DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réglement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Administrateur


Féminin Date d'inscription : 21/11/2009

MessageSujet: Réglement du Forum   Dim 22 Nov 2009 - 13:46

AVANT PROPOS

Notre motivation est peut-être utopique, l'avenir nous le dira, mais pour le moment, nous sommes pleins d'espoir et animés par l'enthousiasme !
Nous voulons dans cet espace qui est avant tout le vôtre si vous décidez d'y rester, une réelle interaction qui nous semble être le seul véritable moyen de gagner la bataille que nous livrons.
En effet, nous avons maintes fois constaté qu'en matière de protection animale, les querelles internes prennent trop souvent le pas sur la véritable raison de notre existence : sortir des chevaux de la bassesse humaine !
Ici, nous voulons une vraie coopération, qu'elle soit entre individus ou entre associations.
Toutes les bonnes volontés qui regardent dans la même direction que nous sont les bienvenues.
Les détracteurs, les amateurs de polémiques en tous genres....passez votre chemin, le temps passe vite pour les chevaux qui comptent sur nous et il est trop précieux pour être gâché.
Nous nous attacherons particulièrement à conserver un climat constructif et positif. Nous ferons tout pour aller sans cesse de l'avant et progresser pas à pas afin d'amoindrir la détresse de ces chevaux qui nous sont si chers !
Nous partons du principe que tout peut être dit, mais tout dépend de la façon de le dire, la courtoisie n'est pas synonyme de mutisme, mais elle reste essentielle dans des débats de qualité.

LUTTONS DONC TOUS ENSEMBLE POUR OFFRIR AUX CHEVAUX UN AVENIR MEILLEUR



Réglement intérieur

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des administrateurs et modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d’information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d’information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

Le forum de l’association « des chevaux et des ailes » doit rester avant tout un forum de discussion et d’échange agréable a tous, ou tous le monde doit trouver sa place et ainsi trouver des solutions constructives pour aider les équidés destinés a l’abattage, pour que cela fonctionne nous demandons a tous les inscrits de respecter le travail de chacun et opinions de chacun et d’être courtois et poli.

Les administrateurs se réservent le droit de supprimer tous comptes ne respectant pas cette règle.

Présentation
Les administrateurs souhaitent que tous les inscrits du forum « des chevaux et des ailes » se présentent dans la rubrique appropriée avant de commencer à poster sur les différents posts du forum. Et cela uniquement dans le but de mieux se connaitre et afin de rendre plus convivial le forum.

Diffusion des annonces des chevaux en Urgences.
Pour une question de gestion des annonces des chevaux en urgences, les administrateurs ne souhaitent pas que les annonces soient diffusés par les utilisateurs du forum, et cela pour éviter d’alourdir la gestion des urgences aux administrateurs qui ne peuvent gérer les annonces sur les différents lieux de diffusion. Si une annonce doit être diffusée cela sera fait par les administrateurs et dans les modalités prévu par eux.

Appel aux dons et chaine de solidarité
Les appels aux dons et chaines de solidarités sont décidés et autorisés uniquement par les administrateurs, et uniquement dans le cadre de l’association et encadré par elle, et cela afin d’éviter que les utilisateurs soient sans cesse sollicités, en conséquence seuls les administrateurs seront alors habilités à lancer un appel aux dons ou une chaine de solidarité.
Les chaines de solidarités seront autorisés uniquement après concertation des administrateurs de l’association, et les participations seront alors faite a l’ordre de l’association qui prendra alors en charge la dépense sur présentation d’un justificatif prévu pour cette chaine de solidarité.


En vous inscrivant sur le forum :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux administrateurs et modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://deschevauxetdesailes.forumactif.org
 
Réglement du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du Forum
» Réglement du Forum
» Réglement du forum ....
» Règles du Forum
» Le réglement du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: L'ASSOCIATION DES CHEVAUX ET DES AILES :: Présentation de l'association-
Sauter vers: