DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)

Aller en bas 
+62
bulle75
jennifer49
petitloup50
Patoutnette
carole14
Mira14
TIMleDingue
caro du 86
saturne
berthet marina
Mamie Dada
ruby
Pascale 76
wippy
calikenza
choupat95
Cyrielle
brigitte
le cheval blanc
Qita
Marie31
Elsa-pinky
Shannon Spirit
bahia
Nicolas et Natacha
Kanthea
Charly71
laubade
quincycody
Laure24
Erika
rafale de vent
Lavalee01
Lndeldel
logisdesbois
kti
anne50
turtles83
Niotto87
pascalou
vivi83
Tess
bigears
helena
Ultane
missveto
julie52
monreve
Christian
Céline et Greg
Lison
angélique21
beneplume
calchas
titi71870
Banzina
Stephanie24
BENOIT
AMELIE POULAIN
Juju
Baboune
Marion
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Marion

Marion


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Orne

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:33

Oui ............ lol! le sud s'est bien bien pour bronzer et prendre des bains de foule ... mais mes chevaux ne se nourrissent pas de soleil NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 841299 et je crois qu'ils prefereront largement l'herbe verte cheers
Revenir en haut Aller en bas
le cheval blanc

le cheval blanc


Féminin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 53
Localisation : Grand Bretagne

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:17

coeur4 coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:25

Cet après-midi, mes filles...et leur chevalier servant...flower
Iris et Dagobert
Image hébergée par servimg.com
Ma belle s'approche
Image hébergée par servimg.com
NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 826601
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:30

Le chevalier servant et Caramel
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Orne

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:34

Tu as déménagé en une semaine en Sibérie Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:41

Image hébergée par servimg.com
Et c'est parti pour une séance de jeu entre Liline et Dagobert!! Il est casse-pieds et elle est vraiment gentille avec lui car il est toujours en train de la chercher pour jouer! Il la mord, il fait tout pour l'emmerder...c'est sa copine et il aime jouer avec elle...qui lui rend bien! Ils sont rigolos les 2! Je n'aurais pas cru et surtout ne voulais pas de cette amitié mais finalement, je laisse faire...ils sont heureux comme ça, c'est le principal! flowercheers
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:19

Elle est bien jolie cette série de photos,tu nous vends du rêve là!!lol!

La 4 et 5 d'iris est sublime,elle a un regard d'une douceur la dessus,je suis fan!NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 488316
Revenir en haut Aller en bas
le cheval blanc

le cheval blanc


Féminin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 53
Localisation : Grand Bretagne

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:58

coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
bahia

bahia


Féminin Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Besse sur Issole 83

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:54

j'adore celle ou Dagobert suit Liline, c'est la puce et l'éléphant !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:47

Magnifique série de photos NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 826601
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:48

Si tout le monde en a marre de la boue, y'en a une à qui elle fait plaisir et du bien surtout: Iris!!! Comme dit hier sur un autre post, je l'ai vue piquer un beau et long trot comme je ne l'avais jamais vu faire en 1 an 1/2 et là, ce soir, je la regardais se déplacer et je crois ne l'avoir jamais vu marcher aussi bien!! Quasi aucune gène ni raideur (un tout petit peu mais très très léger)...il y a 30 cm de gadoue, on y laisse les bottes, les autres en ont ras la casquette mais elle, ça lui réussit un max!! C'est déjà ça! au moins un point positif à toute cette pluie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
calchas

calchas


Date d'inscription : 10/12/2009

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:13

Je n'avais pas vu ces photos.... ben tu en as eu de la neige, j'y crois pas affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:31

C'est génial,ça fait au moins une petite consolation,car c'est vrai que les voir pas bien ,ça finit par miner le moral!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lndeldel

Lndeldel


Féminin Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 47
Localisation : Haute-Normandie (76)

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:42

la complicité entre adrénaline et dago fait plaisir à voir... NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 826601

iris est une bien jolie jument avec un regard très expressif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heldel.skyrock.com/
Mamie Dada

Mamie Dada


Féminin Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 66
Localisation : Vidauban83

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:11

Merci Erika pour ces photos que je ne me lasse pas de regarder en boucle lol!

Tes Loulous sont de toute beauté NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 141671

Pour nous, dans le Sud, la boue mais pas de neige, Youupi car de ce côté là nous avons donné durant des années avec Papy Dada et Cyrielle, donc tant pis pour la boue, même si c'est la galère mais au moins pas le grand manteau blanc qui ne me manque absolument pas du tout du tout NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 358762 même plus du tout envie de chausser les skis ou encore de faire de la luge et pas non plus l'idée de passer une journée à la neige. NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 358762 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 371392 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 371392 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 371392 Bon je vais tout de même vous avouer que nous étions plus souvent confrontés à de la glace qu'à de la poudreuse et que l'hiver il nous est arrivé d'atteindre les moins 30°. NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 841299

Encore un grand merci, tes photos sont un pur régal. NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 978912 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 978912 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 978912

Dans le Var, il fait froid certes, mais rien à voir avec la température en montagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:37

Week-end sous le soleil mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos! Hier, nous sommes allés nous balader avec Gilles et aujourd'hui, c'était journée clôture grâce à miss Liline! Elle ne trouve rien de mieux à faire que de se gratter et de pousser tout ce qu'elle peut mes piquets et mes lisses....résultat, toute la clôture était penchée et de travers...alors auj, on a réparé, redressé et tout électrisé! Je n'aime pas ça pour elle mais là, je n'avais pas le choix sinon, elle aurait fini par tout fiche en l'air.
Pendant nos travaux, j'ai eu le droit à un beau spectacle...Liline et Choupy au grand galop et à fond la caisse en train de s'éclater...j'ai regretté de ne pas avoir l'APN à la place de la visseuse-dévisseuse! lol!
Mais la météo annonce une belle semaine sans pluie...et ça devrait même durer jusqu'au week-end prochain donc je trouverais bien un moment d'ici là pour vous en faire... flower
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:16

J'imagine bien ta cloture,ils sont redoutables avec le grattage de leurs grosses fesses!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:59

Ah mes filles, ce sont mes merveilles elles aussi....Ma Liline gros bidon, ça a fait 2 ans cette semaine qu'elle est parmi nous et près de moi d'abord dans mon coeur puis physiquement parlant...C'est fou comme elle est capable de s'adapter à tout!!
Elle a déménagé plusieurs fois et sa vision plus que défaillante n'a jamais posé le moindre problème à son adaptation! Il suffit de lui parler et elle est en confiance...Elle est profondément confiante et gentille...il faut la voir avec Choupy! Elle est toute en douceur et précaution avec lui alors qu'il est minuscule par rapport à elle et qu'elle n'y voit quasi rien!! Ce matin, je les regardais tous les 3 et je me disais qu'ils étaient vraiment surprenants...les amitiés improbables et non souhaitées, Iris et son caractère dominant qui a pris totalement sous son aile Liline, un peu comme une maman, Iris qui a compris aussi que le petit il ne fallait pas lui faire de mal et qui se contente de baisser les oreilles pour lui faire comprendre que c'est elle la chef...C'est un joli trio d'estropiés qui me rend souvent sentimentale et que je regarde le coeur bondissant....
Bon bref, j'arrête là mes pleurnicheries sentimentales NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 401986 et je vous mets des photos lol!

"Bon Maman, on attend notre foin!!"....(regardez pas le bordel devant, ça fait partie de tout ce que nous avons refait la semaine dernière et je n'ai pas fini de débarrasser le bois Wink)

Image hébergée par servimg.com

"là, ça va mieux, prends tes photos si tu veux, nous on s'en fiche, on mange...et bonjour au forum, nos amitiés le forum!"

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Le nez dans le foin...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Ma toute belle, ma toute jolie...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:22

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 141671 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 141671 NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 141671 tu nous régales !!! Elle est splendide Liline NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 141671
Revenir en haut Aller en bas
choupat95

choupat95


Féminin Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 67
Localisation : PARMAIN (95)

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58

Le contraste est vraiment saisissant entre ton choupy, le poney le plus terrible de l'Ouest, lol! et tes grosses. Vraiment extra ces photos, si ça ce n'est pas une page pour le prochain calendrier ça le mériterait vraiment.
Quant à ces amitiés improbables, une belle leçon pour nous et je comprends ton émotion en les regardant. sunny
Merci pour nous faire partager ces bons moments. NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 47650
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:16

Choupy et Liline à l'attaque de Dayton!

Image hébergée par servimg.com

Enfin, surtout Choupy la terreur de l'Ouest!!

Image hébergée par servimg.com

Les amoureux...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:19

Image hébergée par servimg.com

Et enfin, la Plus Belle...!!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
choupat95

choupat95


Féminin Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 67
Localisation : PARMAIN (95)

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:29

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 371392NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 371392 Rencontre à OK Corral, Choupy la terreur de l'Ouest à l'attaque du méchant... Elles sont Top des photos, un vrai bonheur.... Les aventures de Choupy.... tu pourras écrire un livre... NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 841299
Revenir en haut Aller en bas
le cheval blanc

le cheval blanc


Féminin Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 53
Localisation : Grand Bretagne

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:18

coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie24




Féminin Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 45
Localisation : DORDOGNE / PERIGORD VERT !!!!

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:12

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 826601NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 826601NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 826601NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 826601NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 826601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» (dept 85) IRIS X Griffon de 2 ou 3ans => ADOPTEE!!!
» Rassemblement CEDA + AG we du 2 au 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES CHEVAUX SAUVES PAR L'ASSOCIATION A REPLACER :: Nos mascottes-
Sauter vers: