DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Mer 4 Juil - 18:01

En allant voir Papillon ce soir, un des employés municipaux d'une des communes du coin a ramené un chien pour euthanasie! Il a été trouvé, pas pucé, pas identifié et pas réclamé. Donc après le délai légal, la commune l'a emmené chez mon véto. Ils ne veulent pas euthanasier mais il partira en refuge si personne. Ils le gardent jusque lundi sans souci, cherchant également de leur côté une famille.
Il est à donner, n'est pas pucé, ni stérilisé. C'est un petit mâle d'environ 1 an/1 an 1/2. Il était terrorisé mais remuait quand même la queue....très mignon, genre croisé épagneul...il n'est pas grand...environ 40 cm et 7/8 kg (à vue d'oeil).
J'ai pris des photos de lui dans sa cage chez mon véto...j'aimerais vraiment qu'on puisse lui venir en aide avant un départ en refuge...mais je ne peux le prendre chez moi à cause de monsieur qui refuse obstinément....

Dernière édition par Erika le Ven 13 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angélique21

Féminin Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Mer 4 Juil - 18:34

change de mec

chez les vétos il y a une annonce ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Mer 4 Juil - 19:30

pauvre petit lou!!!!je bascule sur CSP voir s'ils peuvent eventuellement faire qq chose pr lui!!!!!
Erika

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Mer 4 Juil - 19:34

Et les normands, on va bientôt faire notre petite fête entre nous, y'a personne qui veut que je lui ramène? cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Mer 4 Juil - 19:37

Erika, puis je te mettre en contact pr lui sur son annonce Coeur sur Pattes?
Erika

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Mer 4 Juil - 19:43

Oui, pas de souci Sandrine...après dis bien à CSP que la clinique cherche aussi une famille pour lui (j'espère qu'à nous tous nous y arriverons)....explique bien que je ne suis qu'un relais qui était là au moment où mais pas de souci, tu peux donner mon nom et mon tel...merci Sandrine!
Charly71

Féminin Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Mer 4 Juil - 19:55

CSP pourrait peut être lui trouver une FA ?

Sinon, tu sais dans quel refuge il partirait Erika ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Mer 4 Juil - 20:02

okidou thanks!!!!
Erika

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Mer 4 Juil - 20:06

Charly71 a écrit:
CSP pourrait peut être lui trouver une FA ?

Sinon, tu sais dans quel refuge il partirait Erika ?

Non, je ne sais pas Myriam mais comme je retourne voir Papillon demain, j'irai faire une petite caresse à ce bonhomme en même temps et je demanderai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Mer 4 Juil - 20:07

annonce faite!!!!je vous tiens au courant!!!! sunny
Erika

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Jeu 5 Juil - 18:14

J'ai cru à une bonne news aujourd'hui mais non malheureusement....et j'ai le coeur encore plus serré car du coup, je l'ai revu cet après-midi et ça me rend triste de n e pas pouvoir le ramener chez moi...
Que dire, il est au départ très timide et soumis, il s'aplatit tout ce qu'il peut mais dès que je me suis mise accroupie et que je lui ai parlé doucement, il est venu se blottir dans mes bras et me faire plein de petits baisers! Ce sera un chien fidèle et très attaché à son maître (à celui qui va le sortir de là!) et il est vraiment très très gentil!! Ok chats également!!
Erika

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Jeu 5 Juil - 18:15

Pour info, je vais samedi dans le 76 limite 27 et 60 (dans le Vexin)...si quelqu'un souhaite lui offrir une belle vie et que vous êtes dans cette zone, je peux vous le ramener sans pb!!
ninisse24

Féminin Date d'inscription : 12/12/2011

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Jeu 5 Juil - 19:31

Ca me fend le coeur.....pauvre petit!Si j'étais moins loin peut etre que j'aurais pu le prendre.Désolé
Erika

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Ven 6 Juil - 19:37

Le petit père peut encore rester 15 jours à la clinique...ils lui cherchent une famille et moi aussi....
vivi83

Féminin Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Ven 6 Juil - 19:43

J'ai partager sur FB des jeudi matin, sur le mur d'une amie qui connait beaucoup de monde (dans le sauvetage d'animaux) mais pas de touche, je vais relancer

A jamais dans le cœur de mon fils
vivi83

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Ven 6 Juil - 19:58

Erka, son post est visible sans inscription ?

Erika

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Ven 6 Juil - 20:00

Je pense que oui Vivi...au pire déconnecte et regarde en invité mais je pense que oui...
vivi83

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Ven 6 Juil - 20:03

Fait et ok, je vois son post
Il est vrai que j'aurai pu tester avant de partager son post pour verifier L1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Dim 8 Juil - 19:16

une proposition pr le petit!!! cheers
lou83

Masculin Date d'inscription : 11/02/2011

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Dim 8 Juil - 20:15

cheers Génial ! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Dim 8 Juil - 20:20

on croise foooort!!!!! sunny
Ultane
Chargée Publication

Féminin Date d'inscription : 03/12/2010

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Dim 8 Juil - 20:47

oh oui, ça serait génial ! Very Happy
Ultane
Chargée Publication

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Ven 13 Juil - 18:30

des nouvelles ?
Erika

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Ven 13 Juil - 18:54

Petit père a été adopté via la clinique...merci à toutes pour votre aide et en particulier à Uriel et Charly et Coeur sur Pattes... flower
Ultane
Chargée Publication

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Ven 13 Juil - 21:06

super Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   

(dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant