DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KANINCHEN

KANINCHEN


Féminin Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 41
Localisation : 04

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Empty
MessageSujet: Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!!    Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:28

PALIE

née le 21/07/2008
pucée
stérilisée
croisé border / berger australien
queue courte
tricolore
30 kg
elle est actuellement chez moi dans le 04 à St Vincent les Forts

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 774276PICT0847

je ne demande pas d'argent rien du tout, juste que si vous décidez de l'adopter et que pour une raison ou une autre, vous ne pouviez pas la garder, vous me la rendiez ; que vous ne la replaciez pas vous-même ou que vous ne la donniez pas à un refuge.



J'ai récupéré cette chienne, il y a 5 jours chez une dame sans revenu qui a déjà 3 autres chiens et 10 chats dans son studio...

Je ne peux la garder que environ jusqu'à fin février car je suis locataire et que ma propriétaire va revenir vers fin février, elle a déjà peur de mon bichon et de mon teckel alors garder cette chienne signifie pour moi me faire expulser avec perte et fracas ...

- Palie a besoin d'un jardin ou de personnes qui la fassent courir / jouer. Elle est très demandeuse de jeux.

- elle ne conviendrait pas à une personne âgée ou une famille avec des enfants en très bas âge car elle est fofolle est bourrin : elle vous saute dessus pour vous dire bonjour ....

- elle n'a pas était maltraité, elle est très équilibrée, très sûre d'elle, elle a plutôt était trop gâtée avec le droit de faire tout ce qu'elle veut alors depuis que je l'ai j'essaye de la recadrer et de la remettre à sa place de dominé : je lui interdit le canapé, la fait manger après moi, l'engueule systématiquement quand elle me saute dessus.
Je l'oblige à la contrainte : je la brosse, la fait se coucher : lui touche les pattes : elle n'aime pas ça mais ne montre pas de signe d’agressivité.

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 500727PICT0858

- avec les autres chiens elle ne se laisse pas faire non plus, elle vient d'arriver chez moi, mais elle est déjà comme chez elle et ne se laisse pas dominer par les autres.
Je ne les ai pas mis ensemble de suite, car au premier abord, elle leur grognait méchamment dessus, donc je l'ai beaucoup tenu en laisse, et maintenant ils sont lâchés ensemble dans la maison, dorment à coté.
Je ne les fait pas encore manger ensemble et ne les ai pas encore lâchés ensemble dans le jardin, mais ça va se faire, il ne faut pas brusquer les choses : à quoi ça sert d'être pressé ?

- elle est sage, aboie uniquement quand on s'en va, puis se calme, retourne se coucher, elle aboie aussi pour nous demander de jouer mais c'est tout.
Les 2 premières nuits elle a pleuré puis plus rien.

- je l'ai vermifugé et traité contre les puces.

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 120307PICT0854
 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 688864PICT0865

c'est une chienne adorable, très intelligente, joueuse, fofolle mais pas méchante.
Elle a besoin d'un foyer stable pour s'épanouir.

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 943842PICT0866 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 671080PICT0832


Pour tous renseignements appelez Patrice : 06.60.59.22.26 ou Magali 06.69.74.65.30 : laissez un message et on vous rappelle !!!

Revenir en haut Aller en bas
KANINCHEN

KANINCHEN


Féminin Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 41
Localisation : 04

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!!    Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:55

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 129246PICT0870

Hier on est allé se promener, et on la lâché en liberté pour voir comment elle se comporte.
Elle galope ! elle en avait vraiment besoin !

Elle balade, elle explore, on l'a laissé partir assez loin, plusieurs fois, on la laissé partir suffisamment loin pour qu'on ne la voit plus et bien, elle connait bien son nom et elle obéit au rappel : elle est revenue, systématiquement à chaque fois qu'on la rappelé.

Palie : bon chienchien !
Revenir en haut Aller en bas
pascalou

pascalou


Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 40
Localisation : St Avit 47

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!!    Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:33

elle est trés jolie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
KANINCHEN

KANINCHEN


Féminin Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 41
Localisation : 04

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!!    Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:28

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!!    Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:33

Personne pour cette sublime chienne ????


Dernière édition par Juju le Mer 30 Jan - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KANINCHEN

KANINCHEN


Féminin Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 41
Localisation : 04

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!!    Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:02

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 841299Patrice : "j'ai envie d'un câlin"
 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 841299Palie : "oui mais là j'suis toute excitée, je préfèrerais jouer !"
 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 246192PICT0936

un moment plus tard .... c'est l'heure des câlins.
 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 852896PICT0944 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 394939PICT0940

C'est
bien les grands chiens sympas ; on peut se coucher dessus pour leur
faire des gros câlins !


Une bonne nuit de la part de Palie qui attend
toujours une bonne famille (elle dort dans le couloir ; notre chambre
est ouverte, elle ne vient pas nous embêter, n'essaye même pas de poser
une patte sur le lit pour s'incruster) ..... une perle rare la Palie
Palo !
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!!    Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:10

Brave toutoune !!!  Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 141671
Revenir en haut Aller en bas
lou83




Masculin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 88
Localisation : Saturne 24

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!!    Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:50

Elle est magnifique ! J'espère qu'elle va trouver une famille.

Avez vous essayé de la mettre sur "rescue" ?
Revenir en haut Aller en bas
KANINCHEN

KANINCHEN


Féminin Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 41
Localisation : 04

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!!    Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:33

lou83 je ne connais pas "rescue" pouvez vous m'en dire plus ? merci d'avance ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lou83




Masculin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 88
Localisation : Saturne 24

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!!    Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:38

Rescue est un forum (immense!) dédié aux placements et adoptions de tous animaux (sauf les urgences boucheries pour les chevaux qu'ils n'acceptent pas...).

Il est lu par des milliers de gens, beaucoup d'assoc de PA publient leurs annonces dessus.
Il faut s'inscrire, et expliquer le caractère de l'animal (comme tu l'a fais ici) + donner son identification (il me semble).
Après, bien sur, c'est toi qui sélectionne les potentiels adoptants.

Tape Rescue dans Google et tu vas tomber dessus.

Sinon il y a aussi Rescue PACA (si ça existe toujours) qui comme son nom l'indique, ne regroupe que des animaux à placer en région PACA.
J'ai adopté 2 chiens par le biais de Rescue.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou

pascalou


Féminin Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 40
Localisation : St Avit 47

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!!    Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:09

http://www.rescue-forum.com/

voila le lien pour rescue
Revenir en haut Aller en bas
KANINCHEN

KANINCHEN


Féminin Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 41
Localisation : 04

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!!    Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:46

merci beaucoup pour l'info, je m'y attele le + vite possible !!
Revenir en haut Aller en bas
KANINCHEN

KANINCHEN


Féminin Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 41
Localisation : 04

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!!    Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:53

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 532280PICT0945(avant la mésaventure : en mode jeu et gros câlins avec le bichon, dommage j'ai pas pu faire des belles photos plus de batterie : c'était trop beau)


Ce soir, j'ai trouvé son 1er défaut à cette chienne si parfaite que j'essaye de vous caser ! (je suis honnête, je dis tout, je ne cache rien)

3 secondes d'inattention et elle m'a volé mon "steak" directement dans la poêle !!!

J'ai crié, (hurlé serait un terme + approprié même, j'étais hystérique !!  Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 841299) je lui ai aplatit son nez par terre sur les restes de sa bêtise, je lui ai mis une "branlée" (bon d'accord avec mon pauvre journal sur son gros cul elle a pas dû sentir grand chose, mais c'était pour le principe ...)

et elle s'est laissé faire sans rien dire, à aucun moment elle n'a grogné, ou a montré les dents ou quoi que ce soit du même genre.
Puis elle s'est mise en position de soumission, sur le dos et je l'ai laissé partir, elle s'est réfugié dans les jambes de mon ami ...

Elle ne se rebiffe pas, elle respecte l'autorité....

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 746296PICT0868

grâce à cette mésaventure je peux vous confirmer que c'est une bonne chienne, par contre vous dire si vraiment elle est voleuse, ou si elle a faim (je l'ai mise au régime depuis qu'elle est chez moi : elle fait 30 kg mais devrait en faire 25 ...ou disons au moins 27 ) seul l'avenir nous le dira .... je vous tiens informé : n'oubliez pas de parler d'elle autour de vous ; merci !

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 283928PICT0945b
Revenir en haut Aller en bas
KANINCHEN

KANINCHEN


Féminin Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 41
Localisation : 04

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!!    Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:44

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 507377PICT0954

ça y est ; on est copains !

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 382168PICT0964

Pour Palie : Une famille avec d'autres animaux : pas de soucis, faut juste pas se précipiter : les mettre progressivement ensembles, qu'ils apprennent à se connaitre tranquillement.

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 926535PICT0984 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 487399PICT0987

Aujourd'hui j'ai laissé Palie dans le couloir de l'appart et les 2 petits enfermés dans le salon ; quand je suis revenu : Palie les avait libéré (elle est grande, elle arrive à ouvrir les portes) : ils étaient tous les 3 sur son tapis dans le couloir ....
 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 182840PICT0988

Ils se font pleins de câlins, se chipotent, jouent ....

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 574413PICT0994
 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 426059PICT0995 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 910693PICT0996 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 886544PICT0997
Revenir en haut Aller en bas
lou83




Masculin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 88
Localisation : Saturne 24

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!!    Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:04

coeur3

Dommage que tu ne puisses pas la garder, elle a l'air bien avec tes deux petitous...

Ça fait une jolie famille ! bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!!    Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:48

Elle est magnifique, ça a l'air d'être vraiment une super louloute  Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 141671
Revenir en haut Aller en bas
KANINCHEN

KANINCHEN


Féminin Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 41
Localisation : 04

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!!    Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:25

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 350624Allr une bonne nouvelle pour commencer le weekend : j'ai placé Palie jeudi.

C'est le garagiste à coté de ma clinique vétérinaire qui l'a prise. Il habite en pleine campagne, avec 3 chats, sa femme, sa petite fille ; son setter est mort il y a déjà quelques temps et en voyant la photo de Palie il a craqué.

J'ai revu mr vendredi et ujourd'hui (forcément on travaille à coté) et tout se passe à merveille !!!  Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! 350624



merci à tous pour votre soutiens, vos conseils ..... merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Féminin Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 49
Localisation : Manche

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!!    Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:27

C'est une bonne nouvelle et en plus, tu ne la perds pas de vue!! c'est super! flower
Revenir en haut Aller en bas
lou83




Masculin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 88
Localisation : Saturne 24

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!!    Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:37

Génial ! Comme dit erika en plus elle reste à côté, au moins tu peux garder un oeil sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!!    Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:52

Oh que je suis contente pour elle !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!!    Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palie chienne Border x Berger Australien dans le 04 REPLACEE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Male Berger Australien de 2 ans (Adopté!)
» Jeune chienne border collie à l'adoption
» Margo petite chienne croisée -- replacée --
» (dept 37) Berger Allemand X Berger Belge de 6ans => ADOPTEE!!!
» Jeune croisé Border Collie et Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES URGENCES AUTRES ANIMAUX :: Les sauvetages autres animaux-
Sauter vers: