DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
calchas

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Lun 12 Déc - 11:53

Merci merci , c'est gentil tout ce que vous me dites

Je tiens cependant à remercier Charly qui a fini de me convaincre que l'accueil d'un chien de chasse n'est pas si terrible que ça. J'en avais très envie mais j'avais un peu la trouille (fugues) Bon, c'est pas forcément gagné encore mais j'ai constaté hier qu'il suit beaucoup mon labrador qui est super heureux d'avoir trouvé un copain de vadrouille. Du coup, papy gambade à ses côtés et revient avec lui.

Et à remercier également Sandrine qui m'a permis de concrétiser cette adoption.

Oui miss Purdey est très jolie. Caractère de peste, elle est à la maison depuis 5 ou 6 ans. Au début ça a été l'horreur, elle se jetait sur mes dogues adultes, elle chiquait tout ce qui lui passait à portée. Genre on avait appris à ne pas laisser nos mains pendouiller, on les remontait ou on les mettait dans les poches de peur de se faire croquer les doigts.

Maintenant elle va bien mieux, elle est beaucoup plus sereine, ce qui ne l'empêche pas d'engueuler très fort les chevaux quand ils font les couillons. mais pas folle, elle le fait en restant derrière les fils. De toute façon, elle s'est crue investie d'une mission qui consiste à surveiller le troupeau. Dès les beaux jours, elle se colle devant eux et elle peut les surveiller des heures entières. Elle est DAx Beauceron, c'est peut être pour ça???

Malheureusement elle est très âgée et plus trop en forme... Je ne sais pas combien de temps elle restera encore avec nous....

Mais Papy est le premier chien qu'elle tolère, voire qu'elle accepte. Et quand je l'ai vue grimper sur la paille pour le rejoindre, je me suis dit, que le papy allait devoir dégager vite fait. Et bien non, elle s'est couchée tout contre lui. Je crois qu'elle l'aime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laubade

Féminin Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Lun 12 Déc - 14:10

c est trop beau comme amitié entre eux 2
beneplume

Féminin Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Lun 12 Déc - 17:45

tes photos et tes comm sont très touchants, merci d'avoir ouvert ta porte et ton coeur à ce beau papy
calchas

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Lun 12 Déc - 20:40

J'adore ta signature Laubade

merci ma béné
Charly71

Féminin Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Lun 12 Déc - 20:57

Alors, tout s'est bien passé aujourd'hui ? Tes gros n'ont pas mangé Nono ?

Comme tu as bien fait d'ouvrir ta porte à ce grand gentil oublié en fourrière. Je suis comme toi, la fugue est ce que je crains le plus chez les chiens de chasse.

Il va falloir que tu t'entraines à la course. Tu as vu ? Aglaé a ouvert des post pour de splendides croisés anglo. Quincy en a aussi présenté dans la rubrique chiens. Ceux là en général courent vite, je parle d'expérience mais ce sont des loulous hyper sociables qui adorent les enfants
calchas

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Lun 12 Déc - 21:09

Oui tout semble s'être bien passé aujourd'hui cheers Pas un trou, pas une égratignure et un Nono présent à l'appel

Seule petite embrouille, quand je suis rentrée ce soir, les chiens comme d'habitude m'ont fait la fête mais n'ont pas voulu que Nono participe à ces réjouissances. Bon, je n'ai rien dit, j'ai laissé faire et quand tout le monde a été calmé, je suis allée lui faire des câlins qu'il a beaucoup apprécié

Ce soir c'est tempête, le beau Nono ne veut pas mettre le nez dehors... j'espère qu'il va se retenir jusqu'à demain matin

Non je ne cours pas derrière lui affraid pas la peine, il va plus vite que moi

je fais juste confiance à mes "anciens" pour lui montrer les limites et urtout pour le faire revenir à la maison parce que c'et pas mal quand même sunny ça a toujours marché avec mes chiens, j'espère qu'avec lui ça fonctionnera aussi scratch

Pareil pour les gamelles, je les laise à dispo parce que je n'arrivais pas à gérer les ditributions . Un petit fritage ce matin et puis ce soir ça allait bien. Pourvu qua ça dure
Stephanie24

Féminin Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Mer 4 Jan - 9:20

Comment va ton petit vieux Calchas ??
Juju

Féminin Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Mer 4 Jan - 12:32

Je découvre à l'instant toutes les photos de ton beau papy !!! Tu m'étonnes qu'il court partout, après le chenil, la liberté ça donne des ailes !!! cheers cheers cheers
calchas

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Mer 4 Jan - 21:25

Papy Nono va bien, il apprécie le terrain boueux et.... les dodos douillets près du radiateur

bahia

Féminin Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Jeu 5 Jan - 8:00

Dis donc c'est un 3 étoiles pour nono, je crois voir un matelas ,une couverture et pour finaliser,il a son oreiller lol! tu pense s'il doit apprécier MDR3
Stephanie24

Féminin Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Jeu 5 Jan - 9:31

J'adore sa tête à ton Nono Il doit vraiment apprécier les soins et l'amour que tu lui apportes.

Ca se passe bien avec les autres loulous ??
Lison

Féminin Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Jeu 5 Jan - 19:11

Des yeux à faire fondre un iceberg...
http://lison2110@skyblog.com
calchas

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Jeu 5 Jan - 20:15

En effet, il a un matelas et un oreiller pour lui tout seul sunny C'est le matelas de Lilou quand elle était bébé qui a été recyclé pour les chiens Les oreillers, ils en ont tous plusieurs... Ce sont soit des oreillers recyclés eux aussi ou achetés en promos, soldes etc. Dès que je vois des oreillers pas chers dans les grandes surfaces, je fonce dessus et les toutous s'enfoncent dedans cheers

Je crois qu'il aime, je crois qu'il se plait bien ici. Avec les autres, ça se passe à merveille, juste une petite explication au début et maintenant ils sont super copains

Oui Lison, il a des yeux..... hum............................ a me faire craquer en tous cas, il est génial ce vieux petit bonhomme Nono, je l'adore
Erika

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Jeu 5 Jan - 20:18

Ils ne te déchiquetent jamais rien?? ni oreillers ni matelas?? affraid affraid tu en as de la chance!!!!! lol!
vivi83

Féminin Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Jeu 5 Jan - 20:26

J'ai egalement recyclée le matelas bebe de dorian pour mon gros, et il l'aime "son lit"
Charly71

Féminin Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Jeu 5 Jan - 20:32

Les chiens de chasse ont tous des yeux à faire fondre même les plus durs coeur2 et on ose à peine les gronder car là, ils prennent un air tellement malheureux que l'on se met à culpabiliser. Même les oreilles s'y mettent en descendant encore plus bas. Ce sont de véritables charmeurs coeur2

Qu'est ce qu'il a l'air bien le Nono sur son matelas tout douillet !!!!!! coeur4 Je desespère aussi avec ma petite Elisa qui détruit systématiquement tous les dodos douillets Suspect
beneplume

Féminin Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Jeu 5 Jan - 20:43

quel grand luxe chez toi Fabienne!!! Mais avec ses yeux si doux comment résister à ce beau papy!!! Il doit être aux anges!!
calchas

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   Jeu 5 Jan - 21:38

Tu as raison Charly, je ne connaissais pas mais ce sont de très grands charmeurs Dès que je le gronde un tout petit peu, il prend des airs de chien battu. Un soir, je l'ai un peu poussé pour qu'il laisse la place, il a pleuré comme si je le martyrisais au point que toute la famille m'est tombée dessus pour savoir ce que j'avais bien pu faire au brave papy pour le faire pleurer de façon aussi déchirante affraid Oui la voix des chasse a quelque chose de tragique

Non, aucun de mes chiens ne vole ni ne déchire ni ne déchiquette quoi que ce soit et ça, c'est grace à mon "maître à penser" le merveilleux éducateur canin qui m'a appris à "causer chien" chez qui j'ai fait de nombreux stages et qui malheureusement est parti rejoindre les toutous dans les grandes prairies du ciel alors qu'il avait encore tant de choses à nous enseigner pale

Béné, c'est du 4 étoiles de récup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!   

RECHERCHE COVOITURAGE PR REMONTER LE TOUTOU JUSQU A CALCHAS SVP!!!!!ARRIVE A BON PORT!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3