DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
stephanie

Féminin Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mar 15 Déc - 9:12

oui ,pas de probléme........

Ce matin on a carrément eu droit à des sauts de joie dés qu'il a vu la nourriture arrivée!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mar 15 Déc - 9:18

Il a la pêche alors notre papy!!! je suis contente qu'il est le moral.

Toujours aussi gentil ?

Pour le baptiser pas beaucoup de proposition, allez !!! allez !!! il nous faut plus que quelques noms ...
stephanie

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mar 15 Déc - 18:54

Aller,il faut prendre une décision pour le bapteme de "papi"car la véto vient Lundi pour luifaire son check up!!!!!!!!!
Erika

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mar 15 Déc - 18:57

Bah moi j'avoue que j'aime bien Rescue..
Demain, Stéphanie, n'oublie pas l'APN, j'aimerais bien voir les sauts de joie de notre Papy!
stephanie

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mar 15 Déc - 19:02

Alors pour l'apn mon grosssssssssssssss pb est la mise en page,je suis nulle!!!!!!!!!!!!!!

Il faut que j'attende marion à la rescousse.........
Erika

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mar 15 Déc - 19:03

...prends les et on attendra dame Marion!
Christian
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mar 15 Déc - 19:09

Et Enrico ça vous plait pas ??
stephanie

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mar 15 Déc - 21:14

Je connais un chien qui s'appelle Enrico!!!!!!!!!!!!!!
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mar 15 Déc - 21:31

Euuuhhhh nous avons peut etre d'autre jolie nom a disposition
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mer 16 Déc - 12:40

stephanie

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Jeu 17 Déc - 19:59

J'attends le choix du nom de papy,il doit etre puçé Lundi!!!!!!!
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Jeu 17 Déc - 20:05

En effet il faut que l'on se décide pour un nom pour Papy !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Jeu 17 Déc - 20:51

ouh là.........faut vraiment qu'on se creuse la cervelle (ça va être dur, je sais) et qu'on se décide.
Il faudrait qu'on se mette d'accord sur un théme, ou une initiale sinon....ça risque d'être compliqué...

Je propose quand même :

Phoebus (qui renait de ses cendres)
Virtuel (parce que sauvé par le net)
Wings (Les Ailes)
Spirit (pour l'esprit....du forum )

A VOUS ...........
stephanie

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Ven 18 Déc - 11:24

J'aime bien wings et phoebus..............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Ven 18 Déc - 13:15

On a besoin de vos lumiéres avant lundi pour baptiser Papy ...

Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Ven 18 Déc - 22:18

J'aime bien wings aussi
vivi83

Féminin Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Ven 18 Déc - 23:17

Je reste sur mon idée de Pegase, je n'ais malheureusement rien d'autre a vous proposer
ludo

Masculin Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 19 Déc - 7:48

Bon je vous donne mon avis cela va peut être paraitre nul, mais je me lance. J'ai pensé à papyrus et comme cela, il peut garder son surnom de papy.
bahia

Féminin Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 19 Déc - 7:59

J'aime bien Papyrus !!!!!!
Erika

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 19 Déc - 8:05

ludo a écrit:
Bon je vous donne mon avis cela va peut être paraitre nul, mais je me lance. J'ai pensé à papyrus et comme cela, il peut garder son surnom de papy.

Bah moi, je ne trouve pas ça nul du tout!! suis comme Bahia, j'aime bcp Papyrus!!!
J'étais pas trop inspirée jusque là mais maintenant je dis oui à Papyrus!!
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 19 Déc - 8:31

Oui c'est vrai je suis comme vous, finalement je préfere papyrus.

Puis je trouve que cela lui va bien
vivi83

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 19 Déc - 8:59

Je suis d'accord avec vous, pour moi ok pour papyrus
stephanie

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 19 Déc - 9:47

Donc confirmez moi si on reste bien sur Papyrus!!!!!!!!!!
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 19 Déc - 11:09

En effet nous allons te confirmer pour lundi.

Alors qui est pour papyrus ?
vivi83

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Sam 19 Déc - 17:09

moi ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   

(dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant