DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+28
haizehegoa
Polov
bea05
Juju
Stephanie24
Ultane
Marion
Christian
manola
choupat95
Cordel
bahia
zouzoucheval
PASCALE
pascalou
Cyrielle
chupachup
calikenza
logisdesbois
red
Erika
saturne
Lison
missveto
pypye77
Kanthea
Charly71
lou83
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:13

perso j'ai un faible pour Mirka, Depressy et medyn sunny
Revenir en haut Aller en bas
lou83




Masculin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 88
Localisation : Saturne 24

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:30

Ils sont beaux tous les trois c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Charly71




Féminin Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : 71 Saone et Loire

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:08

Mirka me touche énormément.

Personne n'a une petite place pour un de ces loulous ?

Les conditions ne sont pas faciles en Serbie et les bagarres en box collectif fréquentes pale
Revenir en haut Aller en bas
lou83




Masculin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 88
Localisation : Saturne 24

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:50


Trés triste nouvelle : Mirka est morte cette nuit, attaqué par les autres chiens....

Je me sens vraiment mal ...peut être si je l'avais réservé , elle aurait été isolée des autres et ne serait pas morte...je ne sais pas mais ça me rend malade ... tear4 tear4
Revenir en haut Aller en bas
Charly71




Féminin Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : 71 Saone et Loire

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:55

Oh non !!!!! Elle n'embêtait jamais personne cette louloute.

Trop triste cry2 cry2 Voici la cruelle réalité des refuges avec les box collectifs.

Ne t'en veux pas Lou. Tu ne pouvais absolument pas prévoir ce drame love

Mirka était aussi un de mes coups de coeur et pourtant, nous avons accueilli Urus en FA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:32

Mirka etait un de mes coup de coeur aussi!!!!je suis ecoeurée.....Rip petite beauté!!!!!! Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 702908 Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 663302 Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 663302
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:30

C'est ignoble Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 688272
Revenir en haut Aller en bas
lou83




Masculin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 88
Localisation : Saturne 24

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:22

Je fais un copier/coller du récit d'un membre de nobody's dog qui vient de rentrer de Becej:



Mon verdict sur mon premier voyage au refuge : WAOUH !!!! Tout simplement magique, extraordinaire, j'ai pu enfin mettre une tête sur chaque loulou que je connaissais déjà en photo et en découvrir plein d'autres tous aussi mignons et sympa.
Ils me manquent déjà énormément.................
Tous ces titis en manque terrible d'amour, de câlins, de tendresse... comme le tout petit Riki qui nous a suivit partout où nous allions dans la grande cour, alors que habituellement il ne sort pas de sa cage pour rester en sécurité, il a vraiment besoin d'une famille, de bras pour le serrer fort, d'un petit coin pour s'asseoir à côté de quelqu'un qui l'aime.

Depressy que j'ai pu porter , un moment de tendresse qu'elle a beaucoup apprécié. Une super louloute.

Medyn qui demande et demande et demande une main pour lui caresser la tête, des bras pour le porter, c'est tout ce qu'il demande, de l'Amour.

Rina et Jeda, les super copines, toujours ensemble à jouer. Deux pepettes adorables, câlines, en un mot parfaites ! Tout comme Skole, ces 3 là forment un trio gagnant, des perles !

Ujo qui est sorti de son frigo, pour nous laisser contempler sa beauté, sa gentillesse malgré sa crainte envers les autres loulous autour. Ujo est adorable, gentil, câlin, un bon loulou... qui vit dans un frigo au fond de la cour, pour être loin des autres titis qui foncent pour aboyer après lui. Quelqu'un doit le sortir de là, passer sa vie dans un frigo par peur d'en sortir, ce n'est pas une vie, même pour un chien !

Zaki qui lui aussi n'a pas une vie facile, il vit sur une niche pour être en sécurité par rapport aux autres qui lui aboyent après (presque) constamment. Il a été changé d'enclos, mais il revient toujours sur SA niche où il est en hauteur et où il peut se défendre. Lui aussi mérite une vie meilleure, une vie facile sans être toujours sur le qui-vive.

Aston tout petit poussin, il est vraiment tout petit, tout mignon, tout gentil, tout tout tout mais tout rien puisque personne ne veut de lui...

Chica, aaaaaaah Chica, la perfection, une louloute parfaite qui n'attend plus rien, qui passe sa vie dans sa niche ou dans son trou dans la terre. Elle est magnifique, elle aurait tant à donner à une famille qui l'aimerait.

Tosa, pauvre bonhomme qui a loupé le coche deux fois (au moins), il a une patte arrière en moins, amputée à l'arrache, il se débrouille pas mal tout de même, il fait avec ou plutôt sans. Et puis une famille avait déjà entamé les démarches pour l'adopter et en fait piouf plus rien "finalement non"... Pauvre titi, il n'est pas très grand, moyen-petit, pas lourd, ne prendrais pas beaucoup de place dans une maison au chaud où quelqu'un pourrait lui gratter le dos là où il ne peut le faire sans sa patte, il couine de ne pouvoir lui-même le faire, c'est un crève-coeur, il mérite lui aussi une bonne famille.

Suada, "ma copine" du premier jour, "ah c'est qui dans mon dos ??", "c'est moi, Suada !!"... en manque d'Amour, de tendresse, de câlins elle aussi, toujours là présente lorsque l'on entre dans son enclos "moi, j'suis là !!".

Jazaaaaaaaaaaaaaaa, ohlalalalala il est 1000 fois plus beau en vrai !!!!! Sérieux oli83, c'est une perle que tu attends, une véritable perle, il est tout simplement magnifique, adorable, câlin, il connait son nom par coeur "oui oui c'est moi, j'aaaaarriiiiiive".

Je ne les citerais pas tous, mais ils m'ont tous marqué et pour le coup, c'est encore plus définitif, ils sont ancrés dans mon coeur pour trèèèèèèèèèèèès longtemps.

Et puis le côté beaucoup moins plaisant, les attaques, Mirka, la belle Mirka que j'aurais vraiment aimé voir debout, pleine de vie, remuant la queue pour avoir une caresse... et bien non, jamais, car pour mon premier jour, je ne l'ai vu que couché, pleine de boue et de sang de la bagarre de la nuit, c'était déjà presque la fin, et elle s'est éteinte sous nos yeux. Pauvre louloute qui n'attendais plus rien de la vie, elle n'aura jamais eu la chance de connaitre autre chose, de monter dans le camion pour partir loin de cette vie de misère pour enfin connaitre une famille, une vraie, une maison au chaud où l'on peut se reposer en toute quiétude sans craindre pour sa vie.
Et puis pour mon deuxième jour, Petro, un petit bonhomme a qui j'avais donné à manger la veille, un petit loulou qui aurait été parfait dans une bonne famille en France. Et bien non lui non plus ne connaitra jamais le bonheur...
C'est juste insupportable de voir des titis mourir parce que PERSONNE n'a voulu d'eux...

La solution ? Les adoptions ! Sans cela, les chiens sont de plus en plus nombreux au refuge, car beaucoup arrivent chaque jour et peu partent vers l'Europe.
Trop de chiens par enclos crée des tensions, les tensions créent des bagarres, les bagarres font des morts...
Adopter un loulou de Becej, c'est le sauver réellement.

Les partages, les diffusions, le bouche-à-oreilles... peuvent sauver des vies.
MERCI à TOUTES d'être là pour EUX.
Revenir en haut Aller en bas
saturne

saturne


Féminin Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 50
Localisation : ponteves

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:31

Pourquoi tous les chiens cités par cette personne ne sont pas sur le site de nobody ???
Revenir en haut Aller en bas
saturne

saturne


Féminin Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 50
Localisation : ponteves

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:35

J'aimerais bien en prendre un ou une tout petit si j'arrivais à convaincre Olivier (je dis petit car si je lui en propose qui ne l'est pas c'est sur qu'il dira non pale ) Aston semble tout mignon mais je ne voudrais pas prendre de risque avec ma fille qui a 2 ans. Qui est très douce avec les animaux mais qui est petite et je sais que certain chien n'aime pas trop les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
haizehegoa

haizehegoa


Féminin Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Bayonne

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:42

je crois qu'il y a plus de 200 chiens là-bas.. impossibles de tous le mettre sur le site.. Sad

moi aussi j'aimerai pouvoir en sortir un... mais avec mon zhom, c'est catégorique: non! cry2
Revenir en haut Aller en bas
saturne

saturne


Féminin Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 50
Localisation : ponteves

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:44

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 688272 Je suis en train de regarder les chiens disparus là bas et j'en ai les larmes aux yeux il y en a pleins qui se sont fait tués
Revenir en haut Aller en bas
lou83




Masculin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 88
Localisation : Saturne 24

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:00

Oui Noëlle, y en a plein qui sont morts, dont Mirka que j'aurai du prendre si je n'avais pas adopté Osito ...
Tu sais , pour la plupart ce sont des chiens extrêmement gentils, doux et pas du tout agressifs.
Ils sont plus habitués à fuir pour ne pas recevoir des pierres, lorsqu'ils voient des humains...
Avant tout tu pourrais envoyer un message à Chupachups ( Lydia) et en discuter avec elle.
Elle va régulièrement à Becej et connait bien le caractère de chaque chien, ses ententes avec les enfants..etc...

http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/re-refuge-becej-serbie-sos-12468/page-78.html#post1259528

Voici le lien vers le post de Becej sur Rescue.
Si tu ne veux pas t'inscrire , je peux te donner l'adresse mail de Lydia en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:18

je pense chaque jour a eux, tous ces toutous malheureux.....j aimzrais tant pouvoir en accueillir un a la maison......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:36

Lou stp pourrais tu m'en dire plus sur les adoptions et les FA stp? j'ai un gros faible pr qq petits chiens du refuge (Riki, Jaza, Skole,et Mosa.... enfin tous quoi....)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lou83




Masculin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 88
Localisation : Saturne 24

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:59

Le mieux ce serait que tu contacte Lydia (Chupachups sur Rescue) elle t'expliquera comment ça se passe, car pour les FA je ne sais pas ...
Les adoptions, il suffit de la contacter pour lui dire quel chien tu voudrais adopter. Elle va discuter un moment pour savoir ses futures conditions de vie..etc..et ensuite le chien est "officiellement" réservé.
Les frais d'adoptions (voyage de Serbie jusqu'en région parisienne + vaccins contre la rage+ puce électronique + stérilisation) s'élèvent aux alentours de 200 euros (je crois mais à vérifier).
Ensuite, lorsque le chien arrive en RP , soit tu vas le chercher , soit un bénévole te l'amène ( ce qui s'est passé pour moi, qqun a fait le covoit de Paris à Aix en Provence).
En principe ils attendent d'avoir une dizaine de chiens réservés (adoption ou FA) pour faire un voyage. Cette fois ci ils ont ramené 1 seul (Tibi) car il est vieux et ça faisait longtemps qu'il était réservé (enfin je crois que c'est pour ça)...
Je t'envois l'adresse de Lydia par MP .
Ce serait génial si tu pouvais en prendre un , en FA ou en adoption !! bravo2
Revenir en haut Aller en bas
saturne

saturne


Féminin Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 50
Localisation : ponteves

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:35

Tu me l'envoie aussi l'adresse en mp Christiane Merci
Revenir en haut Aller en bas
lou83




Masculin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 88
Localisation : Saturne 24

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:47

Je viens de t'envoyer l'adresse Noëlle !
Merci de t'intéresser à ces gentils petits chiens.
Revenir en haut Aller en bas
lou83




Masculin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 88
Localisation : Saturne 24

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:55

Un "reportage" photo d'un des membres de Nobody's dog qui vient de rentrer en France....

http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/re-refuge-becej-serbie-sos-12468/page-78.html#post1263700

Il faut juste descendre un peu , jusqu'au post de Chupachups .

Merci d'aller jeter un coup d'oeil à tout ceux qui attendent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:13

c'est terrible Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 75203 !!! c'est poignant, ça fait mal...tous ces pauvres toutous, leur derniere demeure , un trou.... Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 702908 .. Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 702908j'ai tellement honte de ce que nous sommes, nous humains, et de ce que nous faisons subir aux autres races vivantes......
Revenir en haut Aller en bas
lou83




Masculin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 88
Localisation : Saturne 24

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:59

Oui moi aussi j'ai souvent honte d'être un humain .....
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:22

Je viens de regarder ton lien....quelle tristesse.... Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 688272
Revenir en haut Aller en bas
Ultane
Chargée Publication
Ultane


Féminin Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Bourges (18)

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:29

Un gros gros gros pincement au coeur en voyant les photos du « trou »..... cry3

Gros coup de coeur pour RIKI.. Sad CHICA me fait beaucoup de peine aussi.
Je suis outrée par ce que je viens de lire sur FISHER : « adopté 3 fois en Serbie, revenu 3 fois car il ne sert à rien : il n'aboit pas et dort dans son panier... » Alors quand ça fugue, c'est abandonné, quand ça aboit, c'est abandonné et quand ça se tait, c'est abandonné ?????? affraid

Loopy .. Savka... J'ai le coeur serré ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
Charly71




Féminin Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 57
Localisation : 71 Saone et Loire

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:32

J'aurais aimé ne jamais voir les photos de Mirka et de Pedro en fin de vie. cry3

Je préférais garder les images de son regard si doux dans la tête. Ca va encore me hanter.

Quand est ce que cette misère animale s'arrêtera ? Quand est ce que les gens ouvriront enfin les yeux et arrêteront de penser que pour avoir un chien bien dans sa tête, il faut obligatoirement le prendre chiot et bien évidemment pur race. Dans les refuges, vous avez des chiens fabuleux et qui vont vous adorer leur vie entière quand vous les tirez de cette misère.

J'en ai trop gros sur la patate bon sang. J'aime tellement tous ces chiens tear5
Revenir en haut Aller en bas
Ultane
Chargée Publication
Ultane


Féminin Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Bourges (18)

Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:48

Notre VEGA a environ 3 ans... elle a vécu chez une vieille dame de 60 ans qui est devenue folle, elle avait plus de 60 chiens dont elle ne s'occupait pas, tous miteux, parasités.
Puis, elle a passé tout le temps restant dans un refuge, en Espagne.
C'est un croisement indescriptible...
Jamais de vraie famille.. jamais de vraie éducation.

C'est notre premier chien, et pourtant, c'est la gentillesse incarnée.. elle comprend tout, réclame des caresses à longueur de journée, répond tout de suite quand on l'appelle, elle a été propre 3 jours après son arrivée, elle n'aboie pas, ne tire pas.. bref, elle est parfaite.

Ça me tue de voir tous ces chiens là-bas quand je vois Vega.. je suis sûre qu'ils sont comme elle, débordant d'amour.. comme si ils donnaient à leur adoptant toute l'affection qu'il l'avaient pas pu donner jusque là. Alors pourquoi sont-ils là-bas.. cry3


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASSOCIATION A 4 PAT LES URGENCES
» TIBI petit croisé York au refuge de Becej / Réservé !
» Sos chiens IDF
» ASSOCIATION A 4 PAT "chiens à adopter"
» URGENCES POUR LES CHIENS DE ROUMANIE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES URGENCES AUTRES ANIMAUX :: Les urgences autres animaux-
Sauter vers: