DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!

Aller en bas 
+19
Banzina
titi71870
bahia
Nicolas et Natacha
Ultane
Christian
beneplume
AMELIE POULAIN
Maeva
Stephanie24
rhéa60
Juju
Lison
marik
Charly71
Qita
Kanthea
laubade
missveto
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kanthea

Kanthea


Féminin Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Var

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:59

J en Ai trouve quelques unes Aussi et je vais les contacter demain ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:44

essaie de contacter coeur sur pattes Karen, ils pourront peut être t'aider!! Wink je vais envoyer un message à Annie pr avoir qq tuyaus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultane
Chargée Publication
Ultane


Féminin Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Bourges (18)

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:55

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanthea

Kanthea


Féminin Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Var

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:42

Non, je leur ai laissé un message sur le telephone en leur donnant mes coordonnées mais pas d'appel jusqu'alors pale
Revenir en haut Aller en bas
Kanthea

Kanthea


Féminin Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Var

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:23

Je n ai aucune nouvelles des assocs a qui j ai laisse des messages pale ! Parlez un maximum de Jaike autour de vous svp car c est plus qu urgent !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:13

Toujours pas de nouvelles ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Kanthea

Kanthea


Féminin Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Var

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:26

Non hélas! Et ici je n ai trouve personne mais j en parle beaucoup autour de moi, il faut espérer que quelqu un se décide !
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:06

Purée c'est pas possible, un jeune border à donner, quand même on devrait y arriver !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:10

Karen , j'ai demande de l'aide à Coeur sur Pattes je te tiens au courant de leur reponse!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanthea

Kanthea


Féminin Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Var

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:49

Merci c'est super ! par contre je suis absente 15jours a compter de samedi et je ne sais pas si je pourrais trop me connecter (ca va dependre du reseau 3G ou je vais resider) mais au cas ou tu peux demander mes coordonnées a Erika et me telephoner sans prob! Merci encore JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 978912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:10

oki pas de souci!!!de rien ma belle!!!!JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 663302
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:54

Si tu as besoin , j'ai aussi le numéro de Karen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:04

oki merci Juju!!!je te contact des que j'ai des nouvelles pr Jake!!!JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 663302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:29

Juju, j'ai une personne qui serait interessée pr prendre Jake en FA sur Rescue, pourrais tu me donner le num de Karen par mp stp???Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:36

Bravo ma Sandrine ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:16

MP envoyé Sandrine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:21

merci ma Juju!!! je vais contacter Karen!!apparement c'est une jeune fille de Belgique ayant deja une femelle border collie et faisant travailler ses loulous avec des troupeaux!!!cela peut à mon avis etre bien pr Jake!!!!Wink ah oui c'est une personne du forum Rescue!!!je vous tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Charly71




Féminin Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : 71 Saone et Loire

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:32

Sandrine, ce sera pour une adoption ou FA ?
Si FA, cette personne sera bien sous asso ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultane
Chargée Publication
Ultane


Féminin Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Bourges (18)

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:40

As t'on des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultane
Chargée Publication
Ultane


Féminin Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Bourges (18)

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:43

(pas de rapport, mais serait-il possible de faire un peu de tri dans les post « Autres animaux » parce que certains datent beaucoup et c'est un peu fouilli .. :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:06

Charly71 a écrit:
Sandrine, ce sera pour une adoption ou FA ?
Si FA, cette personne sera bien sous asso ? Wink



j'avoue que je ne sais pas Charly:oops: !!!c'est vrai que la jeune personne interessée m'a aussi pose la question et j'en ai parlé à Karen et j'attend sa reponse!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanthea

Kanthea


Féminin Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Var

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:13

J ai eu des contacts avec Laura toute la journée mais finalement elle ne peut pas le prendre car les frais vétérinaires sont trop élevés pour l association avec laquelle elle fonctionne. ( 170€ pour castration, vaccins, passeport et pucage) c est pourtant le tarif que fait ma veto pour assistance aux animaux. pale donc retour Ala case départ. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:24

oh mince , c'est pas possible pauvre Jake, il n'a vraiment pas de chance JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 688272

J'en parle autour de moi, mais pour l'instant rien...

Est-ce que tu pourrais essayer de nous avoir de jolies photos, qui le valorisent ?

Parce que pour l'avoir vu en vrai, il est super beau, mais je trouve que toutes les photos qu'on a pu avoir de lui ne sont pas à son avantage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 33
Localisation : Nord

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:36

ou se trouve le loulou je suis du nords et faut il payer qel que chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:25

Pour l'instant Jake se trouve dans le Var.
Le mieux si tu as des questions est de contacter Kanthéa par MP, c'est elle qui gère l'urgence de Jake Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Male Border colie de 2ans (Adopté!)
» (dept 49) BOLT Border Collie de 14 mois environ => ADOPTE!!!
» (dept 49) ENDY Border X Labrador de 2ans 1/2 => ADOPTE!!!
» Rasta Border Collie 18 mois tres urgent a placer contre bons soins, ADOPTE
» KOCA mâle castré Labrador de 2ans 1/2 ADOPTE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES URGENCES AUTRES ANIMAUX :: Les sauvetages autres animaux-
Sauter vers: