DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les autocollants CEDAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
caro72

Féminin Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Les autocollants CEDAS.   Lun 25 Fév - 19:03

et moi, tu as dû le recevoir dis moi OUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patoutnette

Féminin Date d'inscription : 02/03/2012

MessageSujet: Re: Les autocollants CEDAS.   Lun 25 Fév - 19:13

ben voilà!!! alors la Miss Cyrielle, elle cause, elle cause et elle ne fou plus rien!!!!!!!!!!! ahlàlàlà!
A moins que ce ne soit les 2 autres louloutes là, les 2 loustiqueetes, j'ai nommé: Caro et Ruby qui sont de mauvaise payeuses et qui essaient d'avoir les autocollant gratos!!!!!!
caro72

MessageSujet: Re: Les autocollants CEDAS.   Lun 25 Fév - 19:15

oh la vilaine Patoutnette !!! file, t'as des corvées à faire....................
ruby

Féminin Date d'inscription : 08/03/2011

MessageSujet: Re: Les autocollants CEDAS.   Lun 25 Fév - 19:22

Non c est peut être la poste qui la perdu!!!! MDR1
Patoutnette

MessageSujet: Re: Les autocollants CEDAS.   Lun 25 Fév - 19:23

moi y'en a pas m'appeler "conchita"!!! dis donc!!!!!!!!!

Comment elles se la pètent les anciennes du forum! c'est de l'abus de pouvoir ça!!!
Kanthea

Féminin Date d'inscription : 06/12/2010

MessageSujet: Re: Les autocollants CEDAS.   Lun 25 Fév - 19:25

Non c est le facteur qui a oublie de mettre les chaines a la voiture et n a pas pu accéder jusqu a chez Cyrielle !!!! Diabolo
Patoutnette

MessageSujet: Re: Les autocollants CEDAS.   Lun 25 Fév - 19:26

Cyrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle!!! On te demande là!!!!!!!!!! t'as un soucis à éclaircir!!!!!

C'est quoi c'boulot????????????
Mamie Dada

Féminin Date d'inscription : 09/07/2012

MessageSujet: Re: Les autocollants CEDAS.   Lun 25 Fév - 22:59

Oh la, vilaines que vous êtes,

Je vous indique que Cyrielle ne pourra pas vous répondre ce soir, elle est au boulot.

Elle ne manquera pas de revenir vers vous demain dans la journée et quand elle va voir vos mots, ça va chauffer pour votre matricule .
Cyrielle

Féminin Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Re: Les autocollants CEDAS.   Mar 26 Fév - 7:39

Oh purée de petits pois cassés. Yen à qui bosse pendant que d'autres font les foldinguottes tongue

Alors les nanas moi je suis à jour dans ce que j'ai reçu, mon taf est fait Patoutnette tong2

A ce jour ne n'ai reçu aucun règlement de la part de qui que se soit, peut être aujourd'hui, demain, enfin dans les jours à venir, ne vous inquiétez pas les foldinguottes quand je reçois je note "RECU" en face de votre pseudo et ça je le fais au jour le jour, des que je reçois hop je note alors Patoutnette cesse d'être mauvaise langue tong2 tong2 tong2 MDR4 MDR4 MDR4 MDR3 MDR3 MDR3

Merci mamsounette de me venir en aide parce que la il y a une sacré équipe de nanas plus timbrées les unes que les autres MDR3 MDR3 MDR3

Kanthéa pas de pb, tu me tiens au courant et on voit comment faire, ton mari ou on essaie de se voir, se serait sympa aussi Wink sunny
caro72

MessageSujet: Re: Les autocollants CEDAS.   Mar 26 Fév - 8:33

j'espère Cyrielle que tu ne mets sûrement pas dans le même lot de foldingottes que Patricia, parce que là, c'est pas possible ..........;;;;
Cyrielle

MessageSujet: Re: Les autocollants CEDAS.   Mar 26 Fév - 8:36

MDR3 MDR3 MDR3 tu n'en es pas encore à son niveau mais à force de la fréquenter tu vas y arrivé MDR3 MDR3 MDR3
Patoutnette

MessageSujet: Re: Les autocollants CEDAS.   Mar 26 Fév - 11:17

ben voilà!!!!

T'inquiète Cyrielle, je ne remets aucunement en doute ton travail sur ce forum, bien au contraire, ja salut une fois de plus ton sérieux et ton professionnalisme! Mais l'envie était trop forte de sauter sur une occasion aussi belle d'enquiquiner tout le monde!!!

Toi, par contre, Caro, inquiète toi!!!! et vite!!! depuis hier que tu me chatouilles, attention au retours!!!!!
Tu es d'ailleur la 1ère personne, de cette association, que j'ai rencontré physiquement, alors autant dire que c'est toi qui est à mettre en quarantaine!!!!!
choupat95

Féminin Date d'inscription : 30/09/2011

MessageSujet: Re: Les autocollants CEDAS.   Mar 26 Fév - 11:27

Oh là là, comme d'hab c'est ceux qui font qui se font "engueuler" y a plus de respect sur ce forum T'inquiète Cyrielle on est derrière toi car tu bosses pour faire rentrer les sous dans la boutique de l'assos et en plus tu adoptes à tour de bras, que même t'as plus de place... Y en a vraiment qui abuse.... lol! Bon je sors le smiley humour pour bien montrer qu'on plaisante, je ne veux pas blesser les Egos.

En plus tu donnes plein de boulot à ta maman qui était encore sur le forum à trois heures du mat. Donc soit elle se couche très très tard pour s'occuper de tout ton monde, soit elle se lève très très tôt pour les mêmes raisons. Pendant que toi tu te la coules douce au boulot. Attention à la maltraitance des anciens.

Bon par contre je suis en retard moi aussi pour payer, plein de boulot en ce moment, donc je m'y colle rapidement et puis à la fin de la semaine c'est les vacances pour nous les Parisiens, donc plus d'excuses.
Je vais coller mon auto-collant sur mon casier en salle des profs, comme ça tous les collègues le verront. Je voulais le faire avec mon mug au moment du café, mais là c'est raté.
Cyrielle

MessageSujet: Re: Les autocollants CEDAS.   Mar 26 Fév - 11:40

Je ne suis pas inquiète Patoutnette, je sais que tu blaguais et moi pareil Wink

Choupat ma maman bosse de nuit aussi, c'est pour cela qu'elle post très tard Wink

Pour les mugs cassés je m'en occupe pas de pb, je manque juste un peu de temps en ce moment désolée, le boulot la nuit, ma fille en journée, mes doudous sans oublier le ménage, le linge, les courses la je L1 Diabolo mais je n'oublie personne Wink

Bon et voila que Choupat s'y mets aussi a m'embêter, oh la la Caro, Patoutnette et Choupat j'espere que vous êtes pas pressez pour les autocollants parce que je vais prendre tout mon temps pour vous les envoyer Diabolo tong2 MDR4 ça vous apprendra à m'embêter non mais tong2 MDR4 MDR3 Diabolo lol! MDR1
Patoutnette

MessageSujet: Re: Les autocollants CEDAS.   Mar 26 Fév - 12:49

Pour les courses, j'ai un truc gain de temps imparable!!! Mange de l'herbe comme des dadous et tu gagneras le temps des courses et de la préparation des repas!!!
Ah bon? tu as du repassage toi??? c'est pas ta mère qui te le fais???? Ah les parents, c'est plus c'que c'était!!!!!!
et toc Mamie Dada!!!

Allez, sans rancune!
choupat95

Féminin Date d'inscription : 30/09/2011

MessageSujet: Re: Les autocollants CEDAS.   Mar 26 Fév - 13:01

Je suis solidaire de mamie Dada, on va fonder une association contre l'exploitation et la maltraitance des grands-parents. sunnylol!
Patoutnette

MessageSujet: Re: Les autocollants CEDAS.   Mar 26 Fév - 13:05

OHHHHHHHHHHHHH ça y est! on a les "fossiles" sur le dos (pour reprendre une expression de Koh-lanta!!! mes filles en sont fans!)
Patoutnette

MessageSujet: Re: Les autocollants CEDAS.   Mar 26 Fév - 13:06

Je préfère préciser que j'ai beaucoup de respect pour mes aînés et que cela reste purement de la boutade à prendre au 2ème degré!!!
Stephanie24

Féminin Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: Les autocollants CEDAS.   Mar 26 Fév - 14:09

Oh vache Patoutnette, comme tu y vas !!!

Pour moi, c'est les anciens, les aînés... Plus respectueux que les "fossiles" quand meme
Cyrielle

MessageSujet: Re: Les autocollants CEDAS.   Mar 26 Fév - 17:37

Complètement timbrée tu as vraiment bien fait de passer en verte tu étais à point MDR3 MDR3 MDR3

Mes courses je les fais sur internet quand j'ai pas le temps, ça c'est nickel et la oui tu gagnes vraiment du temps, quand à mon repassage et non c'est plus maman qui me le fait tongue Diabolo
Patoutnette

MessageSujet: Re: Les autocollants CEDAS.   Mar 26 Fév - 17:43

heuuuuuuuuuuu la vilaine qui participe à la suppression des emploi en grandes surfaces!!!!!!!!! houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la vilaine!!!

PS: c'est quoi l'histoire des couleurs??? être verte, ça veut dire quoi dans votre language foromette???
Cyrielle

MessageSujet: Re: Les autocollants CEDAS.   Mar 26 Fév - 18:05

Non non non je ne participe pas à la suppression d'emplois en grande surface, il n'y a pas moins de caissière ou je me sers et même à un autre endroit c'est tout neuf donc création d'emploi tongue

En général quand tu passes vertes donc membre cotisant tu deviens complètement barrée c'est pour cela que je t'ai dit que étais à point lors de ton changement de couleur MDR3

Tu comprends???? Diabolo
Patoutnette

MessageSujet: Re: Les autocollants CEDAS.   Mar 26 Fév - 18:25

c'est pour cela que mon nom est en vert??? haaaaaaaaa ok!!!!!!!
Cyrielle

MessageSujet: Re: Les autocollants CEDAS.   Mar 26 Fév - 18:31

MDR3 MDR3 MDR3 tu pars vraiment en c******* Diabolo lol! MDR1
wippy
Administrateur

Féminin Date d'inscription : 24/03/2012

MessageSujet: Re: Les autocollants CEDAS.   Mar 26 Fév - 21:42

Non Patoutnette,t'es sérieuse,tu n'avais pas compris??
oh la vache,tu en tiens une couche!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autocollants CEDAS.   

Les autocollants CEDAS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant