DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!!

Aller en bas 
+17
Qita
Nicolas et Natacha
Kanthea
Stephanie24
dany17
pascalou
Charly71
Christian
vivi83
Marion
Ultane
Erika
Marie31
seb&angela
Juju
Lison
missveto
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
missveto

missveto


Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Indre et Loire (37)

Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Empty
MessageSujet: Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!!   Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:43

Race: Golden retriever
Robe: sable
Sexe: femelle
Age: 18 mois


Cette louloutte est vaccinée, pucée et stérilisée.
Elle est ok chien et chat, et enfants.
Elle recherche une famille qui la comblera d'amour et prendra soin d'elle.
Elle est éduquée et répond au ordres de bases!!!

Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! 211141Photo002




Dernière édition par missveto le Ven 6 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com/
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!!   Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:11

Oh la jolie louloute... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Invité
Invité




Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!!   Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:40

oooh beauté que tu es belle comme un coeur!!!!! Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! 141671
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!!   Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:38

elle est magnifique !!! Est-ce qu'on sait pourquoi elle est arrivée là ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
missveto

missveto


Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Indre et Loire (37)

Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!!   Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:01

il me semble que ces propriétaire vivant en appartement et travaillant beaucoup ne peuvent pas lui consacrer tout le tps qu'elle devrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-orfee.forumactif.com/
seb&angela

seb&angela


Féminin Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : 31

Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!!   Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:52

c'est gentil les golden, à 18mois, elle a encore pleins de belles années devant elle Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! 826601
Revenir en haut Aller en bas
Marie31

Marie31


Féminin Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 38
Localisation : Cintegabelle

Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!!   Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:37

seb&angela a écrit:
c'est gentil les golden, à 18mois, elle a encore pleins de belles années devant elle Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! 826601

hola oui ce sont des pattes ces chiens... Celui de mes parents est mort il y a 2 mois a presque 16 ans.... Elle me fais penser a lui.... cry2
Une bonne famille pour elle :help2:
Revenir en haut Aller en bas
seb&angela

seb&angela


Féminin Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : 31

Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!!   Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:39

super ton avatar Marie !!! j'ai pensé à toi quand je l'ai vu, j'ai pas voulu t'attristé encore plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie31

Marie31


Féminin Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 38
Localisation : Cintegabelle

Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!!   Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:47

seb&angela a écrit:
super ton avatar Marie !!! j'ai pensé à toi quand je l'ai vu, j'ai pas voulu t'attristé encore plus Sad

clap3
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!!   Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:49

Et tes parents ne souhaitent pas faire d'une malheureuse une heureuse Marie?
Revenir en haut Aller en bas
Marie31

Marie31


Féminin Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 38
Localisation : Cintegabelle

Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!!   Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:53

C est trop tot encore... Je compte lui en parlait mais sans espoir Elle veut prendre un chien guide d aveugle a dresser donc...
Si je pouvais elle serai deja a la maison... J adore ces chiens
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!!   Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:54

Essaye on ne sait jamais... Wink ce serait tellement chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Marie31

Marie31


Féminin Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 38
Localisation : Cintegabelle

Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!!   Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:57

Promis des que je l ai au telephone je lui en parle, mais peu d espoir, ma mere ( seule a la maison la semaine) a "mal" vecu la fin de vie du toutou, elle ne veut pas assumer seule Embarassed
Mais elle est superbe (j ai essayer avec mon homme mais c est mort pale )
Revenir en haut Aller en bas
seb&angela

seb&angela


Féminin Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : 31

Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!!   Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:51

Bouuuuu ces hommes !!!! ils sont la "raison", on est le "coeur", ainsi est faite la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie31

Marie31


Féminin Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 38
Localisation : Cintegabelle

Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!!   Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:39

seb&angela a écrit:
Bouuuuu ces hommes !!!! ils sont la "raison", on est le "coeur", ainsi est faite la vie ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!!   Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:55

c'est bien tous les mêmes!!! Moi aussi elle me fait craquer, mais moi je tente même pas, je connais déjà la réponse de mon homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultane
Chargée Publication
Ultane


Féminin Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Bourges (18)

Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!!   Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:00

Toujours personne pour elle,
on ne les oublie pas col1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!!   Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:06

Christian ne veut pas ceder le bougre!!!!! Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! 390567 m'énerrrrrve!!!! Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! 441457
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Orne

Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!!   Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:39

Christian, alors ??? tu nous fais quoi la ???? Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! 229560

Tout le monde contre christian tant qu'il n'a pas dit "Oui" a Sandrine Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! 401986

Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! 841299
Revenir en haut Aller en bas
vivi83

vivi83


Féminin Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 55
Localisation : Var

Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!!   Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:42

Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Images?q=tbn:ANd9GcTRca9DvIaYcQ2cZMjnxSORGHfO-rfDwJcpQYDnE1t8WMfoVw0K pour christian
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!!   Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:46

En plus, Sally elle serait contente d'avoir une copine!! Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! 104885

Christian, Christian, Christian....!!! Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! 232316
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!!   Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:51

oh oui, ça ferait une belle paire avec sally Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! 841299
Revenir en haut Aller en bas
seb&angela

seb&angela


Féminin Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : 31

Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!!   Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:05

Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! 99138710

christian, stp, pour sandrine pour ta merveuilleuse Sandrine !!! Douce, gentille, adorable, drôle, qui danse trop bien le brocoli, qui est juste une personne magnifique, elle a bien le droit à cette petite chienne, qui je suis sûre, est aussi formidable que Sandrine Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! 978912
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur
Christian


Masculin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 55
Localisation : Calvados

Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!!   Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:13

Mais vous avez fini oui ...
Revenir en haut Aller en bas
vivi83

vivi83


Féminin Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 55
Localisation : Var

Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!!   Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:16

Christian a écrit:
Mais vous avez fini oui ...

il la dit Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! 371392 Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! 89677 Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! 390567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!!   Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle Golden Retriver de 18 mois ADOPTEE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 37) GALAXIE X Golden de 6 mois => ADOPTEE!!!
» AMBRE femelle Westy ADOPTEE
» DJULIA femelle stérilisée British Longhair ADOPTEE!!!
» (dept 49) NOVA X Labrador de 18 mois => ADOPTEE!!!
» (dept 44) GRACE européenne de 6 mois => ADOPTEE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES URGENCES AUTRES ANIMAUX :: Les sauvetages autres animaux-
Sauter vers: