DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 tres tres urgent chiots de 15jrs

Aller en bas 
+3
Ultane
Juju
elixir33
7 participants
AuteurMessage
elixir33

elixir33


Féminin Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : GIRONDE

tres tres urgent chiots de 15jrs  Empty
MessageSujet: tres tres urgent chiots de 15jrs    tres tres urgent chiots de 15jrs  Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:04

Bonjour, tres tres urgent chiots de 15jrs  825758

Une amie a moi a poster ceci sur facebook,

trouvé 8 chiots de 15 jours dans un fossé ! Par conséquent à donner soit maintenant (en assumant de nourrir au biberon) ou au sevrage: 7 chiots, males et femelles, noirs ou gris, type labrador. Si vous connaissez quelqu'un qui cherche un chien.

Le numéro de la personne ne sera communiquer qu'au personne reelement interesse car je ne connait pas la personne qui a receuilli les bebes , je n'ai malheureusement pas de photos mais je pourrez les voir ds 15jrs, ils sont a saint andre de cubzac, en gironde 33

je suis telement en tres tres urgent chiots de 15jrs  441457 que certaine personne abandonne des animaux

sa sere que moi j en prendre une mais ayant perdu ma chienne il n y a pas tres longtemp je ne me sens pas prete et on plus ma tante chez qui je vie n aime pas les grd chien tres tres urgent chiots de 15jrs  75203







Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

tres tres urgent chiots de 15jrs  Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent chiots de 15jrs    tres tres urgent chiots de 15jrs  Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:59

C'est dégueulasse de faire ça à des bébés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultane
Chargée Publication
Ultane


Féminin Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Bourges (18)

tres tres urgent chiots de 15jrs  Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent chiots de 15jrs    tres tres urgent chiots de 15jrs  Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:31

Pffff col2
Et dire qu'il y a vraiment des gens qui ont le coeur de laisser des CHIOTS dans un fossé ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
angélique21

angélique21


Féminin Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 46
Localisation : 21 côte d'or

tres tres urgent chiots de 15jrs  Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent chiots de 15jrs    tres tres urgent chiots de 15jrs  Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:52

tres tres urgent chiots de 15jrs  92579 c'est honteux ,merci a cette personne de les avoir récupérertres tres urgent chiots de 15jrs  663302
Revenir en haut Aller en bas
Ultane
Chargée Publication
Ultane


Féminin Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Bourges (18)

tres tres urgent chiots de 15jrs  Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent chiots de 15jrs    tres tres urgent chiots de 15jrs  Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:53

des nouvelles de ces chiots ?
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Féminin Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 54
Localisation : sud de la Meurthe et Moselle

tres tres urgent chiots de 15jrs  Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent chiots de 15jrs    tres tres urgent chiots de 15jrs  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:20

c'est honteux

ca me mets en colère !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coquillette45




Féminin Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 43
Localisation : 45

tres tres urgent chiots de 15jrs  Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent chiots de 15jrs    tres tres urgent chiots de 15jrs  Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:09

Quelqu'un a des nouvelles de ces petits toutous ( au début de vie bien difficile)?
Revenir en haut Aller en bas
elixir33

elixir33


Féminin Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : GIRONDE

tres tres urgent chiots de 15jrs  Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent chiots de 15jrs    tres tres urgent chiots de 15jrs  Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:26

moi je n ai pas de news mais je peut en demander si quelqu un et reelement interesse moi mes options st tombe a l eau
Revenir en haut Aller en bas
esther25

esther25


Féminin Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 36
Localisation : besançon

tres tres urgent chiots de 15jrs  Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent chiots de 15jrs    tres tres urgent chiots de 15jrs  Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:49

on en est où par rapport à ces bebes????
Revenir en haut Aller en bas
Ultane
Chargée Publication
Ultane


Féminin Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Bourges (18)

tres tres urgent chiots de 15jrs  Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent chiots de 15jrs    tres tres urgent chiots de 15jrs  Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:56

plus de nouvelles .... ? on aimerai bien savoir ce qu'ils deviennent ces petits rescapés. confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres tres urgent chiots de 15jrs  Empty
MessageSujet: Re: tres tres urgent chiots de 15jrs    tres tres urgent chiots de 15jrs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tres tres urgent chiots de 15jrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laika, croisee fox de 9 mois, TRES URGENT !!!!!!!
» Rasta Border Collie 18 mois tres urgent a placer contre bons soins, ADOPTE
» deux chiots femelles à adopter
» Chiots x bergers australiens à adopter
» Appel urgent pour Lolita chiot de 2 mois croisé berger ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES URGENCES AUTRES ANIMAUX :: Les sauvetages autres animaux-
Sauter vers: