DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jument 23 ans, abandonnée et adoptée pour l'instant dans le Var

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARMARA

Féminin Date d'inscription : 11/12/2010

MessageSujet: Jument 23 ans, abandonnée et adoptée pour l'instant dans le Var   Mer 24 Aoû 2011 - 15:59

Jument 23 ans, abandonnée dans le Var, la peau sur les os, nourrie et abreuvée grâce à des bénévoles et son regard plein de reconnaissance envers elles, les a touchées au plus profond de leur coeur.

Très sociable, et elle a gardé une chose : son moral et son amour pour les humains.

Cherchons bon adoptant pour elle et lui redonner du "peps", à adopter en P.A.C.A si possible.

LACOMPANI@hotmail.fr

06 03 40 66 18

Dernière édition par MARMARA le Jeu 29 Sep 2011 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompani.forumactif.com/forum.htm.
vivi83

Féminin Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Jument 23 ans, abandonnée et adoptée pour l'instant dans le Var   Mer 24 Aoû 2011 - 16:46

elle est ou dans le var ?
Est elle pucée, son age ?
Peux tu mettres un peu plus d'infos sur les conditions d'adoptions, cela aiderais je pense.
MARMARA

MessageSujet: Re: Jument 23 ans, abandonnée et adoptée pour l'instant dans le Var   Mer 24 Aoû 2011 - 16:59

Elle va être bientôt sur Six-Fours les plages, elle a 18 ans.
Ninouiille83110

Féminin Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: Re: Jument 23 ans, abandonnée et adoptée pour l'instant dans le Var   Mer 24 Aoû 2011 - 17:28

Bonjour Marmara, vous la placez chez qui à Six-fours? Si tu as besoin de moi je suis disponnible tout les les jours jusqu'au 5 septembre... ça serais avec grand plaisir..
MARMARA

MessageSujet: Re: Jument 23 ans, abandonnée et adoptée pour l'instant dans le Var   Mer 24 Aoû 2011 - 17:37

ok merci Ninouille mais affaire compliquée donc ne peux en dire trop pour lui laisser toutes les chances d'arriver ici...
Ninouiille83110

MessageSujet: Re: Jument 23 ans, abandonnée et adoptée pour l'instant dans le Var   Mer 24 Aoû 2011 - 17:39

D'accord, je comprend très bien.
Si je peux aider ma boîte à MP est ouverte.
MARMARA

MessageSujet: Re: Jument 23 ans, abandonnée et adoptée pour l'instant dans le Var   Mer 24 Aoû 2011 - 18:31

Juju

Féminin Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: Jument 23 ans, abandonnée et adoptée pour l'instant dans le Var   Mer 24 Aoû 2011 - 19:58

Pauvre mémère ...

Il y a des frais d'adoption ? Tu sais quelque chose sur son passé (si elle était poulinière, tondeuse, jument montée ...) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jument 23 ans, abandonnée et adoptée pour l'instant dans le Var   Dim 28 Aoû 2011 - 23:50

oh la la pauvre louloute! heureusement qu'il y des personnes comme vous pr elle!!!!! adoption forcement ds le Var?
MARMARA

MessageSujet: Re: Jument 23 ans, abandonnée et adoptée pour l'instant dans le Var   Lun 29 Aoû 2011 - 6:09

Jument montée avant et on attend une réponse d'adoption ici pour la rapatrier, croisez les doigts pour elle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jument 23 ans, abandonnée et adoptée pour l'instant dans le Var   Lun 29 Aoû 2011 - 12:07

on croise avec vous pr cette belle!!!!
amand37

Féminin Date d'inscription : 19/02/2011

MessageSujet: Re: Jument 23 ans, abandonnée et adoptée pour l'instant dans le Var   Mar 30 Aoû 2011 - 11:06

c'est moi ou on dirai une Fjord ? bien amaigrit mais Fjord qd même, non ?
monreve

Féminin Date d'inscription : 11/04/2010

MessageSujet: Re: Jument 23 ans, abandonnée et adoptée pour l'instant dans le Var   Mar 30 Aoû 2011 - 12:25

Je croise les doigts pour elle, sa situation me touche aussi. Elle ressemble à mon Viking qui est croisé Fjord, il était tout maigre aussi quand je l'ai eu, mais loin d'être famélique à ce point!!!
Ninouiille83110

MessageSujet: Re: Jument 23 ans, abandonnée et adoptée pour l'instant dans le Var   Mar 30 Aoû 2011 - 13:06

Je te le redis Marmara mais si jamais tu as besoin de moi n'hésite vraiment pas.
turtles83

Féminin Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: Jument 23 ans, abandonnée et adoptée pour l'instant dans le Var   Mar 30 Aoû 2011 - 13:55

Moi je pense à toi ninouiille si jamais je redescends mes deux gros cet hiver Wink
MARMARA

MessageSujet: Re: Jument 23 ans, abandonnée et adoptée pour l'instant dans le Var   Mar 30 Aoû 2011 - 15:28

Les copines s'en occupent là-bas en attendant de la redescendre ici quand on aura les papiers, j'attends avec impatience ceci, vous vous en doutez...
Ultane
Chargée Publication

Féminin Date d'inscription : 03/12/2010

MessageSujet: Re: Jument 23 ans, abandonnée et adoptée pour l'instant dans le Var   Lun 5 Sep 2011 - 22:00

Des nouvelles ? Smile
MARMARA

MessageSujet: Re: Jument 23 ans, abandonnée et adoptée pour l'instant dans le Var   Lun 5 Sep 2011 - 23:28

Ca y est, il a signé les papiers, on la redescend d'ici ce W.E ici !
AMELIE POULAIN

Féminin Date d'inscription : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Jument 23 ans, abandonnée et adoptée pour l'instant dans le Var   Lun 5 Sep 2011 - 23:44

Les choses avancent pas à pas .Il faut du doigté et de la patience .

Nous espérons que cette jument va vite retrouvée une nourriture appropriée à son état pour qu'elle reprenne de l'état , vu son âge cet épisode va l'avoir affaiblie .

Courage pour la suite car si j'ai bien compris , il faut encore trouver un adoptant potentiel , dans votre région P.A.C.A. et l'assurance d'un bon placement définitif .

Merci MARMARA d'être aux petits soins pour ELLE !
MARMARA

MessageSujet: Re: Jument 23 ans, abandonnée et adoptée pour l'instant dans le Var   Sam 10 Sep 2011 - 16:32

Jument 18 ans, abandonnée dans le Var, la peau sur les os, nourrie et abreuvée grâce à des bénévoles et son regard plein de reconnaissance envers elles, les a touchées au plus profond de leur coeur.
Très sociable, et elle a gardé une chose : son moral et son amour pour les humains.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Avons une amie à Six-Fours les plages qui peut la prendre sur son terrain et la redescendre mais il faut une aide financière à LA COMP'ANI (pour le foin, le véto, les médicaments, ect...) pour s'en occuper correctement le temps qu'elle récupère et que nous puissions après, la faire bien adopter.
En effet après l'été et ses aides aux abandonnés, les caisses de l'association sont plus que vides...
Merci 1000 fois par avance pour elle, Isabelle COSTA

Pour vos dons en chèque, adressez-les à :
LA COMP'ANI
465B Avenue du Brusc
83140 Six-Fours les plages
http://lacompani.forumactif.com/
06 03 40 66 18
AMELIE POULAIN

Féminin Date d'inscription : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Jument 23 ans, abandonnée et adoptée pour l'instant dans le Var   Sam 10 Sep 2011 - 17:09

Tout le monde est sensible à la situation critique de cette jument abandonnée .

Merci de vous démener à la COMP'ANI pour trouver des solutions rapides pour l'aider à moins souffrir .

Est-ce possible de faire également appel à ACTU ANIMAUX ?
MARMARA

MessageSujet: Re: Jument 23 ans, abandonnée et adoptée pour l'instant dans le Var   Sam 10 Sep 2011 - 17:47

Je ne connais pas ???
MARMARA

MessageSujet: Re: Jument 23 ans, abandonnée et adoptée pour l'instant dans le Var   Mar 13 Sep 2011 - 4:16

De la part d'Emilie, sa propriétaire actuelle à présent :

Sassari a disparue !
A toute mes connaissances et amis qui habitent dans le Var.
Sassari jument que Claude m'a donné, carte de propriétaire à mon nom pour qu'elle puisse finir ses jours dignement, a étrangement disparue de son parc , alors que l'on devais la rapatrier à Six-Fours ce matin.
Cela fait près de 1mois 1/2 que je monte régulièrement lui porter à manger, j'ai pu recevoir la carte de propriétaire la semaine passée et devais venir la chercher aujourd'hui lundi.
Elle se trouvait dans un parc au fin fond du chemin de l'Escride près du canal à Belgentier après la barrière à incendie sur le chemin de l'Escride.
Si vous avez vu quelque chose si vous l’apercevez merci de me contacter !!!
Une enquête à été ouverte et une plainte on été déposé aujourd'hui !!!
Je veux récupérer ma jument !!!
Merci de me contacter au plus vite si vous avez la moindre info !!!
Ma jument est en danger son état physique ne lui permet pas de manquer de quoi que ce soit !!!
Diffuser au plus large s'il vous plaît c'est très URGENT !!!

vivi83

Féminin Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Jument 23 ans, abandonnée et adoptée pour l'instant dans le Var   Mar 13 Sep 2011 - 13:47

j'ai diffusé sur facebook, donne nous des nouvelles des que tu en as
angélique21

Féminin Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: Re: Jument 23 ans, abandonnée et adoptée pour l'instant dans le Var   Mar 13 Sep 2011 - 14:16

et ben quelle histoire:pale:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jument 23 ans, abandonnée et adoptée pour l'instant dans le Var   

Jument 23 ans, abandonnée et adoptée pour l'instant dans le Var
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant