DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Juju

Féminin Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Jeu 16 Juin - 20:23

Merci pour cette série de photos!!

Elle rentre toutes les nuits au box ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Jeu 16 Juin - 20:25

héé Juju une tite comtoise pr aller avec Lea? lol!
Juju

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Jeu 16 Juin - 20:26

Quelle drôle d'idée !!!
titi71870

Féminin Date d'inscription : 16/12/2010

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Ven 17 Juin - 4:56

Elle est superbe et bien chouchoutée !! Elle doit être super bien !

Féminin Date d'inscription : 16/05/2011

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Ven 17 Juin - 7:11

Bonjour tout le monde , alors pour répondre à Juju je crois , mes chevaux sont rentrés tous les soirs en hiver car chez nous il fait jusqu'a moins 30 parfois , sinon en cas d'orage et en été si il fait trop chaud je les rentre un moment la journée et je les relache aprés . Mes boxes sont néttoyés à fonds tous les jours et font 4.5mx4.5m , ils sont contents de rentrés car ils se reposent plus que quand ils sont dehors . Sinon Iris a bien dormi vu les marques dans son boxe elle s'est couché , en plus agréable surprise elle est très propre au boxe elle ne fait pas plus de fumier que ma petite jument . Par contre pas mal de pipi , je mets donc plus de Litothame .Voilà à plus .
Juju

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Ven 17 Juin - 8:18

C'était juste une question comme çà, tu n'as pas besoin de te justifier sur l'état de propreté de tes installations lol!

Les comtois sont aptes à passer toute leur vie dehors, mais c'est sûr que si tous les autres sont dedans, tu vas pas la laisser seule dehors, ça va de soi
calchas

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Ven 17 Juin - 8:25

Quels beaux pieds dis donc Si ma Polka pouvait en avoir des comme ça pale
Stephanie24

Féminin Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Ven 17 Juin - 8:33

Je ne sais pas quoi te dire Baboune à part un immense MERCI de prendre si bien soin de la belle Iris (et de tous tes autres pensionnaires !!). J'apprécie énormément que tu ne fasses pas de différence entre eux...

Et merci pour les photos... Pff qu'elle dure vie elle a
Baboune

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Ven 17 Juin - 17:58

Tu sais juju , je ne me justifie absolument pas je voulais juste vous expliquez comment je fonctionnais c'est tout ... Pourquoi calchas tu dis que ta Polka n'a pas des pieds comme Iris ?? et pourquoi je ferais de la différence avec mes chevaux ( même si ils ne sont pas tous à moi) se sont tous MES chevaux quand même lol! . Allez salut le monde !!!
Baboune

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Sam 18 Juin - 10:35

Bonjour, ce matin j'ai eu droit à une scéance gratuite de ski jöring ..lol.. la belle prends bien gout à sa nouvelle vie !! je suis allez la chercher pour lui faire ses soins mais comme elle aime bien la compagnie de ces nouvelles voisines , elle a eu la bonne idée de faire demi tours pendant que j'ouvrais le portail et moi bien sur j'ai fait du ski derriére c'est géniale ça glisse bien vu qu'il a bien pleut !! j'ai quand même réussi à éviter un bain de boue . Donc vous pouvez vous inscrire si cela vous interresse pour une scéance thalasso avec bain de boue , c'est tout nouveau et en plus c'est gratuit ..
Banzina

Féminin Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Sam 18 Juin - 10:43

Ah ben voilà la belle commence à te montrer son petit caractère maintenant
Juju

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Sam 18 Juin - 17:23

A la veille des grandes vacances, tu vas voir arriver plein de touristes avec des offres pareilles !!lol!
calchas

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Sam 18 Juin - 17:30

Non, ça n'a rien a voir avec toi baboune Embarassed Polka a de très vilains pieds que nous tentons de dauver c'est tout sunny
Je suis just admirative et enviuse de jolis pieds ronds comme les ont fait ton MF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Sam 18 Juin - 19:04

les bains de boue c'est bon pr la peau ça en plus!!!!!
Baboune

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Dim 19 Juin - 8:56

bonjour , je me doutais bien que ça n'avais rien à voir avec moi concernant les pieds de Polka , c'est vrai que c'est chiant quand ils ont des vilains pieds , moi ma petite ponette fait une crise de fourbure une fois par an j'ai dû la ferrée pour la soulager , le probléme c'est que la proprio d'avant s'en occupait très bien en plus elle avait le même MF que moi mais elle l'a mise dans un club pendant 6 mois et il ne l'on jamais parée du coup son pied à basculé .. sinon si tu veux Uriel je t'invite de bon coeur si tu veux venir pour un bain de boue , vous êtes moqueuse quand même ... lol.. alors hier c'est ma fille de 10 ans qui à donner à mangé à Iris c'était joli à voir car elle l'a appellée et la belle est venue en trottant cette fois ci , elle a bien compris le truc maintenant , elle est vachement réceptive et connait super bien son nom . Je pense sincérement que la personne qui l'adopteras seras vraiment heureux avec car elle est vraiment géniale
beneplume

Féminin Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Dim 19 Juin - 9:01

Merci Baboune de ce que tu fais. On savait Girondine heureuse chez toi, Iris va être une juju super bien dans sa tête après un séjour chez toi!!
angélique21

Féminin Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Dim 19 Juin - 13:30

c'est vraiment super toutes ces nouvelles ,merci de prendre le temps de nous en donner aussi régulièrement sunny
Baboune

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Dim 19 Juin - 16:47

Et bien j'essaie de faire de mon mieux pour vous en donner mais les photos ça prends un temps fou pour les télécharger !! voilà les derniéres que j'ai fais il y a environ 15 min .
Baboune

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Dim 19 Juin - 17:15

Baboune

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Dim 19 Juin - 17:17

Reviens Emilie j'ai pas fini de lécher le bidon !!!

Baboune

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Dim 19 Juin - 17:18

Trop belle !!!

Baboune

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Dim 19 Juin - 17:24

Attends j'ai pas fini mes granulés , après le foin ..
angélique21

Féminin Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Dim 19 Juin - 18:51

elle a déja un autre regards elle est encore plus belle maintenant
Juju

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Dim 19 Juin - 19:01

C'est vraiment une jolie louloute !!! Merci pour toutes ces photos. En tout cas elle a l'air très douce avec les enfants Ils sont vraiment géniaux ces comtois
Lison

Féminin Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Lun 20 Juin - 18:01

Elle est superbe cette Iris !

Et dis Baboune, c'est quoi les petits ronds qu'elle a sur la robe ? Des tâches blanches, ou elle n'a plus de peau ? scratch
http://lison2110@skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant