu ...

Pour résumer, le beau Nuts a vraiment tapé dans l'oeil d'une jeune femme qui est venue le voir plusieurs fois avec ses parents.
La relation entre eux se passe assez bien même s'il y a toujours ce problème avec nos entiers du 21 de crainte et peur du contact.

Je pense qu'on va avoir une bonne nouvelle bientôt, car l'un des points qui posent problème aux parents c'est le fait de ne pas avoir de pature à côté de chez eux mais comme il doit rester chez Fred encore quelques temps pour être sociabiliser et castrer cela laisse du temps ...

Voili voilo
angélique21

Féminin Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Ven 27 Mai - 11:30

c'est une bonne nouvelle cheers ,est ce qu'il serait possible d'avoir des photos de cette rencontre confused
Lison

Féminin Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Ven 27 Mai - 19:03

Je serais tellement contente si ça se faisait !
http://lison2110@skyblog.com
Qita

Féminin Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Ven 27 Mai - 20:00

Moi aussi je serais très contente.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Lun 30 Mai - 18:43

Christian a écrit:
Moi j'en ai eu ...

et ça te fais rire?? bourricco va!!!!!

ben Fred est en vacances mais il doit venir bientot !dc j'espere qu'il aura pris le temps de nous faire des tites photos!!!!
Lison

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Mer 1 Juin - 7:28

Des nouvelles pour l'adoption au fait ? sunny
Ultane
Chargée Publication

Féminin Date d'inscription : 03/12/2010

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Mer 1 Juin - 20:48

Nouvelles ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Ven 3 Juin - 18:41

ben non Embarassed , Fred est en vacances mais je vais tenter de le joindre qd même.
Lison

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Sam 4 Juin - 19:20

C'est pas grave rougis pas
Marion

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Mer 29 Juin - 8:37

Comment avance la sociabilisation de Nuts ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Sam 9 Juil - 20:19

Fred arrive tout juste à lui caresser la tête!!en plus Mr a les coucougnettes qui le chauffe dc il essaie de monter petit Prince le petit shetland de Fred!!!! pale
Erika

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Sam 9 Juil - 21:55

Je pense qu'il serait bon que Nuts voit un éthologue non?....un bon bien sûr car sinon, Fred risque de ne pas avancer.
Lison

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Sam 9 Juil - 22:15

ça ne doit vraiment pas être évident en plein pré... pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Dim 10 Juil - 18:26

Erika a écrit:
Je pense qu'il serait bon que Nuts voit un éthologue non?....un bon bien sûr car sinon, Fred risque de ne pas avancer.

nous allons revoie cela avec Fred car c'est vrai que ça n'est pas le top actuellement!!! Embarassed
Ultane
Chargée Publication

Féminin Date d'inscription : 03/12/2010

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Mar 16 Aoû - 13:31

Comment va Nuts ? Smile
Christian
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   Mar 16 Aoû - 13:53

Aux dernières nouvelles, il allait très bien (15 jours), je viens de demander à Fred de nous mettre des nouvelles photos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian   

(dep 56) NUTS, Selle ONC, contact Christian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant