DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Erika

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Mer 1 Fév - 6:33

Comme vous le savez Iris est la grande copine et la canne blanche d'Adrénaline. Elles s'entendent à merveille et sont très proches l'une de l'autre, Iris ayant totalement pris Adrénaline sous sa protection.
Nous avons eu une demande d'adoption pour Iris que nous avons été dans l'obligation de refuser car, dans les conditions actuelles d'accueil d'Adrénaline, il ne nous est pas possible de les séparer et de faire subir à Liline un nouveau changement de compagnon sans savoir si elle serait aussi bien avec un nouveau cheval qu'avec Iris.
Adrénaline ne repartira jamais, elle n'est plus à l'adoption et passera sa vie avec moi en tant que mascotte de l'association. Lorsque j'aurais mon vrai chez moi alors peut être reverrons nous les choses (on verra bien) mais pour le moment, nous avons pris la décision de garder Iris au sein du troupeau comme 2ème mascotte et compagne de Liline jolie. Elle n'est donc plus à l'adoption pour l'instant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Féminin Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Mer 1 Fév - 6:56

C'est bien pour Liline jolie sunny
helena

Féminin Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Mer 1 Fév - 7:06

super pour liline et pour riris!!!!!!!!!!!!
Stephanie24

Féminin Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Mer 1 Fév - 8:19

Voilà une sage décision... Liline a vécu assez de traumatismes depuis sa naissance sans aller en rajouter avec la séparation d'avec Iris...cheers
bahia

Féminin Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Mer 1 Fév - 9:03

clap3 génial !!!!!!
angélique21

Féminin Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Mer 1 Fév - 9:26

c'est une bonne décision
vivi83

Féminin Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Mer 1 Fév - 9:38

Merci au staff, de garder iris pour liline
Charly71

Féminin Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Mer 1 Fév - 11:58

Je l'aime bien cette bonne nouvelle

Merci de penser aussi fort au bonheur de la petite Liline et en même temps à Iris
Lison

Féminin Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Sam 11 Fév - 20:55

Je pense aussi que c'est une super solution ! sunny En espérant que l'adoptant veut bien se tourner vers un autre équidé de l'asso ! cheers
http://lison2110@skyblog.com
Shannon Spirit

Féminin Date d'inscription : 19/12/2010

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Mar 14 Fév - 14:58

Je découvre avec un immense soulagement le post d'Adrénaline et ses dernières photos !

J'ai eu la chance de faire connaissance de Liline quand elle était chez Claire aux prises avec sa méchante infection et elle était très mal. Erika on s'était parlé à ce moment là au téléphone.

Elle a rattrappée tout le retard dû à son mauvais départ. Elle est splendide!!!

Et sur les photos c'est net: son oeil droit droit se résorbe.

Bravo pour l'avoir sorti de sa misère et de continuer à batailler pour qu'elle garde un maximum de vue.
Erika

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Sam 10 Mar - 18:43

Aujourd'hui, temps printanier, les filles ont eu le droit à un bon pansage....j'ai enlevé les couvertures hier car c'est le redoux...Liline, anciennement Liline Jolie, est en ce moment Liline gros bidon.. Elle pète le feu! Et toujours aussi adorable et pot de colle... Après le pansage, j'ai cette fois-ci volontairement joué avec elle...en faisant attention à moi quand même!!! Wink Dommage, je n'ai pas réussi à prendre des photos lorsqu'elle se pointait et qu'elle envoyait des coups de cul de jeu...mais j'en ai d'autres très jolies...
Petit florilège....

Image hébergée par servimg.com

Iris n'avait pas encore eu le droit à son pansage elle...mais cheval boueux, cheval heureux... cheers

Liline gros bidon la punk!

Banzina

Féminin Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Sam 10 Mar - 18:53

Olàlà que ça fait du bien de la voir ainsi !!!
Quel punch, et quel bidon tout rond cheers
titi71870

Féminin Date d'inscription : 16/12/2010

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Sam 10 Mar - 18:55

Elle est superbe, toute fière de jouer !!

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Sam 10 Mar - 19:04

Fin de la récréation:

C'est l'heure de la gamelle:

Elsa-pinky

Féminin Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Sam 10 Mar - 19:11

Trop jolie ^^
Erika

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Sam 10 Mar - 19:16

Les 2 copines... flower

Marion

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Sam 10 Mar - 19:29

coeur4 Trop belle coeur4 et trop heureuse de vivre ... que cela fait plaisir flower
Lison

Féminin Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Sam 10 Mar - 19:30

Wahou sa tête s'affine, elle devient vraiment une belle jument !
http://lison2110@skyblog.com
Erika

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Sam 10 Mar - 19:33

Oui, elle est devient beaucoup plus harmonieuse même si je crains qu'elle ne reste une trait comtoise de taille haflinger.... lol! Mais c'est pas grave!

J'aimerais bien aller faire une balade avec Liline et Iris mais je cherche du renfort car, pour des raisons de sécurité, je ne peux aller me promener avec les 2 à la fois toute seule.
vivi83

Féminin Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Sam 10 Mar - 19:37

Elles sont superbes, l'equistar travail bien a priori
Marion

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Sam 10 Mar - 20:20

Bien sur la troisième photo, je dirai qu'elle a l'avant de l'haflinger et l’arrière d'un poulain trait Diabolo ...

Marie31

Féminin Date d'inscription : 08/09/2010

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Sam 10 Mar - 21:29

Elle est magnifique Liline Jolie!!!!!!!!!!! Elle devient une superbe jument moi je trouve
Charly71

Féminin Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Sam 10 Mar - 23:26

Quelle joie de vivre coeur2
Elle est trop belle Liline. Elle prend une sacrée revanche sur la vie, ça fait plaisir coeur6
Qita

Féminin Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Dim 11 Mar - 0:07

J'adore les trois dernières photos. Que d'amour entre la belle Iris et la petite LiLine.
Juju

Féminin Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Dim 11 Mar - 6:59

Elle est magnifique notre mascotte!!!

je ne sais pas si c'est réel ou un effet des photos, mais j'ai l'impression que son œil a presque retrouvé une taille normale scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant