DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)

Aller en bas 
+62
bulle75
jennifer49
petitloup50
Patoutnette
carole14
Mira14
TIMleDingue
caro du 86
saturne
berthet marina
Mamie Dada
ruby
Pascale 76
wippy
calikenza
choupat95
Cyrielle
brigitte
le cheval blanc
Qita
Marie31
Elsa-pinky
Shannon Spirit
bahia
Nicolas et Natacha
Kanthea
Charly71
laubade
quincycody
Laure24
Erika
rafale de vent
Lavalee01
Lndeldel
logisdesbois
kti
anne50
turtles83
Niotto87
pascalou
vivi83
Tess
bigears
helena
Ultane
missveto
julie52
monreve
Christian
Céline et Greg
Lison
angélique21
beneplume
calchas
titi71870
Banzina
Stephanie24
BENOIT
AMELIE POULAIN
Juju
Baboune
Marion
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:04

Ma toute belle Iris...
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Caramel qui est toujours fourré avec moi et qui adore les chevaux...
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:08

Mes beautés toutes cradingues...mais ce ne sont pas les pires!
Image hébergée par servimg.com
En arrière plan, quasi toute ma troupe...
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:11

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 916421je n'arrive pas à les voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:19

Et tout d'un coup, le minus se rend compte que je suis là et arrive au galop de la parcelle d'à côté (sauf pour lui bien sûr qui passe partout) et hop sous la clôture!
NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Samedi19
NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Samedi20


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:53

Et pour finir, Liline est épuisée!
Image hébergée par servimg.com
Concernant Iris, je trouve que son arthrose est particulièrement stable en ce moment! Elle se déplace plutôt bien et n'a rien en traitement...ni arpagho ni équipalazone ni aspirine...je vais redémarrer une cure d'arpago sous peu mais je suis plutôt contente pour elle car même si elle ne court plus le 100m, elle semble beaucoup moins souffrir que l'année dernière à la même époque.
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:08

Elle est agée Iris?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:12

Iris prend 17 ans cette année....ayé tu vois les photos Mag?
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:22

Oui ça y est!!cheers,c'est pas jeune pour faire de l'arthrose?,ou est ce à cause d'une mauvaise vie passée?
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:27

De ce que je sais, Iris a beaucoup travaillé et ceci expliquerait cela....Après, je n'en sais pas beaucoup plus j'avoue sur la pathologie arthrose de façon générale et sur ce qui peut l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Féminin Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 38
Localisation : Cannes

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:37

Même cracra elles sont belles tes grosses nanas, mais combien en as tu dans ta troupe, je sais plus??? Je n'en voyais pas autant scratch

Le minus je l'adore, il me fait déliré, je rigole toujours en voyant ça bouille, on a envie de le prendre aux bras et le serrer fort comme une grosse peluche sunny
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:31

Je vais essayer de tête:

U2,Jo et Avrel,Blanco,Ma,Dago,Iris,Adrénaline,Bazil et il manque un poney adopté il n'y a pas longtemps:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Féminin Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 38
Localisation : Cannes

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:12

Merci Mag je crois que c'est Badaboum que tu as oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:18

oui c'est exact Badaboum!!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:21

Il en manque encore 1! lol
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:23

Crotte!,j'ai encore du rater un épisode!
Revenir en haut Aller en bas
ruby

ruby


Féminin Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Mont de marsan

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:25

comment il s'appelle le petit poney que tu as sauvé avec christian il n'y a pas logntemps?
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:27

Non, sur la photo, vous en avez oublié un et pas des moindres!! mon patriarche! vous allez le vexer!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Féminin Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 38
Localisation : Cannes

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:27

Merdouille je ne vois pas qui manque à l'appel scratch Diabolo

Ruby de mémoire si je ne me trompe pas le dernier sauvé par Erika n'est pas chez elle mais chez Laure et Manu, scratch je crois, oh la la je sais plus, je crois qu'on a un début d'alzeimer Mag, enfin surtout toi hein lol! Diabolo MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Féminin Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 38
Localisation : Cannes

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:33

Non Wippy Diabolo

Je sais nous avons oublié Papi Joli et ses 27 printemps, c'est ça Erika???
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:53

28 printemps...oui c'est lui que vous avez oublié...mon papynou...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Féminin Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 38
Localisation : Cannes

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:12

Mille excuses à Papi Joli le patriarche, nous ne sommes vraiment pas excusable, fait lui plein de gros câlins et d'énormes bisous pour nous faire pardonner love love love clap3 clap3 clap3
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:30

Liline est trop trop jolie! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 141671
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
titi71870

titi71870


Féminin Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 25
Localisation : Mâcon

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:02

Qu'elles sont belles les nenettes !!! NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 141671NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 141671

_________________
NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 812155Rjane1NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 917031Nina1NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 616198103661448069876359788308010231347026028954nNOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 778719011  NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 787298106032578454852587957345266427169587719789n1NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 525295Tiganne1 Pour toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Orne

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:01

Et bien totalement hors sujet mais les jours passent et je me rapproche du temps ou je pourrais voir mes chevaux ainsi l hiver et pas dans une boue épouvantable cheers qu est ce que je suis pressée de vieillir pour une fois MDR3

Iris souffre moins cette hiver car les terrains sont moins gelés moins dur que l année dernière ayant un hiver plus doux.... Liline ne boîte particulièrement pas cette année aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:04

Tu veux quitter ton Sud???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)
Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 85) IRIS X Griffon de 2 ou 3ans => ADOPTEE!!!
» Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES CHEVAUX SAUVES PAR L'ASSOCIATION A REPLACER :: Nos mascottes-
Sauter vers: