DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 AU SECOURS PR UN PAUVRE VIEUX TOUTOU!!!!!!! ADOPTE PAR CALCHAS!!!!!!YOUPIIIIII!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Qita
bahia
Erika
Ultane
calchas
Charly71
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charly71




Féminin Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : 71 Saone et Loire

AU SECOURS PR UN PAUVRE VIEUX TOUTOU!!!!!!! ADOPTE PAR CALCHAS!!!!!!YOUPIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS PR UN PAUVRE VIEUX TOUTOU!!!!!!! ADOPTE PAR CALCHAS!!!!!!YOUPIIIIII!!!!!!!   AU SECOURS PR UN PAUVRE VIEUX TOUTOU!!!!!!! ADOPTE PAR CALCHAS!!!!!!YOUPIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:45

Oui, la voix des chasses, c'est quelque chose AU SECOURS PR UN PAUVRE VIEUX TOUTOU!!!!!!! ADOPTE PAR CALCHAS!!!!!!YOUPIIIIII!!!!!!! - Page 2 841299 . Les pires chez nous sont les ariégeois. On les entend de loin.

Fabienne tu as préparé tes baskets de course ? AU SECOURS PR UN PAUVRE VIEUX TOUTOU!!!!!!! ADOPTE PAR CALCHAS!!!!!!YOUPIIIIII!!!!!!! - Page 2 3709

Il arrive bientot ton pèpère ? Le covoit a pu être trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
calchas

calchas


Date d'inscription : 10/12/2009

AU SECOURS PR UN PAUVRE VIEUX TOUTOU!!!!!!! ADOPTE PAR CALCHAS!!!!!!YOUPIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS PR UN PAUVRE VIEUX TOUTOU!!!!!!! ADOPTE PAR CALCHAS!!!!!!YOUPIIIIII!!!!!!!   AU SECOURS PR UN PAUVRE VIEUX TOUTOU!!!!!!! ADOPTE PAR CALCHAS!!!!!!YOUPIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:16

Merci les filles, vous êtes mignonnes et adorables AU SECOURS PR UN PAUVRE VIEUX TOUTOU!!!!!!! ADOPTE PAR CALCHAS!!!!!!YOUPIIIIII!!!!!!! - Page 2 978912 AU SECOURS PR UN PAUVRE VIEUX TOUTOU!!!!!!! ADOPTE PAR CALCHAS!!!!!!YOUPIIIIII!!!!!!! - Page 2 978912
Je prends bien note pour "la voix". heureusement que mles voisins sont cools et que le doux chant des 5 ânes les laisse indiférents, comme ça une "voix" de plus ne les traumatisera pas AU SECOURS PR UN PAUVRE VIEUX TOUTOU!!!!!!! ADOPTE PAR CALCHAS!!!!!!YOUPIIIIII!!!!!!! - Page 2 371392
Pour l'arrivée je n'ai pas de nouveau mais il doit être castré alors je pense que ça va prendre un peu de temps.... scratch
Euhhhh, j'espère qu'il préfère les coussins que la course à pied... moi ça m'arrangerait plutôt cette option AU SECOURS PR UN PAUVRE VIEUX TOUTOU!!!!!!! ADOPTE PAR CALCHAS!!!!!!YOUPIIIIII!!!!!!! - Page 2 841299
Je vous tiens au jus dès que j'ai des infos AU SECOURS PR UN PAUVRE VIEUX TOUTOU!!!!!!! ADOPTE PAR CALCHAS!!!!!!YOUPIIIIII!!!!!!! - Page 2 978912
Revenir en haut Aller en bas
vivi83

vivi83


Féminin Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 55
Localisation : Var

AU SECOURS PR UN PAUVRE VIEUX TOUTOU!!!!!!! ADOPTE PAR CALCHAS!!!!!!YOUPIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS PR UN PAUVRE VIEUX TOUTOU!!!!!!! ADOPTE PAR CALCHAS!!!!!!YOUPIIIIII!!!!!!!   AU SECOURS PR UN PAUVRE VIEUX TOUTOU!!!!!!! ADOPTE PAR CALCHAS!!!!!!YOUPIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:18

Une anesthesie a son age, j'espere que tout va bien se passer.

Merci d'ouvrir tes portes a se petit vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS PR UN PAUVRE VIEUX TOUTOU!!!!!!! ADOPTE PAR CALCHAS!!!!!!YOUPIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS PR UN PAUVRE VIEUX TOUTOU!!!!!!! ADOPTE PAR CALCHAS!!!!!!YOUPIIIIII!!!!!!!   AU SECOURS PR UN PAUVRE VIEUX TOUTOU!!!!!!! ADOPTE PAR CALCHAS!!!!!!YOUPIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:50

pr aider un peu CSP à remonter ce petit vieux jusqu'a Fabienne, nous recherchons un covoiturage de Montauban à Angers SVP!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS PR UN PAUVRE VIEUX TOUTOU!!!!!!! ADOPTE PAR CALCHAS!!!!!!YOUPIIIIII!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS PR UN PAUVRE VIEUX TOUTOU!!!!!!! ADOPTE PAR CALCHAS!!!!!!YOUPIIIIII!!!!!!!   AU SECOURS PR UN PAUVRE VIEUX TOUTOU!!!!!!! ADOPTE PAR CALCHAS!!!!!!YOUPIIIIII!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS PR UN PAUVRE VIEUX TOUTOU!!!!!!! ADOPTE PAR CALCHAS!!!!!!YOUPIIIIII!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!
» SHADOW mâle de 4 ans à Carcassonne (11)/ ADOPTE !
» (dept 17) FRIPON X griffon d'1an => ADOPTE!!!
» (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!
» Male Berger Australien de 2 ans (Adopté!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES URGENCES AUTRES ANIMAUX :: Les sauvetages autres animaux-
Sauter vers: