DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rasta Border Collie 18 mois tres urgent a placer contre bons soins, ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanthea

Féminin Date d'inscription : 06/12/2010

MessageSujet: Rasta Border Collie 18 mois tres urgent a placer contre bons soins, ADOPTE   Jeu 22 Déc - 11:50

RASTA est a placer en urgence car sa propriétaire ne peut plus le garder.
Il a 18 mois environ.
C'est le fils de mon chien Cyclone.
C'est un border collie qui ne travaille pas au troupeau et qui est parfait en temps que chien de compagnie, il necessite une presence (ou un copain) car n'aime pas etre seul et il a besoin d'espace donc un jardin est indispensable.
Il est actuellement dans les charentes Maritimes a coté de Saintes mais revient dans le Var le 25 décembre donc pourrait etre amené sur cet axe a quelqu'un qui voudrait lui assurer un avenir plein d'amour.

Il est castré, pucé, vacciné. et a placé contre bons soins.
Merci de prendre contact avec moi par mp si vous etes interressé.

Revenir en haut Aller en bas
Juju

Féminin Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: Rasta Border Collie 18 mois tres urgent a placer contre bons soins, ADOPTE   Ven 23 Déc - 7:01

Décidément Karen, tu veux me tuer !!!!!
Kanthea

MessageSujet: Re: Rasta Border Collie 18 mois tres urgent a placer contre bons soins, ADOPTE   Ven 23 Déc - 9:04

Non non juju, pas te tuer mais éventuellement que tu l adopte car il a vraiment besoin d' une famille qui lui apporte stabilité et amour car jusqu a ce jour il n a pas trouve son bonheur ! Je te l amène sous le sapin le 25 avec un gros nœud rouge si tu veux. Ça serait un aussi beau cadeau pour lui que pour toi .... flower
logisdesbois

Féminin Date d'inscription : 11/12/2009

MessageSujet: Re: Rasta Border Collie 18 mois tres urgent a placer contre bons soins, ADOPTE   Ven 23 Déc - 11:13

est ce qu'il est ok chat et enfants ?
laubade

Féminin Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Re: Rasta Border Collie 18 mois tres urgent a placer contre bons soins, ADOPTE   Ven 23 Déc - 11:47

oh la la il me rapelle ma chienne que j avais quand j etais petite , il a la même tête et le même regard .... Sad
Stephanie24

Féminin Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Rasta Border Collie 18 mois tres urgent a placer contre bons soins, ADOPTE   Ven 23 Déc - 11:50

Allez Mimi craque, pfff c'est bientot Noel en plus sunny
laubade

MessageSujet: Re: Rasta Border Collie 18 mois tres urgent a placer contre bons soins, ADOPTE   Ven 23 Déc - 11:56

j aimerai bien steph mais pour l instant je ne peux pas adopter de nouveaux loulous je dois déménager dans qq mois et je n ai pas de clôture autour de la maison et là ou je suis maintenant c est même pas une cour que j ai

j espère qu il trouvera une bonne famille il est vraiment beau
vivi83

Féminin Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Rasta Border Collie 18 mois tres urgent a placer contre bons soins, ADOPTE   Ven 23 Déc - 12:17

tu demenages ou, pas dans le 24 jespere

A jamais dans le cœur de mon fils
Stephanie24

Féminin Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Rasta Border Collie 18 mois tres urgent a placer contre bons soins, ADOPTE   Ven 23 Déc - 12:43

vivi83 a écrit:
tu demenages ou, pas dans le 24 jespere

Oh non je n'espère pas affraid affraid affraid Manquerai plus que ça
vivi83

MessageSujet: Re: Rasta Border Collie 18 mois tres urgent a placer contre bons soins, ADOPTE   Ven 23 Déc - 16:40

Logis, j'ai envoyé un sms a kanthea, car si tu peux le prendre, il serai dommage qu'il descendre dans le var ou remonter ensuite

voici sa reponse : pas de souci avec chiens, chats, moutons, vaches, chevaux, poules etc ....

laubade

MessageSujet: Re: Rasta Border Collie 18 mois tres urgent a placer contre bons soins, ADOPTE   Ven 23 Déc - 17:18

ça va pas les filles , affraid suis tète blonde mais suis pas folle , j ai pas envie de devenir comme la schtroumpfette

ah non alors je préfère rester dans ma Normandie , les gens y sont plus chaleureux
Kanthea

MessageSujet: Re: Rasta Border Collie 18 mois tres urgent a placer contre bons soins, ADOPTE   Ven 23 Déc - 18:21

Merci Vivi clap3

Par contre Rasta va bien revenir dans le Var car son naisseur (le proprietaire de la chienne avec qui mon chien avait fait les petits) va le recuperer. Il ne souhaite pas que le chien soit balloté de droite et de gauche si le nouvel adoptant faisait faux bond. Il me dit que le chien a deja assez voyagé comme cela. En effet, il a été chez les parents du naisseur puis est parti cet été en charentes. Il veut de la stabilité pour lui et va le garder avec les siens meme s'il ne travaille pas au troupeau. (Il fera chien qui courre derriere les moutons en faisant n'importe quoi Diabolo) mais avec une personne qui le connait parfaitement.
Voila, je suis heureuse qu'il retourne chez lui car c'est vraiment un super chien d'une gentillesse exceptionnelle a condition qu'on s'occupe de lui (tout comme son pere).
coeur3
Kanthea

MessageSujet: Re: Rasta Border Collie 18 mois tres urgent a placer contre bons soins, ADOPTE   Ven 23 Déc - 18:22

Par contre je ne sais pas comment on fait pour marquer ADOPTE sur le titre du post donc HELP au staff siouplaiiiiit !
Merci beaucoup
logisdesbois

Féminin Date d'inscription : 11/12/2009

MessageSujet: Re: Rasta Border Collie 18 mois tres urgent a placer contre bons soins, ADOPTE   Ven 23 Déc - 18:29

je commence à réfléchir à un compagnon plus jeune pour mon youbi qui prend de l'age et voit d e moins en moins bien
j'ai eu un coup de coeur pour ce gentil rasta, mais si son ancien proprio veut le reprendre c'est préférable
le temps que mon z'homme se fasse à l'idée, il y aura bien un autre malheureux en quete d'un foyer aimant !
vivi83

MessageSujet: Re: Rasta Border Collie 18 mois tres urgent a placer contre bons soins, ADOPTE   Ven 23 Déc - 18:36

Titre modifier

laubade

MessageSujet: Re: Rasta Border Collie 18 mois tres urgent a placer contre bons soins, ADOPTE   Ven 23 Déc - 19:39

cheers
Juju

Féminin Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: Rasta Border Collie 18 mois tres urgent a placer contre bons soins, ADOPTE   Sam 24 Déc - 7:17

Super nouvelle !!! cheers cheers cheers cheers cheers

Au moins comme ça ça évite que je sois tentée

Karen, pour modifier le titre la prochaine fois, il suffit que tu cliques sur "éditer" et tu peux changer tout ce que tu veux dans ton message Wink
calchas

MessageSujet: Re: Rasta Border Collie 18 mois tres urgent a placer contre bons soins, ADOPTE   Sam 24 Déc - 15:11

Super cette nouvelle, j'espère qu'il y sera bien et pour toujours cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rasta Border Collie 18 mois tres urgent a placer contre bons soins, ADOPTE   

Rasta Border Collie 18 mois tres urgent a placer contre bons soins, ADOPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1