DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Lun 24 Mai - 11:38

comment va notre papy??
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Féminin Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Jeu 10 Juin - 12:01

Hé oui des nouvelles ?? Sa fait un peu de temps maintenant !!
http://lison2110@skyblog.com
stephanie

Féminin Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Jeu 10 Juin - 12:36

Demandez à ludo qui l'a vu il y a peu de temps ,np problem!!!!!!!!!
Lison

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Jeu 10 Juin - 13:08

Mais il est chez Marion maintenant ??
Qita

Féminin Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Jeu 5 Aoû - 21:03

Comment va le Papyrus ?
Juju

Féminin Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Jeu 5 Aoû - 21:06

Lison a écrit:
Mais il est chez Marion maintenant ??

Ludo a dû passer chez Stéphanie pour le parer j'imagine...

Stéphanie, tu pourras nous remettre des photos du loulou , ça fait un bail!!
Lison

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Ven 6 Aoû - 9:38

J'avoue !!
bahia

Féminin Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Ven 6 Aoû - 10:39

Non non Papyrus est toujours dans son 4 étoile chez stéphanie, et il va surement bien ,car sinon stéphanie aurait téléphoné !!!!! il a une vie de rêve ce papi Stéphanie ne poste pas souvent mais ne vous inquiétez ce pas ce papi a une vie de rêve Merciiiiiiiiiiiii stéphanie
Marion

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Ven 6 Aoû - 11:55

J'ai eu stephanie la semaine derniére au telephone et papyrus, va très bien et il coule une douce retraite en compagnie de Jiva et Kali les poneys de sa nounou.

Je vais essayer de lui rendre visite pendant les vacances pour vous faire des photos, si stephanie n'a pas le temps de nous en faire
Qita

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Ven 6 Aoû - 12:45

Merci Marion
Lison

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 14 Aoû - 14:40

Bonne idée !!
Juju

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Lun 30 Aoû - 20:41

Toujours pas de photos du beau Papyrus?
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mar 31 Aoû - 7:34

Je n'y suis pas allée pendant les vacances, je n'ai pas eu le temps. Je vais demander a stephanie de nous en faire.
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mar 12 Oct - 20:35

Papyrus a été de nouveau parré hier par Ludo, mais comme a chaque fois, il oubli de prendre l'APN pour nous faire des photos. Mad Papyrus a été sage pendant la manoeuvre Very Happy

Stephanie qui nous heberge très gentillement Papyrus a promis de prendre 5 minutes sur son emploi du temps très chargé pour nous faire des photos et ainsi de partager Papyrus avec nous lol!
Juju

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mar 12 Oct - 20:42

J'espère qu'elle va trouver le temps, il est tellement beau ce petit papy !!
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Lun 18 Oct - 10:00

Les nouvelles photos de Papy qui a la pêche et la joie de vivre !!!

Qita

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Lun 18 Oct - 10:10

Il est bien beau le Papy.
Elsa-pinky

Féminin Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Lun 18 Oct - 10:16

Il a une jolie gueule de poulain pour son âge ^^
calchas

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Lun 18 Oct - 10:30

On dirait un gamin
marleykayanesta

Féminin Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Lun 18 Oct - 11:02

oui un bébé... un jeune éternel!!!!
titi71

Féminin Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Lun 18 Oct - 17:51

c'est fou comme il a une tete de bébé!!!
en tout cas il pete la forme et est magnifique
http://hippastopa.skyrock.com
Juju

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Lun 18 Oct - 18:04

J'adore ce loulou !!
Lison

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mar 19 Oct - 19:00

Génial ces photos merci beaucoup Il est super mignon et on a eu le droit a une super série !! Il a une encolure monstrueuse j'adore !!
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mer 27 Oct - 7:50

Si nous voulons sauver d'autre chevaux, il faut imperativement que nos chevaux de l'association qui sont a l'adoption trouvent chacun sont havre de paix definitif... nous les avons sauver et ils ne risquent plus rien mais pour continuer notre combat ils doivent trouver chacun une famille ou ils pourront s'epanouir !!!

Papyrus, est un gentil cheval très attachant qui ne plus etre monté mais qui conviendrait parfaitement a une famille voulant avoir un compagnon pour un autre équidé ... les frais d'adoption de papyrus s'eleve a 300 € qui couvre son prix d'achat uniquement.

Une famille pour papyrus Very Happy
Lison

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mer 27 Oct - 23:06

Je le prendrais avec plaisir ce beau papi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   

(dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant