DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+28
haizehegoa
Polov
bea05
Juju
Stephanie24
Ultane
Marion
Christian
manola
choupat95
Cordel
bahia
zouzoucheval
PASCALE
pascalou
Cyrielle
chupachup
calikenza
logisdesbois
red
Erika
saturne
Lison
missveto
pypye77
Kanthea
Charly71
lou83
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
chupachup




Féminin Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 36
Localisation : LYON

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:11

Une petite photo de Udo dans sa famille pour ceux et celles qui l'aimaient bien :

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 546925_10151133465628301_1108294053_n
Revenir en haut Aller en bas
Charly71




Féminin Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : 71 Saone et Loire

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:19


Erika !!!!!! Viens vite voir Udo cheers cheers

Super de le voir aussi heureux le petit père coeur4
Revenir en haut Aller en bas
lou83




Masculin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 88
Localisation : Saturne 24

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:33

clap3 calp2 Ho c'est génial !! Comme ça fait du bien de le voir heureux et au chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:16

Bravo Karen Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 800899, Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 800899elle est trop mimi la petite Margo!!!!!elle a une bouille trop craquante avec ses petites noreilles qui tombent!!!! Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 141671

ET bien Udo va tres bien on dirait!!!c'est magnifique toutes ces photos et nouvelles!!!!je suis etonnée de la rapidité avec la quelle il s'habitue!!!!! Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 148147 Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 47650
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois

logisdesbois


Féminin Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 65
Localisation : Maine et Loire

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:34

super karen, je suis si contente pour vous et pour Margo !!! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:29

Karen je voulais t'appeler hier pour avoir des nouvelles de ta visite, mais je n'ai pas eu le temps, je suis super super super contente pour vous et surtout pour Margo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Noëlle, elles sont magnifiques les photos avec tes puces ! Qui aurait cru qu'une petite chienne ayant vécu des chose si difficiles s'acclimaterait si rapidement à la vie douillette d'une famille aimante. Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 141671
Revenir en haut Aller en bas
Kanthea

Kanthea


Féminin Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Var

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:45

Bon Lou, Noelle, Stephanie et moi nous sommes jetees dans cette belle aventure alors a qui le tour ?????????????????? :help2: :help2: on n'oublie pas qu'a Becej l'hiver est particulierement difficile et que beaucoup de loulous ne survivront pas alors n'hesitez pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lou83




Masculin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 88
Localisation : Saturne 24

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:28

Oui, et si vous ne pouvez pas adopter, parlez en autour de vous, faites circuler sur le net....

Merci pour eux ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
chupachup




Féminin Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 36
Localisation : LYON

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:07

J-5 !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie24




Féminin Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 45
Localisation : DORDOGNE / PERIGORD VERT !!!!

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:15

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 201946
Revenir en haut Aller en bas
Kanthea

Kanthea


Féminin Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Var

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:46

Ca va paraitre long cette semaine L1 idem Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
choupat95

choupat95


Féminin Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 67
Localisation : PARMAIN (95)

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:12

Elle est toute mimi ta future puce Kantéa, tu l'as déjà mise en avatar pour patienter. Wink On a hâte de voir arriver ces pauvres chiens dans leurs nouvelles familles. Quel changement pour eux. affraid

Mais on pense aussi à ceux si nombreux qui attendent dans des conditions épouvantables. confused

Bravo à vous toutes pour leur ouvrir votre coeur ! Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 800899Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 663302
Revenir en haut Aller en bas
pascalou

pascalou


Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 40
Localisation : St Avit 47

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:57

super pour Margo c genial, moi je regarde tout les jour si le petit Pako a trouver une famille et toujour rien pour le petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Kanthea

Kanthea


Féminin Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Var

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:19

Vivement lundi je vais compter les jours ça c est sur Diabolo

Par contre 8 loulous sortent de l enfer mais 13 autres sont arrives cette semaine au refuge, il faut absolument communiquer un Max pour que Zaki, Pako, et tous les autres trouvent de bonnes familles!!!! L hiver va etre si dur pour eux il ne faut pas les laisser tomber.... :help2: :help2:
Revenir en haut Aller en bas
pascalou

pascalou


Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 40
Localisation : St Avit 47

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:55

j'aurais la maison je pense que j'aurai vraiment tenter l'experience mon petit pako me fait vraiment fondre bon sans le dire a mon chéri mais il dira rien car c MA maison lol! lol!
mais là les travaux sont vraiment long et surtout quand ya des chose pas prévu qui se rajoute comme par exemple le plafond etant tellement moche qui faut reposer du placo et là le compte en banque chauffe dur Mad Mad maintenant je devait etre installer le printemp dernier et là je desespere d'y etre ce printemps
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 42
Localisation : Orne

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:36

Je suis comme toi, je n ose plus venir sur le post pale ... Je pense à mes petites chéries qui m ont particulièrement touchées.... Je pense à elle qui sont dans des conditions de vie abominable, alors que j aimerai leur offrir une vie meilleure, mais je dois encore attendre car la villa maya est bien chargée . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lou83




Masculin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 88
Localisation : Saturne 24

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:48

Marion, il ne faut pas culpabiliser, quand on ne peut pas , on ne peut pas (tu le sais bien pour les chevaux!), mais ne serait ce que diffuser, en parler autour de soi, c'est déjà beaucoup !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Kanthea

Kanthea


Féminin Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Var

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:01

VOICI LE MESSAGE QUE LYDIA A POSTER CE SOIR SUR RESCUE ! JE SUIS ATTEREE IL FAUT ABSOLUMENT SORTIR UN MAXIMUM DE CHIEN EN JANVIER CAR APRES LES CONDITIONS VONT CERTAINEMENT SE DETERIORER ET BEAUCOUP DE CHIENS RISQUENT DE MOURIR DANS L'INDIFFERENCE !!!!!!!!! :help2: :help2: :help2: tear4 tear4
Bonsoir à tous,
Je viens faire un petit résumé de la situation actuelle du refuge, qui n'est pas bonne pour ne rien vous cacher...
Tout d'abord une très mauvaise nouvelle est tombée : Livia nous quitte. Elle ne travaillera plus au refuge à partir de Janvier 2013. Son choix a été longuement réfléchi, cela fait plusieurs mois, voir années qu'elle parlait de s'en aller. Voilà, maintenant on a une date. Sandor va donc devoir travailler tout seul, avec la bande d'incapables employés par la mairie.

Livia qui s'en va c'est un drâme. C'est un drâme pour nous, c'est un drâme pour les chiens, qu'elle sociabilisait, qu'elle câlinait, qu'elle préparait pour l'Europe.
Sandor nous a promis de rester pour les chiens à une seule condition.

Pour un bref rappel : le refuge de Becej appartient à la municipalité de la ville de Becej. Tous les 2 jours, la municipalité ordonne aux employés d'aller trapper les chiens des rues et de les emmener au refuge. Ce qu'il se passe à l'intérieur du refuge n'intéresse absolument pas la mairie. Pour eux si il y a trop de chiens, faut euthanasier et voilà, plus de problèmes. Ils n'en ont rien à faire. Ils ne payent pratiquement rien pour les chiens, ni la nourriture, ni les frais vétérinaire. C'est Livia qui se débrouille pour passer des accords avec les abattoirs du coin pour avoir de la viande, c'est Livia qui court après les vétos pour qu'ils viennent au refuge même sans être payés.
Les personnes employés par la municipalité pour nettoyer les excréments, nourrir les chiens ET surtout capturer les chiens des rues ne sont nullement intéressés par les animaux, ne connaissent pas les noms des chiens, sont parfois violents avec les chiens et restent la plupart du temps dans le bureau bien au chaud à boire le café pendant que les chiens se battent et s'entretuent.

Depuis bientôt 3 ans notre association (française, finlandaise et allemande) s'acharne jour comme nuit pour trouver des foyers aux chiens du refuge, espérant secrètement faire baisser le nombre de chiens présents au refuge pour éviter les bagarres mortelles et donner aux chiens qui restent un niveau de vie plus élevé et de meilleure qualité. Aujourd'hui c'est 260 chiens qui ont été adoptés grâce à l'association.
Et pourtant, il y a toujours autant de chiens au refuge, si ce n'est pas plus.
La pression de la municipalité est toujours plus forte, et chaque semaine, des dizaines de nouveaux chiens arrivent.
C'est hyper décourageant. On passe des mois et des mois pour trouver des familles à 8 chiens. Et en 3 jours 12 nouveaux chiens arrivent. On ne s'en sort plus.
Sandor en a marre de voir ses chiens, qu'il connait bien et voit tous les jours, se faire tuer à cause du surnombre. Je pense à Fisher pour qui il a eu beaucoup de peine, mais aussi Depressy, Socket et bien d'autres encore.

Nous sommes donc entrain de chercher un nouvel endroit pour emmener les chiens et ne plus avoir cette pression. Sauf que c'est facile à dire, mais c'est loin, loin, loin d'être fait. Nous faisons 1 pas en avant, 3 pas en arrière. Beaucoup d'obstacles sur notre route nous empêche de mener à bien notre projet.
Tout d'abord l'aspect financier. Créer une structure coûte extrèmement cher.
Ensuite il faut trouver le bon terrain, situé au bon endroit, à un prix abordable, avec possibilité de construire, loin de toute habitation, d'assez grande taille etc.................

Au jour d'aujourd'hui, nous (branche française) sommes réellement inquiets de l'avenir. Nous ne savons pas du tout ce qu'il va se passer. Si Sandor s'en va, nous ne pourront plus rien pour nos loulous. Si trop de chiens arrivent, comme c'est entrain d'être le cas, nous ne pourrons à nouveau plus assurer la sécurité des chiens. Nous sommes vraiment très inquiets et confus. Nous espérons vraiment que notre projet va aboutir.

Nous prévoyons un autre sauvetage en Janvier, avant que Livia s'en aille.
Nous aimerions sortir tous les chiens qui attendent depuis des années : Bapsi, Medyn, Petra, Rea, Savka, Suada, Zaki, King... Nous ne savons pas ce qui va arriver après donc le plus de chiens qui sortiront, le mieux ce sera...
Nous serons toujours là quoi qu'il arrive, mais ça va être dur, très dur.
Nous comptons donc sur vous, pour diffuser pour nous, pour eux, pour leur avenir, pour qu'ils trouvent enfin leur foyer, pour qu'ils ne meurent pas dans la souffrance... et dans l'indifférence.

Merci à vous... cry2
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:33

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 702908
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Féminin Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 38
Localisation : Cannes

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:42

Oh la que tout ça est triste, tellement triste!!! Les filles je viens régulièrement vous lire ici mais je ne post pas, je ne peux ni adopter ni faire FA alors je me sens tellement inutile et impuissante, je vous admire toute pour votre dévouement.

Sachez que je vous soutiens mais aller sur le site, (je l'ai déjà fait) me rends malade, je ne veux plus ou alors occasionnellement, oui je sais ça s'appelle faire l'autruche, j'en suis désolée, heureusement qu'il y a des nanas comme vous, vous êtes toutes formidables calp2 clap3

Si toutefois nous pouvons faire quelque chose financièrement, appels aux dons autour de nous, vide grenier ou je ne sais quoi je ferais ce que je peux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kanthea

Kanthea


Féminin Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 52
Localisation : Var

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:44

Merci Cyrielle, Lydia et les autres membres de Nobody's etudie la possibilité de monter un refuge privé la bas mais cela est un travail titanesque et il faut deja essayer de sortir un maximum de chiens d'ici janvier alors deja en parlant de la situation des loulous la bas et donc trouver des adoptants cela serait super apres pour ce qui est appel aux dons ou autres, je relayerai ici s'il y a lieu !!! clap3
Revenir en haut Aller en bas
lou83




Masculin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 88
Localisation : Saturne 24

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:01

cry2 C'est désespérant ............
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Féminin Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 38
Localisation : Cannes

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:00

Oui Karen n'hésites pas à faire suivre ici toutes les infos de Nobody's, merci love

De mon côté je parle d'eux un max autour de moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lison

Lison


Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma mut'

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:52

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 702908 Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 702908
Revenir en haut Aller en bas
http://lison2110@skyblog.com
Charly71




Féminin Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : 71 Saone et Loire

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:51

J'avais eu un gros coup de coeur pour Evan mais avec le retour d'adoption de Mirza, nous sommes de nouveau à 10 loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSOCIATION A 4 PAT LES URGENCES
» TIBI petit croisé York au refuge de Becej / Réservé !
» Sos chiens IDF
» ASSOCIATION A 4 PAT "chiens à adopter"
» URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES URGENCES AUTRES ANIMAUX :: Les urgences autres animaux-
Sauter vers: