DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Mar 29 Nov - 15:04

pr aider un peu CSP à remonter ce petit vieux jusqu'a Fabienne, nous recherchons un covoiturage de

Montauban à Angers SVP!!!!!!

Dernière édition par Uriel le Jeu 15 Déc - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi83

Féminin Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Mar 29 Nov - 15:26

J'ai mis la demande sur le mur FB d'une amie qui est dans le sauvetage de tout ce qui porte poils et plume.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Mar 29 Nov - 15:56

ooh merci Vivi!!!!
turtles83

Féminin Date d'inscription : 28/12/2009

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Mar 29 Nov - 20:31

Un post a été crée sur la partie co voiturage de rescue? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Mar 29 Nov - 20:38

hmmm je crois que oui je ne sais plus avec tout ça

ce soir il manque encore LIMOGES/ANGERS OU LIMOGES /NANTES!!!!!!

SIOUPLAIT AIDEZ FABIENNE ET SON TOUTOU A SE RETROUVER!!!!!!!
Charly71

Féminin Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Mar 29 Nov - 20:53

Ce n'est pas du tout dans mon coin scratch J'aurais pourtant bien aimé lui faire un gros calin au petit père.
calchas

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Mar 29 Nov - 22:38

Merci les filles de toute cette bonne volonté cheers
Lison

Féminin Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Ven 2 Déc - 8:25

C'est quel loulou que tu as adopté Fabienne ? cheers
http://lison2110@skyblog.com
calchas

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Sam 3 Déc - 22:13

C'est lui Lison sunny

Charly71

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Sam 3 Déc - 23:09

Oui, c'est un adorable papy chasse avec de belles grandes zoreilles comme je les aime

Il arrive bientot Fabienne ?
Lison

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Dim 4 Déc - 14:49

Ah oui je me souviens ! sunny Ton homme a lâché finalement ?
calchas

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Dim 4 Déc - 20:50

Myriam, il est parti ce matin. je ne sai pas quand il arrivera à la maison

Lison, heu.... oui, avec zom et bien.... on s'est débrouillées ma fille et moi
Charly71

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Dim 4 Déc - 21:50

C'est super qu'il soit enfin sorti de fourrière . Il va revivre le pèpère chez toi.

Ce n'est pas toujours facile à organiser les covoit. mais on n'a heureusement jamais vu un loulou rester en box à cause de ça . Il va donc faire des escales alors ?

Je vais retourner voir son post CSP. Je suis vraiment à la bourre ces temps. Je viens seulement de faire le post de mamie Bianca alors qu'elle est à la maison depuis 3 semaines Embarassed
Erika

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Dim 4 Déc - 21:56

Charly71 a écrit:

Je vais retourner voir son post CSP. Je suis vraiment à la bourre ces temps. Je viens seulement de faire le post de mamie Bianca alors qu'elle est à la maison depuis 3 semaines Embarassed

J'espère que sur CSP, il y a une madame Booo qui te sermonne!!
Charly71

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Dim 4 Déc - 22:04

Erika a écrit:
Charly71 a écrit:

J'espère que sur CSP, il y a une madame Booo qui te sermonne!!

Non justement . De toute façon, à présent, je vais faire remonter son post le moins souvent possible comme toute mauvaise FA qui se respecte. Vanessa, la présidente m'a déjà dit plusieurs fois que nous étions en haut du podium .
calchas

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Lun 5 Déc - 11:12

Je viens de voir ses photos sur CSP, il est transfiguré le bonhomme!!!! Il est magnifique!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Lun 5 Déc - 19:55

Charly : , c'est chouette les mauvaise FA!!!!

Calchas : tu as vu ça Fabienne? quel beau petit bonhomme!!!!!il est adorable, je craaaque!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Lun 5 Déc - 19:57

petit nouvelle photo chez sa tatie de CSP qui l'a sorti de Fourriere :

Lison

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Lun 5 Déc - 19:57

Rhoo mon bonhomme
calchas

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Lun 5 Déc - 20:15

Sandrine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu arrêtes de mettre papy loulou en photo sur le forum STP, on va me le piquer Il est trop trop beau
Charly71

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Lun 5 Déc - 20:19

Moi aussi, je craque Et j'ai rarement vu un chasse entièrement noir. Il est sublime le papy.

Je n'en reviens pas du changement depuis sa sortie de fourrière. Il a repris espoir . J'adore ces beaux sauvetages
Stephanie24

Féminin Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Mar 6 Déc - 10:51

Oh c'te bouille

Calchas va être content d'avoir un nouveau pote ? !!!
Qita

Féminin Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Mar 6 Déc - 20:51

ces doux yeux qui remercient sont particulièrement émouvants .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Mer 7 Déc - 17:00

calchas a écrit:
Sandrine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu arrêtes de mettre papy loulou en photo sur le forum STP, on va me le piquer Il est trop trop beau

moi la premiere je t'avoue car il est mignon comme un coeur!!!!que dit Jean-Blaise apres avoir vu les photos du coup?sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Mer 7 Déc - 17:01

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   

RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant