DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lison

Féminin Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Mer 7 Déc - 19:43

Rhoo petit amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
bahia

Féminin Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Jeu 8 Déc - 7:52

Oh ,il est mignon ce petit père, ses yeux ne sont que douceur !!!! est'il arrivé chez toi Calchas ?????????????
armelle

Féminin Date d'inscription : 10/12/2009

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Jeu 8 Déc - 8:23

il me rappelle mon Macao, il a l'air d'avoir tellement d'amour à donner!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Jeu 8 Déc - 9:00

petit papy arrivera chez Fabienne ce week end!!!!!
Stephanie24

Féminin Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Jeu 8 Déc - 14:55

cheers cheers

Tu viendras nous raconter ça Calchas et tu nous feras des photos aussi j'espère !!!!
calchas

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Ven 9 Déc - 23:26

Il arrive demain !!!!!!! cheers cheers

Promis, je vous raconte tout et si possible avec des photos
calchas

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Sam 10 Déc - 23:07

ça y est, il est arrivé à la maison ce soir cheers

Il est beau, gentil, sympa, doux et très attachant

L'intégration dans la meute s'est trè bien faite et plutôt rapidement!!! Là, il dort comme un bébé

quincycody

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Sam 10 Déc - 23:19

il est superbe dans sa bassine coeur4 calp2 clap3
anne50

Féminin Date d'inscription : 05/06/2010

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Dim 11 Déc - 0:02

oohhhhh il est trop beeeaaauuuuuuu ton toutou fabienne, clap3
laubade

Féminin Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Dim 11 Déc - 10:45

roooo là là il est beauuuuuuuuuuuuuu

une fois remplumé il va être superbe

c est quoi son petit nom ?
gros bisous sur son bout de nez
calchas

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Dim 11 Déc - 11:18

merci les filles cheers sunny

Alor son nom c'est Bonhomme mais pour les intimes, c'est Nono

Il a fait le tour du terrain ce matin et j'avoue que j'étai asez stressée mais il et revenu sans problème. Je vai quand même lui acheter une jolie médaille avec mon N° de tel pour le cas où...

Pas facile à prendre en photo, il court tout le temps affraid

Par contre, le chevaux c'et pas son truc, il est resté scotché et il les évite le plus qu'il peut. Pas le genre du gros Calchas qui a fait le kéké jusqu'à ce que les filles lui filent une bonne correction. Lui il fuit les ennuis
laubade

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Dim 11 Déc - 11:33

très bonnes nouvelles!! cheers

encore un qui va être malheureux !!!
vivi83

Féminin Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Dim 11 Déc - 11:37

calchas a écrit:
Pas facile à prendre en photo, il court tout le temps affraid

Genial comme nouvelle, mais plus haut, il a pas etait dit que les chats ne sont pas tester mais que de toute facon, il en serait incapable de leur courrir apres

Toi qui croyais recupere un p'tit vieux canapé
calchas

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Dim 11 Déc - 17:26

Bien vu inspecteur Vivi Wink Genre petit vieux canapé, c'est loupé Quoi que ce soir il est complètement HS la papy affraid

Il n'a pas céssé de la journée à cavaler dans tous les sens, à faire des pissouilles partout (pas dans la maison contrairement à ce qui avait été dit)

Les chats lui passent sous le nez, il s'en contrefiche, les chevaux et les anes, c'est pas son truc, il les ignore.

Il a fait une jolie sieste avec sa copine Purdey pendant que je ramassais la pâille pour les abris.

Il est fabuleux, génial, tellement gentil, c'est un pur bonheur de l'avoir à a maison

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Dim 11 Déc - 18:10

oooo roooo il est super Fabienne ce toutou!!!!je suis vraiment contente pr toi et pr lui que tout se passe bien!!!c'est un chien qui doit être habitué au dehors apparement

c'est Noel pr lui!!!!cheers

C'est Calchas sur la derniere photo?? il est wahou!!!!j'adore les dogues, ils sont tout gros et tout gentils!!!!
laubade

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Dim 11 Déc - 18:49

roooo il est vraiment chou ton papy , j aime bien la dernière photo , on le voit à peine tellement il est enfoui dans la paille

merci pour les photos
calchas

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Dim 11 Déc - 20:02

Comme tu le dt Laubade, il a pris tant de plaisir à s'enfoncer dans la paille pour une petite sieste réparatrice après avoir exploré le terrai dans tous les sens. Je l'ai senti vraisment serein, apaisé, tranquille, en bref, heureux sunny

Non Sandrine, ce n'est pas Calchas sur la photo mais Purdey la reine mère, l'impératrice, la chef, l'asociale qui est conquise et sous l'oeil incrédule de tout le monde est venue se coucher à côté du papy genre, c'est le mien, personne n'approche, je monte la gerde
bahia

Féminin Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Dim 11 Déc - 20:14

Oh comme il est beau ce nono , on t'avais prévenu de t'équiper de basket pour lui courir dérrière lol! as tu déjà entendu sa voix scratch2
Lison

Féminin Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Dim 11 Déc - 20:29

Rhoo comme il est beau ton toutou ! J'adore quand il est dans la paille !
http://lison2110@skyblog.com
calchas

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Dim 11 Déc - 20:38

rohhh oui, la voix affraid
Qita

Féminin Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Dim 11 Déc - 21:16

Oh qu'il est beau ce Nono.

Quel beau cadeau de NoNo..el pour lui .
Charly71

Féminin Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Dim 11 Déc - 22:13

Tellement heureuse de voir que tout se passe aussi bien . Il ne t'a encore pas fait courir ? Mais c'est pas normal ça ?

Pour la voix, il devrait pouvoir faire de jolis concerts avec les ânes. Les voisins vont être ravis.

La photo avec Purdey est très belle. Quel beau couple
Erika

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Lun 12 Déc - 5:53

Il va être comme un vrai coq en pâte le bonhomme!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Lun 12 Déc - 10:38

elle est super be la belle Purdey!!! quelle classe!!!!c'est chouette pr Nono si il a trouve un ange gardien, il a l'air serein!!!que du bonheur de le voir ainsi!!!!encore bravo Fabienne!!!!
Stephanie24

Féminin Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Lun 12 Déc - 10:40

Que tes photos et tes commentaires font du bien Calchas... Il a l'air de tellement serein, heureux... Bien quoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   

RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant