DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Juju

Féminin Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 19 Fév - 7:25

Stéphanie, est-ce que tu peux me dire en quelle année est né papy ?
Revenir en haut Aller en bas
stephanie

Féminin Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 19 Fév - 14:43

c'est Marion qui a son carnet juju...
stephanie

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 10 Mar - 6:51

Ne pas oublier papy qui est à l'adoption!!!!!!!!!!
bahia

Féminin Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 10 Mar - 11:57

Tu es sure que tu le laisseras partir lol!
Juju

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 10 Mar - 15:36

Papyrus a son annonce sur le BC, elle est remontée régulièrement Wink
stephanie

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 10 Mar - 18:38

Oui ,malgré tout l'attachement que j'ai pour lui,autant que pour les autres,mais dans la mesure ou l'on est plus en accord,je ne me considére plus comme FA,nireconnue comme telle.
Marion

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 10 Mar - 19:30

Stephanie, je te téléphone demain sans faute aujourd'hui la journée a été trop courte. sunny
Nicolas et Natacha

Féminin Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mer 14 Mar - 21:27

stephanie a écrit:
Oui ,malgré tout l'attachement que j'ai pour lui,autant que pour les autres,mais dans la mesure ou l'on est plus en accord,je ne me considére plus comme FA,nireconnue comme telle.

Stephanie, j'ai lu aussi quelque part que tu pensais que tu n'étais pas reconnue du fait de ne plus être en vert car cela n'était pas automatique en tant que FA. Ne crois pas cela, nous mêmes étant famille d'accueil, nous sommes verts (et nous sommes 2 Nico et moi) parce que nous le voulons et surtout le pouvons. Et si un jour nous n'étions plus en vert, nous ne pensons pas que le Staff nous dé-considère juste de ce fait-là. J'espère que tu resteras avec nous!!!Wink sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Ven 27 Juil - 8:31

des petites nouvelles de notre papy ?? sunny
camille-lacavaliere

Féminin Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mer 14 Nov - 13:11

[b]Tro mignon le papy !je craque ,et...je fon tongue vraiment tro mignon ![i]
Erika

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mar 9 Avr - 20:11

Stéphanie, pourriez-vous svp nous refaire quelques photos de Papyrus? merci... flower
Je sais que tout va bien mais ça nous ferait plaisir... cheers
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mer 10 Avr - 4:53

oH Oui des photos stephanie de Papyrus cela fait tellement longtemps que nous en avons pas eu sunny Merci
Tinavanni

Féminin Date d'inscription : 27/04/2013

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 28 Avr - 11:43

...post de papy Papyrus remonté sur le forum "Vieux-Os"......
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mar 11 Juin - 7:43

Des nouvelles de notre Papyrus qui fait des "siennes" en ce moment tongue !!!!

Papyrus comme Urcel est atteint de la maladie du "cushing", il est donc mis en place un traitement à vie pour essayer de stabiliser ou de reduire la progression de la maladie.

Etant atteint du cushing, notre Papyrus ne perd plus son poil qui devient beaucoup trop long... j'ai donc le devoir ce weekend d'aller le tondre chez stephanie. J'en profiterai pour vous faire des photos sunny

De plus, notre Papyrus qui se croit toujours jeune, s'est fait une grosse entorse au boulet dimanche en faisant le fou, il est donc au box pour 3 semaines.
Tinavanni

Féminin Date d'inscription : 27/04/2013

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mar 11 Juin - 8:44

Fais bien attention à toi grand-papy Papyrus..........ce n'est pas sérieux
de faire le beau à ton grand âge.......!
Stephanie24

Féminin Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mar 11 Juin - 9:43

Mais qu'est ce qu'ils ont "nos" petits vieux ?? Le printemps peut etre !!! Entre Papy qui nous fait une entorse et Urcel qui fait sa belle

Gros calins à Papyrus
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 16 Juin - 16:18

Ce matin, j'ai rendu visite à Papyrus pour le tondre affraid il en avait besoin le pauvre car il avait vraiment chaud sous son long poil de yeti Shocked.

Il a été adorable et n'a pas vraiment bougé..... flower j'ai pu lui faire tout le corps sans artifice, il s'est laissé faire coeur4. Je n'ai pas fait dans les détails comme je l'aurai eu fait pour mes chevaux lorsque nous sortions en concours mais il est tondu et doit se sentir revivre lol!

Avant la tonte

Après la tonte

saturne

Féminin Date d'inscription : 02/01/2012

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 16 Juin - 16:26

Ca commence comment le cushing ??? Yakari a encore du poil d'hiver qui ne semble pas vouloir tomber même quand on tire dessus. On se posait la question hier soir avec Zorro scratch
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 16 Juin - 16:29

Juju

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 16 Juin - 16:31

oh la vache c'est impressionnant !!! affraid il doit se sentir 1000000 de fois mieux maintenant qu'il est débarrassé de sa fourrure!!!
Lison

Féminin Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 16 Juin - 16:34

C'est clair, pauvre doudou! Merci Marion pour lui flower
http://lison2110@skyblog.com
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 16 Juin - 16:34

Tu te rends compte qu'un cheval a la maladie du cushing par plusieurs symptomes : Une pousse anormale du poil qui ne tombe pas, un abattement général de l'équidé, des fourbures et d'autres symptomes dont je me souviens plus.... Généralement seul une prise de sang confirme ou pas le cushing et il n'y a pas de traitement pour arrêter la maladie mais pour estomper les symptomes. Comme réduire la pousse du poil, eviter les fourbures etc etc...

Le cushing est le parralléle du déreglement de la tiroïde chez l'humain.
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 16 Juin - 16:37

Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 16 Juin - 16:38

En tous les cas notre papyrus ne manque de rien et stéphanie en prend grand soin fleur
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 16 Juin - 16:41

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   

(dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant