DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

(dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
stephanie

Féminin Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Lun 21 Déc - 18:31

Marion m'a dit de faire noter Papyrus et qu'elle ajouterai ensuite L'affixe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Lun 21 Déc - 18:43

alors là chapeau bas à la personne qui a trouvé Ceda pr l'affixe de l'Assoc, c'est extra et tres original !!!! et Papyrus Ceda, encore mieux! j'adore ! bravo!
Marion

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Lun 21 Déc - 19:12

Oui définitivement baptisé : Papyrus Ceda
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Jeu 24 Déc - 8:25

En ce jour de fête je laisse le soin, à nos nounous de faire un gros calin à nos protéges.
cassandre

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 3 Jan - 19:08

Coucou !
Trop chou le bonhomme ! et j'adoore son nom ça lui va super bien Wink
mais quel age a ce bonhomme ?
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 3 Jan - 19:12

Il a 19 ans, c'est vrai qu'il faut que je compléte sa fiche d'adoption.
cassandre

Féminin Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Dim 3 Jan - 19:19

Ok merci !

Bein il est beau comme un coeur ce loulou !
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mar 5 Jan - 19:19

Notre papyrus est toujours aussi joyeux de vivre ?
Juju

Féminin Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mar 5 Jan - 19:26

C'est vrai qu'il ne fait pas son âge!
stephanie

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mar 5 Jan - 20:31

Oui,il péte la forme!!!!!!!!!!!!!et est trés attachant........
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mer 6 Jan - 11:31

Cooool tant mieux
vivi83

Féminin Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mer 6 Jan - 12:59

Depuis le debut de l'aventure de papyrus,il m'aurait bien plus pour mon fils, car ayant que 5 ans, je ne veux pas qu'il monte plus d'1h par semaine.
Marion maintenant que tu connais mon mari, tu crois que j'ai une chance de le convaincre.
Je vais me faire tuer avant.
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mer 6 Jan - 13:33

Ohhh oui je pense que tu peux le convaincre, mais il faut que tu trouve une femme de ménage alors, n'oubli pas

Par contre pour papyrus, Caroline la véto que tu connais a dit qu'il fallait le placer pour une bonne retraite, pour elle, il n'est plus montable.

Dernière édition par Marion le Mer 6 Jan - 13:58, édité 1 fois
vivi83

Féminin Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mer 6 Jan - 13:48

ok, merci de ta precision.
logisdesbois

Féminin Date d'inscription : 11/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mer 13 Jan - 20:04

super trouvaille "papyrus ceda "
Juju

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mer 13 Jan - 22:40

Qu'est-ce qui lui est arrivé à ce petit père pour qu'il ne soit plus montable?
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Jeu 14 Jan - 7:03

D'après la veto qui l'a vue, elle a dit que c'est un cheval qui a du énormément travaillé dans sa vie et être bien usé. Ce qui lui donne aujourd'hui cette démarche un peu dansante de l'arrière main, et qui nous fait dire qu'il mérite une bonne retraite et pour éviter d'aggraver sa fatigue physique.

Mais d'après stéphanie, notre papyrus a encore du tonus et une joie de vivre étonnante
Marion

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mar 19 Jan - 7:33

Notre Papyrus Ceda a été paré hier, il a des pieds tout beau et tout neuf !!!!

Paré, vermifugé, vacciné, identifié, pucé, il lui manque seulement la chaleur d'un foyer definitif maintenant pour couler des jours heureux accompagné d'une douce famille...

J'espere que notre papy va vite trouver cette famille comme notre Miss GIGI et pouvoir goutter a ce bonheur qu'il a tant mérité.
Juju

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Mer 3 Fév - 20:27

un petit up! pour ce beau loulou!
ludo

Masculin Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Ven 12 Fév - 20:34

Notre cher Papy, ce porte bien et a une nounou d'enfer. Elle m' appellait en me disant que papy boite et qu'il ne posait pas l'antérieur droit. Donc je suis passé en fin d'aprés midi et résultat papy à un abcés. Maintenant que l'abcés est percé et qu'il a une belle poupé . Donc le beau papy n'a plus qu'a ce faire dorloter par son infirmére à domicile en attendat ue cela se soigne et cicatrise.
calchas

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Ven 12 Fév - 20:36

Il en a bien de la chance ce papy
bahia

Féminin Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Ven 12 Fév - 20:36

J'espére que demain son pied ira mieux !!! merci stéphanie pour ce que tu fais pour notre pépére !!! je sais qu'il est dans une bonne famille et que la maman s'occupe bien de lui !!!! il est traité comme un prince ce PAPYRUS !!!!
logisdesbois

Féminin Date d'inscription : 11/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Ven 12 Fév - 20:40

bon rétablissement au gentil papy
stephanie

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Ven 12 Fév - 20:40

Effectivement,il a un pansement d'enfer,je pense que c'est ce que Ludo a voulu dire!!!!!!!!!!!!!!

Mais il est vrai qu'il fait beaucoup de peine à voir il souffre vraiment............
Erika

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   Ven 12 Fév - 20:42

Bon rétablissement papy Papyrus! et merci stéphanie de si bien prendre soin de lui! ..et merci à Mr Charles Ingalls d'y être allé s'y rapidement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)   

(dpt 04) NON ADOPTABLE, PAPYRUS CEDA Selle ONC, né en 1986, bai, hongre ( en FA chez Christian et Sandrine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant