DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calchas

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Ven 13 Juil - 22:17

Génial
Sandrine, Myriam, comme toujours vous êtes formidables, je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Charly71

Féminin Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Sam 14 Juil - 8:08

Mis à part surveiller le post sur CSP, j'ai à peu près rien fait pour le petit père Diabolo mais ça n'empêche pas que je suis super heureuse pour lui youpi hum1 chien1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Sam 14 Juil - 9:52

idem Myriam!!!ah si j'ai transmis un num de tel!!!! lol!

geniiiial en tous cas pr ce petit pere!!!!!
Erika

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Lun 6 Aoû - 7:09

Que je vous donne des nouvelles de petit père devenu Caramel..... sunny Il a été castré et identifié et est devenu officiellement Caramel....Corroyette!
Que je vous raconte: petit père avait été adopté par quelqu'un de la clinique mais j'avais fait promettre aux assistantes vétos de m'appeler si souci et si euthanasie à venir. Le 18 juillet, le jour de notre signature pour la maison, à peine venions nous de sortir de chez le notaire que mon tel sonne, c'était la clinique qui m'annonçait que Caramel était revenu et que ça devenait très urgent pour lui. Ce jour là, prise par toutes mes occupations et formalités, je ne m'en occupe pas mais dès le lendemain matin, l'assistante me rappelle pour me demander si j'ai une solution car l'euthanasie est programmée pour lui!!!! Alors je leur ai dit de ne pas y toucher et le soir, en sortant du boulot, je suis allée le chercher.
J'ai demandé de l'aide à Myriam pour lui trouver une famille sur Coeur sur Pattes....mais je sais maintenant que je ne pourrais jamais être FA pour chats ou chiens....trop dur d'imaginer les voir repartir...En quelques jours, il avait conquis mon coeur et rien que d'imaginer son départ me brisait le coeur.....alors monsieur a dit oui (il faut dire que Caramel est particulièrement adorable et s'entend en plus comme larron en foire avec Dayton notre labrador) et Caramel est devenu Caramel Corroyette!!
vivi83

Féminin Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Lun 6 Aoû - 7:27

Genial que ton homme est fini par dire oui, merci a lui et a toi bien sur pour avoir ete presente lorsque la clinique a appeler
Erika

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Lun 6 Aoû - 7:34

Je dois bien reconnaitre que j'ai un homme génial!!! Parfois il m'agace lol! mais je sais que j'ai beaucoup de chance de l'avoir!!! Je ne suis pas ingrate, je sais qu'il a de grandes qualités même s'il me freine parfois et que ça a le don de m'énerver... Wink Il a compris que je ne l'avais pas piégé, que simplement j'ai été là au moment T mais que 5 mn plus tard ou 5 mn plus tôt et je n'aurais jamais vu Caramel...c'est le hasard! Hasard qui sauve Caramel, plus ma tête de lard et la grande gentillesse de mon homme qui a quand même accepté d'ouvrir son coeur (au début il ne voulait pas le regarder et maintenant il l'aime beaucoup et le caresse souvent )...
Juju

Féminin Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Lun 6 Aoû - 7:49

C'est une nouvelle formidable! !! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Petit Caramel a beaucoup de chance de rester auprès de vous flower
calchas

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Lun 6 Aoû - 8:00

Super Et pour le rassurer, n'oublie pas de dire à Gilles que dans sa prochaine vie il aura un appart en plein centre ville d'une grande agglomération mais qu'en attendant, c'est un type comme
Charly71

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Lun 6 Aoû - 8:00

Erika, tu es entrée dans le clan très fermée des mauvaises FA MDR3
Sois la bienvenue MDR2 MDR2 MDR2

Tu vas peut être pouvoir nous mettre des photos plus jolie que celles où l'on voit un petit Caramel complètement paniqué ?

Je suis très heureuse pour lui et je sais qu'il va vous combler de bonheur le petit bout.

Merci pour lui clap3 clap3
Erika

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Lun 6 Aoû - 8:01

calchas a écrit:
Super Et pour le rassurer, n'oublie pas de dire à Gilles que dans sa prochaine vie il aura un appart en plein centre ville d'une grande agglomération mais qu'en attendant, c'est un type comme

je vais lui dire!!!
Erika

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Lun 6 Aoû - 8:10

Image hébergée par servimg.com

Une seule pour l'instant car faut que je trie mes photos et fasse des dossiers car là je ne retrouve plus rien! lol!
Puis demain, la météo annonce du soleil, j'essayerais d'en faire d'autres si j'ai 5 mn... sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Lun 6 Aoû - 19:01

yeeeees!!!!geniiial pr ce petit pere!!!!!!!!bravooooo Mr G!!!!!!!bravo Erika!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
logisdesbois

Féminin Date d'inscription : 11/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Lun 6 Aoû - 19:32

super bonne nouvelle !!! un gros bisou à Gilles clap3
ninisse24

Féminin Date d'inscription : 12/12/2011

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Mar 7 Aoû - 8:31

Bravo il est trop beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Mar 7 Aoû - 8:35

Un grand merci pour Caramel ca fait vraiment plaisir de le voir gambader en liberté plutôt que dans sa cage!
Charly71

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Jeu 16 Aoû - 21:02

Je n'avais pas vu la photo coeur2

Effectivement ça change complètement du petit loulou terrifié de la 1ère page. Qu'est ce qu'il est mignon coeur4 Il a la grâce de l'épagneul.

Erika, tu ne pouvais pas faire autrement que le garder Diabolo
Erika

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Jeu 16 Aoû - 21:04

Oui mais ce soir, il empeste la maison!!! il s'est roulé je ne sais où et il pue mais il pue!!! demain à la douche!!! lol! Et Mr G l'aime bcp!! Qui l'aurait cru!
choupat95

Féminin Date d'inscription : 30/09/2011

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Jeu 16 Aoû - 21:20

Quelle belle histoire et quelle chance il a eu ce petit innocent de croiser votre route.
calchas

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   Jeu 16 Aoû - 21:33

Erika a écrit:
Et Mr G l'aime bcp!! Qui l'aurait cru!
Yessssssssssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!   

(dpt 50), SVP AIDEZ CE PETIT PERE, ADOPTE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2