DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(dept 71) A ADOPTER, FESTIVALIER (ex BEACH BOY), Pur-Sang, bai brun, hongre, né en 1998, (En famille d'accueil chez Charly71)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marion

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: (dept 71) A ADOPTER, FESTIVALIER (ex BEACH BOY), Pur-Sang, bai brun, hongre, né en 1998, (En famille d'accueil chez Charly71)   Mer 3 Avr - 9:17

FESTIVALIER (ex BEACH BOY)

Race:
Pur-Sang

Papiers:oui

Pucé:oui

Robe: Bai brun

Taille : 1M72

Descriptif :
Festivalier est un magnifique Pur-Sang qui a été sauvé de la boucherie
par notre association et l'aide de Clic Aniamaux. Notre petit protégé attend
maintenant sa famille définitive qui lui offrira un havre de paix, de
bonheur et de sécurité.

Festivalier est  à jour sur le plan sanitaire (vaccins, vermifuges).
C'est un Pur-Sang qui a fréquenté les hippodromes pendant 8 ans. Il a été reconverti ensuite en cheval de loisir avant d'être sauvé par notre association. Festivalier est à adopter pour compagnie essentiellement. Il pourra peut être encore offrir quelques balades à un cavalier de bon niveau mais raisonnablement.

Tous nos chevaux sont placés sous contrat d'association en multi-propriété afin de les
protéger jusqu'à la fin de leur vie. Si Festivalier vous touche, vous
pouvez nous contacter en vous inscrivant sur notre forum associatif,
nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et de vous apporter tous
les renseignements nécessaires.

Lieu: 71

Frais d'adoption : nous consulter

Cliquer pour envoyer un MP à Jennifer49

Si vous
souhaitez en savoir plus sur cet équidé et les conditions pour l’adopter, voici
la procédure à suivre :

1. Vous inscrire sur le forum.

2. Contacter par mp Jennifer en vous présentant. Dans le message, merci de
communiquer vos coordonnés, expliquer vos motivations concernant cette éventuelle adoption, votre niveau
équestre, vos expériences avec les équidés, les conditions de vie de l’équidé
que vous pensez lui offrir…

3. Vous pouvez en plus vous présenter dans la partie du forum dédiée
aux nouveaux inscrits
http://deschevauxetdesailes.forumactif.org/f12-presentation-des-membres

Nous vous demandons de bien vouloir respecter cette procédure qui nous facilite
grandement la tâche. En effet, nous sommes tous bénévoles et avons chacun un
travail à côté. En vous remerciant de votre compréhension. Nous mettons tout en
oeuvre pour vous recontacter au plus vite dès réception de votre message privé.

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Dernière édition par Marion le Mer 3 Juil - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly71

Féminin Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: (dept 71) A ADOPTER, FESTIVALIER (ex BEACH BOY), Pur-Sang, bai brun, hongre, né en 1998, (En famille d'accueil chez Charly71)   Mer 3 Avr - 11:11

Le magnifique Beach Boy, enfin plutot Tornado d'après les papiers a posé ses sabots en Bourgogne hier soir.

Je vais vous avouer que je stressais beaucoup à l'idée d'accueillir un pur sang à la maison et le mot est faible. Erika pourra vous le confirmer. Jamais je n'avais imaginé un tel cheval chez nous avec notre toute petite expérience.

Et ma 1ère impression, c'est que je suis tombée immédiatement sous son charme, Didier on n'en parle pas, il en est déjà gaga. Le pèpère est adorable, un vrai pot de colle, une super glue. Il adore se faire gratouiller et on voit bien qu'il est habitué à cotoyer les humains. Il est descendu calmement du van et Didier l'a emmené à l'intérieur tout aussi calmement. Il a discuté un peu avec nos chevaux qui ne sont pas très loin de lui et il s'est remis à manger son foin. Un amour ce pèpère .

C'est un immense bonheur pour nous d'accueillir un tel roi et je remercie encore le staff qui s'est démené pour qu'il vive. Nous espérons bien sur une gentille famille pour Beach Boy/Tornado mais pour le moment, il a sa place, pour lui, à la maison et nous le garderons tout le temps qu'il le faudra.

Monsieur est extrèmement gourmand et le marchand avait bien dit à Marina qu'on aurait tout par la "bouffe" lol!. C'est son point faible.

Je tiens aussi à remercier Marina et sa soeur qui ont eu une grosse journée hier pour nous amener les 2 grands . En plus, nous n'habitons pas loin les uns des autres et nous espérons bien nous revoir un jour prochain, n'est ce pas Marina ? Wink

Les 1ères photos ne sont pas d'une super qualité mais vous pourrez voir à quel point le doudou est beau et il a un regard à faire chavirer les coeurs
Marion

MessageSujet: Re: (dept 71) A ADOPTER, FESTIVALIER (ex BEACH BOY), Pur-Sang, bai brun, hongre, né en 1998, (En famille d'accueil chez Charly71)   Mer 3 Avr - 12:08

Merci Myriam pour ces bonnes nouvelles

Encore un Tornado et bien chez les CEDA il y a plein de chevaux à Zorro mais tous en retraite pas question de faire de levade ou de départ à fond les manettes... les notres s'est plutot a fond la vie tranquille cheers
Marion

MessageSujet: Re: (dept 71) A ADOPTER, FESTIVALIER (ex BEACH BOY), Pur-Sang, bai brun, hongre, né en 1998, (En famille d'accueil chez Charly71)   Mer 3 Avr - 12:16

Dernière édition par Marion le Mer 3 Avr - 13:03, édité 1 fois
Moukette

Féminin Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: (dept 71) A ADOPTER, FESTIVALIER (ex BEACH BOY), Pur-Sang, bai brun, hongre, né en 1998, (En famille d'accueil chez Charly71)   Mer 3 Avr - 12:19

GENIAL !!!! Merci pour eux
Maite

Féminin Date d'inscription : 17/07/2010

MessageSujet: Re: (dept 71) A ADOPTER, FESTIVALIER (ex BEACH BOY), Pur-Sang, bai brun, hongre, né en 1998, (En famille d'accueil chez Charly71)   Mer 3 Avr - 12:43

il est magnifique le nouveau Tornado
red

Féminin Date d'inscription : 15/03/2010

MessageSujet: Re: (dept 71) A ADOPTER, FESTIVALIER (ex BEACH BOY), Pur-Sang, bai brun, hongre, né en 1998, (En famille d'accueil chez Charly71)   Mer 3 Avr - 14:53

Il est superbe. ça ne m'étonne pas que vous soyez tombés sous le charme, les pur-sang sont très sensibles et attachants.
Juju

Féminin Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: (dept 71) A ADOPTER, FESTIVALIER (ex BEACH BOY), Pur-Sang, bai brun, hongre, né en 1998, (En famille d'accueil chez Charly71)   Mer 3 Avr - 16:30

Merci pour ce magnifique récit !!
Je crois qu'après tout ça il a bien mérité un bon coup d'étrille, le gros craspouillou ! lol!
Patoutnette

Féminin Date d'inscription : 02/03/2012

MessageSujet: Re: (dept 71) A ADOPTER, FESTIVALIER (ex BEACH BOY), Pur-Sang, bai brun, hongre, né en 1998, (En famille d'accueil chez Charly71)   Mer 3 Avr - 18:24

il est magnifique! c'est vrai qu'on était "juste" en photos jusqu'à maintenant!!!

Trop contente pour lui!

On compte sur vous pour avoir des infos sur lui: tempéremment, hiérarchie, comportement etc.

et puis ... encore des photos, des photos, des photos ... en plein jour, de près, de loin, ...
L ' invincible

Féminin Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: (dept 71) A ADOPTER, FESTIVALIER (ex BEACH BOY), Pur-Sang, bai brun, hongre, né en 1998, (En famille d'accueil chez Charly71)   Mer 3 Avr - 18:29

le voila mon petit protégé de Cllic-animaux que je cherche depuis 5 min il est toujours si beau que je suis venu sur le forum pour le parrainé
e contrat par demain matin avec le Prenier chèque
Patoutnette

Féminin Date d'inscription : 02/03/2012

MessageSujet: Re: (dept 71) A ADOPTER, FESTIVALIER (ex BEACH BOY), Pur-Sang, bai brun, hongre, né en 1998, (En famille d'accueil chez Charly71)   Mer 3 Avr - 18:34

non mais attends "l'invincible" !!!! PARTAGE un peu!!!! c'est mon miens d'à moi celui là de coup de coeur!!!!
Lison

Féminin Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: (dept 71) A ADOPTER, FESTIVALIER (ex BEACH BOY), Pur-Sang, bai brun, hongre, né en 1998, (En famille d'accueil chez Charly71)   Mer 3 Avr - 18:45

Merci beaucoup pour le parrainage l'Invincible !

Le loulou est lui aussi très touchant!
http://lison2110@skyblog.com
didounette237

Féminin Date d'inscription : 19/09/2010

MessageSujet: Re: (dept 71) A ADOPTER, FESTIVALIER (ex BEACH BOY), Pur-Sang, bai brun, hongre, né en 1998, (En famille d'accueil chez Charly71)   Mer 3 Avr - 19:02

Merci pour ces magnifiques photos! Contente de les voir enfin en sécurité dans une bonne famille! Merci pour eux! love

Merci L'Invincible pour le parrainage de Tornado! (Oh quel beau nom cela lui va à ravir) love
berthet marina

Féminin Date d'inscription : 21/06/2010

MessageSujet: Re: (dept 71) A ADOPTER, FESTIVALIER (ex BEACH BOY), Pur-Sang, bai brun, hongre, né en 1998, (En famille d'accueil chez Charly71)   Mer 3 Avr - 19:05

Oui Myriam,

on serai très contente de venir à nouveau vous voir vous et toute votre tribu...

c est avec plaisir que nous avons enmenés vos protégés depuis le 04, et je dois dire que ma soeur

a été d une aide précieuse, car moi seule je n aurais pas pu conduire durant les 13 de route qu

il fallait parcourir....

et Myriam je voulai vous dire que nous avons été très heureuse de vous rencontrer vous et votre

mari, vous êtes géniaux, et votre gentillesse nous a touchées.

on vous embrasse
L ' invincible

Féminin Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: (dept 71) A ADOPTER, FESTIVALIER (ex BEACH BOY), Pur-Sang, bai brun, hongre, né en 1998, (En famille d'accueil chez Charly71)   Jeu 4 Avr - 7:01

Patoutnette a écrit:
non mais attends "l'invincible" !!!! PARTAGE un peu!!!! c'est mon miens d'à moi celui là de coup de coeur!!!!

voila le chéque est a la poste avec le contrat de parrainage
Marion

MessageSujet: Re: (dept 71) A ADOPTER, FESTIVALIER (ex BEACH BOY), Pur-Sang, bai brun, hongre, né en 1998, (En famille d'accueil chez Charly71)   Jeu 4 Avr - 7:59

L ' invincible a écrit:
Patoutnette a écrit:

voila le chéque est a la poste avec le contrat de parrainage

Merci beaucoup pour Tornado .

Erika te rajoutera dans les Marraines dès qu'elle aura tout reçu.
Marion

MessageSujet: Re: (dept 71) A ADOPTER, FESTIVALIER (ex BEACH BOY), Pur-Sang, bai brun, hongre, né en 1998, (En famille d'accueil chez Charly71)   Jeu 4 Avr - 8:01

Myriam tu nous feras une belle photo de Tornado et Sunrise lorsque tu aura l'occasion pour que je puisse leur faire à chacun une fiche de parrainage. sunny
sylvie et jm

MessageSujet: Re: (dept 71) A ADOPTER, FESTIVALIER (ex BEACH BOY), Pur-Sang, bai brun, hongre, né en 1998, (En famille d'accueil chez Charly71)   Jeu 4 Avr - 13:33

merci aussi pour lui, il a l air d apprecier sa nouvelle maison
Christian
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dept 71) A ADOPTER, FESTIVALIER (ex BEACH BOY), Pur-Sang, bai brun, hongre, né en 1998, (En famille d'accueil chez Charly71)   Jeu 4 Avr - 14:15

ils sont superbe !!!!
Charly71

Féminin Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Re: (dept 71) A ADOPTER, FESTIVALIER (ex BEACH BOY), Pur-Sang, bai brun, hongre, né en 1998, (En famille d'accueil chez Charly71)   Jeu 4 Avr - 19:57

Marion a écrit:
Myriam tu nous feras une belle photo de Tornado et Sunrise lorsque tu aura l'occasion pour que je puisse leur faire à chacun une fiche de parrainage. sunny

J'essaierai de faire les prochaines photos à l'extérieur, ce sera plus sympa. Le véto vient samedi matin pour vacciner Victoire. Il pourra en même temps faire un petit bilan pour Tornado et Sunrise et les vacciner aussi.
lou83

Masculin Date d'inscription : 11/02/2011

MessageSujet: Re: (dept 71) A ADOPTER, FESTIVALIER (ex BEACH BOY), Pur-Sang, bai brun, hongre, né en 1998, (En famille d'accueil chez Charly71)   Ven 5 Avr - 6:50

Merci calp2 calp2 beaucoup à la Charly's family !!

Beach boy/Tornado ressemble beaucoup à Rinocérose je trouve...
le cheval blanc

Féminin Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: (dept 71) A ADOPTER, FESTIVALIER (ex BEACH BOY), Pur-Sang, bai brun, hongre, né en 1998, (En famille d'accueil chez Charly71)   Ven 5 Avr - 13:21

Merci pour Tornado
saturne

Féminin Date d'inscription : 02/01/2012

MessageSujet: Re: (dept 71) A ADOPTER, FESTIVALIER (ex BEACH BOY), Pur-Sang, bai brun, hongre, né en 1998, (En famille d'accueil chez Charly71)   Ven 5 Avr - 20:37

C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Rino mais il est plus petit. Tornado ça aurait bien fait pour Zorro
Erika

MessageSujet: Re: (dept 71) A ADOPTER, FESTIVALIER (ex BEACH BOY), Pur-Sang, bai brun, hongre, né en 1998, (En famille d'accueil chez Charly71)   Lun 8 Avr - 8:22

Alors Tornado a lui aussi vu le véto samedi. Il a été vacciné et tout va bien. Mais nous allons vous rendre chèvre et rechanger son nom... je vous explique, Sunrise comme Tornado sont en identification provisoire, les puces ont été vérifiées tout concorde mais, comme nous avons déjà un Tornado au sein du troupeau, comme nous n'aimons pas particulièrement ce nom et comme nous trouvons que Beach Boy lui allait mieux, quand je renverrais les papiers au Sire, je mettrais Beach Boy Ceda en nom définitif! flower
Il n'est pas Pur Sang mais ONC et présumé né en 1998!
lou83

Masculin Date d'inscription : 11/02/2011

MessageSujet: Re: (dept 71) A ADOPTER, FESTIVALIER (ex BEACH BOY), Pur-Sang, bai brun, hongre, né en 1998, (En famille d'accueil chez Charly71)   Lun 8 Avr - 8:34

Oui c'est joli Beach boy , en tout cas moi j'aime bien ! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dept 71) A ADOPTER, FESTIVALIER (ex BEACH BOY), Pur-Sang, bai brun, hongre, né en 1998, (En famille d'accueil chez Charly71)   

(dept 71) A ADOPTER, FESTIVALIER (ex BEACH BOY), Pur-Sang, bai brun, hongre, né en 1998, (En famille d'accueil chez Charly71)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant