DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ludo

Masculin Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Ven 12 Fév - 20:45

oh tu a oublié comment je m'appelle donc ce serait plutôt ludo Ingalls
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

Féminin Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Ven 12 Fév - 20:56

Je pense que je vais me reconvertir dans les soins pour chevaux!!!!!!!!!

Entre Oryon le cheval de ma fille à qui je fais des pansements tous les jours depuis 6 mois au pied et maintenant Papy je suis la reine du pansement!!!!!!!!!

Entre temps,j'ai appris à faire les intra- musculaires ,eu droit à 3 coliques,une fourbure,ue oclusion d'un oeil,une ouverture de 40cm sous le ventre de ma comtoise qui restera un mystere,je crois que en 1 an,celà fait pas mal!!!!!!!Ah j'oubliais l'epilet de Ubert sous la langue qui lui a provoqué un abcés........

Moi qui ne connaissais rien aux soins des chevaux,je commence à etre dans le bain !!!!!!!!!!

Papy est vraiment adorable et mérite vraiment de trouver sa famille qui saura lui offrir une belle retraite et beaucoup d'amour...............
calchas

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Ven 12 Fév - 21:04

Félicitations Stéphanie, bravo pour ton dévouement auprès de tous tes malades

J'espère que ça va se calmer et que tu vas pouvoir souffler un peu ....

Fais de grosses papouilles à papy de ma part
stephanie

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Ven 12 Fév - 21:11

Ce qui fait plaisir,c'est de voir tout l'amour qu'ils savent nous donner!!!!!!!!!
Marion

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Ven 12 Fév - 21:12

Stéphanie va devenir une infirmière en chef pour les équidés !!!!! !!!!! une éventuelle reconversion stéphanie, pour laisser tomber les bouts de chiffon ????
calchas

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Ven 12 Fév - 21:37

Oui, avec la formation accélérée que tu as eue, je pense que tu es au top !!!!
bahia

Féminin Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Lun 15 Fév - 8:16

Comment l'infirmière trouve son patient aujourd'hui , a t'elle eu gain de cause de son abcés
stephanie

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Lun 15 Fév - 8:23

Pour le moment,l'abcés le fait toujours souffrir,je pense qu'il est vraiment costaud.

Pour attenuer sa douleur et faciliter sa démarche diffiçile,il a un équipalazone matin et un le soir.

Celà le soulage.En tout cas il est gentil et se laisse soigner façilement.
vivi83

Féminin Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Lun 15 Fév - 8:52

merci pour les nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Lun 15 Fév - 15:53

pauvre petit loulou !!!
calchas

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Lun 15 Fév - 19:36

Pauvre bibou... heureusement qu'il t'a comme super infirmière.... Je vous souhaite un prompt rétablissement à vous deux
logisdesbois

Féminin Date d'inscription : 11/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Lun 15 Fév - 19:55

caresses à papy... bon courage
stephanie

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 21 Fév - 13:33

Bonne nouvelle ,Papy est soigné de son vilain abcés!!!!!!!!!!
Juju

Féminin Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 21 Fév - 13:36

super!
vivi83

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 21 Fév - 14:33

Il faudrait vraiment que j'aille le voir, il est a 10mn de la maison.
logisdesbois

Féminin Date d'inscription : 11/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 21 Fév - 16:51

bravo
calchas

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 21 Fév - 19:41

yeaaaaahhh!!! Génail stéphanie!!!! Tu es la meilleure infirmière du site !!!!
bahia

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 21 Fév - 20:00

MERCI stéphanie tu as assuré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 13 Mar - 13:59

comment va notre papy??
bahia

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Jeu 18 Mar - 9:47

chouhouté comme il est, je pense que les nouvelles doivent être bonnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Jeu 18 Mar - 10:43

stephanie

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Jeu 18 Mar - 13:21

Pas de probléme à l'horizon,tout est ok!!!!!!!!!!!!

On lui a enlevé sa couverture d'hiver,il ressemble à un ours et a plus que besoin d'un bon coup de brosse......
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Jeu 18 Mar - 18:13

Notre papyrus a l'air d'avoir la forme et tant mieux
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 10 Avr - 6:56

Alors stephanie, des petites photos de notre Papyrus ???
vivi83

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 2 Mai - 18:06

sa fait longtemps que l'on a pas de nouvelles de papyrus
il doit etre tout beau avec son poils d'ete

A jamais dans le cœur de mon fils
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   

(dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant