DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
le cheval blanc

Féminin Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Mer 30 Nov - 18:20

coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Lun 12 Juin - 18:52

Les mascottes vont bien. Liline jolie, c'est RAS...joie de vivre et pleine forme.
Iris, c'est beaucoup, beaucoup mieux. Le taux de vitamine E est stabilisé à plus de 1....Elle a eu jusque fin avril, une dose normale de 50g (au lieu de la dose d'attaque de 150g). Depuis début mai, elle n'en a plus. Sur avis de mon véto, je redonnerai la dose normale en juillet et août (période pendant laquelle l'herbe est la moins riche)...puis j'arrêterai à nouveau septembre/octobre, avant de reprendre pour tout l'hiver. On refera un point en milieu d'hiver si pas de souci d'ici là. Elle a une bien meilleure position et a repris ses belles rondeurs d'avant. Elle avait un peu maigri pendant l'hiver (vraiment légèrement et ça convenait à mon véto qui trouvait que c'était mieux comme ça...même si moi j'aimais moins) mais là, l'herbe la rend de nouveau ronde à souhait. J'ai quasi retrouvé l'Iris d'avant. Pourvu que ça dure.
Quelques photos d'hier pour vous montrer tout cela sunny

Dernière édition par Erika le Lun 12 Juin - 20:58, édité 1 fois
Erika

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Lun 12 Juin - 18:53

Quand j'aurais retrouvé le mode d'emploi oups
Erika

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Lun 12 Juin - 19:11

Un intrus au passage

Christian
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Lun 12 Juin - 20:26

Toujours aussi belle le liline !!! elle devient de plus en plus pommelée je trouve !!

Je suis content de voir que le traitement fonctionne pour Iris, comme tu dis maintenant il faut trouver le bon équilibre !!
Blanco est toujours aussi photogénique !!
Erika

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Lun 12 Juin - 21:00

Christian a écrit:
Toujours aussi belle le liline !!! elle devient de plus en plus pommelée je trouve !!

Je suis content de voir que le traitement fonctionne pour Iris, comme tu dis maintenant il faut trouver le bon équilibre !!
Blanco est toujours aussi photogénique !!

Oui pommelée, ronde et la plus finaude et canaille! C'est une vraie coquine adorable coeur6
J'espère que nous avons trouvé le bon équilibre...en tout cas, là, y' vraiment du mieux...elle se tient nettement mieux (limite elle est comme avant), ne se couche plus pour se soulager, marche bien...alors croisons les doigts car j'étais moins optimiste l'année dernière Wink
Pascale 76
Administrateur

Féminin Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Mar 13 Juin - 9:06

Super pour Iris sunny 

Elles sont superbes toutes les deux coeur2 et Blanco j'adore coeur4
Ultane
Chargée Publication

Féminin Date d'inscription : 03/12/2010

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Mar 13 Juin - 11:13

Je reviens prendre quelques nouvelles !
Heureuse de savoir qu'Iris va mieux... elles sont très belles toutes les deux, c'est un plaisir à voir ! sunny

Chargée Suivi Chevaux Sauvés

Féminin Date d'inscription : 24/03/2012

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Mer 21 Juin - 16:16

Magnifique , qu'elle profite encore le plus possible de sa douce vie dans de bonnes conditions !  bravo2

le cheval blanc

Féminin Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   Mar 11 Juil - 11:05

coeur2 coeur2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)   

NOS MASCOTTES : ADRENALINE CEDA et IRIS (Pas à l'adoption)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32