DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   Lun 1 Aoû - 20:17

Kanthea a écrit:
J ai eu des contacts avec Laura toute la journée mais finalement elle ne peut pas le prendre car les frais vétérinaires sont trop élevés pour l association avec laquelle elle fonctionne. ( 170€ pour castration, vaccins, passeport et pucage) c est pourtant le tarif que fait ma veto pour assistance aux animaux. pale donc retour Ala case départ. Embarassed

merde:x!!!! je suis desole Karen !!!vraiment!!! bon je repars en croisade pr lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultane
Chargée Publication

Féminin Date d'inscription : 03/12/2010

MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   Lun 1 Aoû - 20:18

Il n'a vraiment pas de chance celui-ci !
Vite, une bonne famille pour Jake ! pale

Féminin Date d'inscription : 06/12/2010

MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   Sam 13 Aoû - 8:07

Jake est place chez un Monsieur qui vient de perdre son labrador, c est la personne (Georges) a qui je l avais laisse en garde qui lui a trouve son nouveau maître. Il reste donc dans le var. Par contre je n aurais de ses nouvelles que par intermédiaire et son nouveau propriétaire ne va pas sur Internet. Je demanderai donc a Georges (c est un éducateur canin que juju connait aussi et qui a réussi a trouver la personne) des news de temps en temps.
Voilà je pense qu on peut clôturer le post d' urgence pour le Loulou et je lui souhaite une longue vie heureuse auprès de la personne qui l a accueilli.
Juju

Féminin Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   Sam 13 Aoû - 9:45

J'espère que cette fois-ci est la bonne pour le beau Jake ! cheers
Nicolas et Natacha

Féminin Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   Dim 14 Aoû - 12:41

merci pour lui, j'espère aussi que cette famille sera la dernière pour lui!!!! Bonne route Loulou!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   Dim 14 Aoû - 16:58

ce serait vraiment super pr lui!!!! je suis desole que cela n'est pas fonctionne avec Laura!!!
Lison

Féminin Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   Dim 14 Aoû - 20:09

Plein de bonheur au brave Jake sunny
http://lison2110@skyblog.com
APACH

Féminin Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   Dim 28 Aoû - 23:03

le pauvre cry2 si j'avais pas deux border collie deja; je l'aurais pris il est trop mimi!!!vite un famille pour se loulous avant qu'il se fasse enfermer dans un chenil !!!!! c'est des chiens extraordinaires les borders !!!!!
Juju

Féminin Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   Lun 29 Aoû - 7:16

Lis la totalité du post avant de répondre, Jake a trouvé une famille ... cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!   

JAKE Border collie mâle d'environ 2ans ADOPTE!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6