DES CHEVAUX ET DES AILES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sos chiens IDF

Aller en bas 
+3
red
tictac
armelle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sos chiens IDF  Empty
MessageSujet: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:58

Je diffuse pour une association d'Ile de France
http://soschiensidf.forumactif.org/


Urgent vieux jack Russell 12 ans eutha sous peu (77)  -> pris en charge par "les animaux d’Aubervilliers" clap5 

Bob a 12 ans 
Ok chats 
A un peu peur des autres chiens 
Assez Bon état général 
Mais attention aux manipulations 
Il est sociable 
 
Délai le 26 juillet 
Cherche un panier retraite

 

PANK, croisé beauceron de 4 ans 1/2, en fourrière IDF, EUTHA LE 26/07 -> pris en charge par "4 pattes tendresses" clap5 


Pank n'est pas vieux mais risque aussi de perdre la vie dans 3 jours...Il est pourtant en bonne santé, sociable, et aime aussi bien les chiens que les chats, et pourtant il s'est retrouvé sans famille...

Pauvre chien, je ne sais plus que dire, si ce n'est que je croise les doigts pour que tous ces malheureux trouvent très vite une solution...



PAKISSE, croisée Berger et Dogue, 5 ans, en fourrière IDF, EUTHA 26/07  -> pris en charge par "4 pattes tendresses" clap5 
Encore une malheureuse à la rue...Pakisse est pourtant gentille et obéissante Sos chiens IDF  Kopfschuettel 
Pakisse est arrivée à la fourrière en bon état général excepté des plaies aux mamelles, pauvre louloute Sos chiens IDF  Icon_sad 
Elle s'entend avec les chiens, mais pas avec les chats.

Là encore il s'agit d'une grande urgence : 3 jours et c'est fini...


FALCO, 3ans et 2 mois, Cane Corso, en fourrière IDF, EUTHA LE 26/07 -> Pris en charge par croc blanc clap4 


 
Falco est un chien qui n'est "sorti" de chez lui que pour être abandonné Sos chiens IDF  Kopfschuettel 

Ce jeune chien, non castré, en bon santé, est ok femelles mais n'accepte pas les mâles, ni les chats...

Il est décrit ainsi :
"Falco, c'est un chien qui vivait en appartement avec un enfants et un couple, mais c'est un animal
très très stressé sans son propriétaire et en dehors de son milieu donc dans
un premier temps il faut une FA sans enfant et avec une personne qui connait
bien les codes canins"  " Nous conseillons une FA ou un refuge qui connaisse bien les
chiens et les molosses, pareil pour le co voiturage ! C'est un chien qui n'a
pas un fond méchant mais dont il faut faire attention au 1er abord car
encore une fois fois il est très très stressé, il n'a jamais du sortir de
chez lui donc ne connait rien !!"


Pauvre Falco, quand on ne connait rien car personne ne vous a rien appris, j'imagine la peur qu'il doit ressentir...

3  jours pour le sauver c'est peu, merci à tous de diffuser pour lui, il faut faire vite





ROBUS, vieux croisé beauceron/berger de 13 ans, en fourrière IDF, EUTHA LE 26/07  -> pris en charge par "Beauceron in Need" (Voir avec Tictac qui est membre de BIN) bravo2 
Sos chiens IDF  EmptyPauvre Robus, à 13 ans il pouvait espérer mieux que se retrouver en cage... Il est en bonne santé, gentil, OK CHATS ET CHIENS, on ne peut rien lui reprocher : qui pourrait lui trouver un endroit pour une retraite méritée ?



LUCKY, croisé Dogue de Bordeaux de 6 ans 1/2, en fourrière IDF, EUTHA LE 26/07 -> Pris en charge par croc blanc clap4


Sos chiens IDF  EmptyLucky n'a que quelques jours pour sortir de la fourrière qui se remplit malheureusement bien trop vite Sos chiens IDF  Kopfschuettel 
Lucky est un gentil chien sociable, en bonne santé, OK CHATS ET CHIENS !

Quelqu'un pour lui sauver la vie ????


Dernière édition par AloaNaiz le Lun 29 Juil - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
armelle

armelle


Féminin Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 43
Localisation : Rahart (41)

Sos chiens IDF  Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:26

quelle horreur pour ces pauvres loulous. personne dans le coin qui puisse leur porter secours?
Revenir en haut Aller en bas
tictac

tictac


Féminin Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 56
Localisation : yvelines

Sos chiens IDF  Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:00

ROBUS, vieux croisé beauceron/berger de 13 ans, en fourrière IDF, EUTHA LE 26/07
Sos chiens IDF  EmptyPauvre Robus, à 13 ans il pouvait espérer mieux que se retrouver en cage... Il est en bonne santé, gentil, OK CHATS ET CHIENS, on ne peut rien lui reprocher : qui pourrait lui trouver un endroit pour une retraite méritée ?


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Sos chiens IDF  1726410

ce chien a été eutha vendredi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com/login
red




Féminin Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : 74

Sos chiens IDF  Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:28

Pauvre Robus, honte aux humains qui t'ont abandonné et t'ont envoyé vers ton funeste destin. non2 cry2 
Sois en paix maintenant, petit loulou.
clap3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sos chiens IDF  Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:42

colère 
Tu as plus d'info (Valerie ou Denise) pour Robus stp?
Que je puisse faire suivre l'info à l'association

Ça me fout en l'air les abandons mais alors abandonner les papy mamy c'est encore plus horrible
Revenir en haut Aller en bas
tictac

tictac


Féminin Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 56
Localisation : yvelines

Sos chiens IDF  Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:08

J'ai fait une erreur, ROBUS est prévu à l'eutha ce vendredi Embarassed 

La fourrière a conctacté notre asso, Beauceron In Need. Nous travaillons dessus et cherchons des solutions, mais que c'est dur en cette période. J'appelle la fourrière demain pour en savoir un max sur eux et tenter de les sortir de là. Le délai est court. Rhobus me fout les trippes en l'air, nous sommes complet ici malheureusement
Pr les sortir, il nous faut des FA ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com/login
tictac

tictac


Féminin Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 56
Localisation : yvelines

Sos chiens IDF  Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:13

Pr info, nous fonctionnons comme les CEDA pour une prise en charge d'un chien (ici pour Rhobus ou Pank) : seuls les frais de nourriture st à la charge de la FA.

Si l'aventure FA vous tente, n'hésitez pas à prendre contact avec nous

Je remet ici le lien de notre association http://beauceroninneed.actifforum.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com/login
Invité
Invité




Sos chiens IDF  Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:22

Ok ca me rassure un peu mais c'est vraiment triste toutes ces urgences!

Robus me touche aussi beaucoup, j'espère qu'ils trouveront tous un famille d'ici vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
tictac

tictac


Féminin Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 56
Localisation : yvelines

Sos chiens IDF  Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:02

Notre association Beauceron In Need pourrait prendre en charge Robus et Pank, les 2 croisés beaucerons, mais il nous faudrait des FA de toute urgence, leur délai est ce vendredi.

On peut en prendre un en charge mais à compter de mi aout à la maison, car nous sommes archi complets avec nos pensionnaires canins. La fourrière ne les gardera pas jusque là, lundi mardi maxi.
Quelqu'u pourrait il prendre ROBUS au moins provisoirement ?
N'hésitez pas à prendre contact avec nous par MP

Ca urge, merci tout plein
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com/login
Invité
Invité




Sos chiens IDF  Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:44

Je vais voir avec mon chéri si on peut faire quelque chose pour Robus jusqu'à mi-aout
Je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
tictac

tictac


Féminin Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 56
Localisation : yvelines

Sos chiens IDF  Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:06

ca évolue super vite sunny 

Pank sera pris en charge par l'asso 4 pattes tendresse. Elle prendra peut être également Rhobus ms rien de confirmé. Si ce n'est pas le cas, il sera PEC par beauceron in need. On attend les dernières nouvelles ! 
Merci tt plein pr ta propo AloaNaiz sunny  on attend ta confirmation zokazou
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com/login
tictac

tictac


Féminin Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 56
Localisation : yvelines

Sos chiens IDF  Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:12

voilà, donc PANK et PAKISSE sotn pris en charge par l'asso quatre pattes tendresse, et le ti vieux est pris en charge par beauceron in need, et viendra à la maison en accueil, en attendant son adoption

je vais aller le chercher à la fourrière samedi, et après... ben faudra jongler entre tous les poilus à la maison Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com/login
red




Féminin Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 57
Localisation : 74

Sos chiens IDF  Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:38

Quelle bonne nouvelle pour ces 3 là! Bravo à vous! cheers flower 
Et que se passe-t-il pour les 3 autres?
Revenir en haut Aller en bas
tictac

tictac


Féminin Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 56
Localisation : yvelines

Sos chiens IDF  Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:50

les autres sont toujours en urgence  Embarassed  malheureusement, la fourrière est achi pleine en période de vacances, évidemment avec tous les lâches qui laissent leur animal en bord de route ou attachés à la porte de la fourrière...

et il faut "faire de la place " , donc eutha des moins adoptables , en l'occurrence, les vieux, les gros chiens, et les chiens de type molossoïde...
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com/login
tictac

tictac


Féminin Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 56
Localisation : yvelines

Sos chiens IDF  Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:15

AloaNaiz a écrit:
Je vais voir avec mon chéri si on peut faire quelque chose pour Robus jusqu'à mi-aout
Je te tien au courant

 si tt va bien, nous allons au final ranger enfin débarasser tt l'bazard une pièce attenante à la maison comme ca il verra également nos chiens et nous pourrons l'évaluer. En cas de pb, je viens d'avoir une propro d'une FA de notre asso qui pourrait nous dépanner. L'avantage est qu'elle n'habite pas très loin de chez nous.
En tt cas, AloAnaiz et Erika, merci tt plein d'avoir proposé votre aide ... ca ait chaud au coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com/login
Invité
Invité




Sos chiens IDF  Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:57

J'ai mis à jour avec les info que j'avais il reste 2 qui n'ont rien pour le moment ou du moins rien de concret pour Lucky

FALCO, 3ans et 2 mois, Cane Corso, en fourrière IDF, EUTHA LE 26/07 [b style="color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(195, 214, 217);"]->[/b][b style="color: rgb(153, 51, 153);"] [/b][b style="color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(195, 214, 217);"]Rien de concret pour le moment Sos chiens IDF  2117 [/b]


Falco est un chien qui n'est "sorti" de chez lui que pour être abandonné Sos chiens IDF  Kopfschuettel 

Ce jeune chien, non castré, en bon santé, est ok femelles mais n'accepte pas les mâles, ni les chats...

Il est décrit ainsi : 
"Falco, c'est un chien qui vivait en appartement avec un enfants et un couple, mais c'est un animal 
très très stressé sans son propriétaire et en dehors de son milieu donc dans
un premier temps il faut une FA sans enfant et avec une personne qui connait
bien les codes canins"  " Nous conseillons une FA ou un refuge qui connaisse bien les
chiens et les molosses, pareil pour le co voiturage ! C'est un chien qui n'a
pas un fond méchant mais dont il faut faire attention au 1er abord car
encore une fois fois il est très très stressé, il n'a jamais du sortir de
chez lui donc ne connait rien !!"


Pauvre Falco, quand on ne connait rien car personne ne vous a rien appris, j'imagine la peur qu'il doit ressentir...

3  jours pour le sauver c'est peu, merci à tous de diffuser pour lui, il faut faire vite 

Sos chiens IDF  1479510


LUCKY, croisé Dogue de Bordeaux de 6 ans 1/2, en fourrière IDF, EUTHA LE 26/07 [b style="color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(195, 214, 217);"]-> peut être une FA + asso Sos chiens IDF  916421 [/b]
Sos chiens IDF  EmptyLucky n'a que quelques jours pour sortir de la fourrière qui se remplit malheureusement bien trop vite Sos chiens IDF  Kopfschuettel 
Lucky est un gentil chien sociable, en bonne santé, OK CHATS ET CHIENS !

Quelqu'un pour lui sauver la vie ???? 


Agrandir cette image
Sos chiens IDF  1479710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sos chiens IDF  Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:01

tictac a écrit:
AloaNaiz a écrit:
Je vais voir avec mon chéri si on peut faire quelque chose pour Robus jusqu'à mi-aout
Je te tien au courant

 si tt va bien, nous allons au final ranger enfin débarasser tt l'bazard une pièce attenante à la maison comme ca il verra également nos chiens et nous pourrons l'évaluer. En cas de pb, je viens d'avoir une propro d'une FA de notre asso qui pourrait nous dépanner. L'avantage est qu'elle n'habite pas très loin de chez nous.
En tt cas, AloAnaiz et Erika, merci tt plein d'avoir proposé votre aide ... ca ait chaud au coeur Embarassed

Je suis rassurée pour Robus, merci beaucoup pour lui clap3
Revenir en haut Aller en bas
TIMleDingue

TIMleDingue


Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 58
Localisation : 28

Sos chiens IDF  Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:47

calp2 calp2 calp2 calp2   Tic et Tac ! Vous avez vraiment un coeur énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
TIMleDingue

TIMleDingue


Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 58
Localisation : 28

Sos chiens IDF  Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:48

Ps : je vous propose pas de faire FA pour les toutous. Ca aurait été avec plaisir, mais sur les 4 habitants de chez nous, j'ai eu 3 votes contre catégoriques, je comprends pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

Sos chiens IDF  Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:00

Quand je vois ces deux magnifiques molosses,je suis consterné,mis dans les bonnes mains dès le début,ils n'en seraient pas là!!Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
tictac

tictac


Féminin Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 56
Localisation : yvelines

Sos chiens IDF  Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 6:58

TIMleDingue a écrit:
calp2 calp2 calp2 calp2   Tic et Tac ! Vous avez vraiment un coeur énorme !!!


on va pousser les murs (encore un peu plus ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com/login
Invité
Invité




Sos chiens IDF  Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:36

Voici les nouvelles urgences... Délai Mercredi 31/07/2013:affraid: affraid affraid

Chleurt, croisé Berger de 10 ans et 3 mois, en fourrière IDF, EUTHA LE 31/07

Urgence covoiturage : on recherche un Paris < Angers
pour ce vieux chien et une minette
Avec Asso Arcan, Chloé Servières, Nelly Roty


Malheureusement la fourrière ne désemplit pas Sos chiens IDF  Kopfschuettel

Le pauvre Chleurt attend désespérément que quelqu'un le remarque, avant le 31 juillet...
Il est en bonne santé et gentil, indifférent aux chats et aux chiens : il a juste envie que l'on s'occupe de lui...

Assos, FA, le 31/07 arrive si vite Sos chiens IDF  3330699713 Sos chiens IDF  3330699713 

Sos chiens IDF  223010



Sos chiens IDF  Empty Pauvre malinois sans nom, 10 ans, en fourrière IDF, EUTHA le 31/07
Sos chiens IDF  Empty
Ce pauvre chien est peut-être trop vieux pour faire du gardiennage...Il est pourtant en bonne santé générale, malgré une cataracte, mais il a 10 ans... Il mérite une bonne retraite, pas de finir sa vie dans 5 jours Sos chiens IDF  Icon_pale 

Il est sociable avec les gens, et s'entend avec les femelles, ne s'intéresse pas aux mâles ni aux chats, en bref un vieux pépère pas compliqué.

Qui aurait encore une petite place pour lui ? Sos chiens IDF  3330699713 

Sos chiens IDF  1715810




Sos chiens IDF  Empty TARZAN, croisé Golden, 5 ans, en fourrière IDF, EUTHA 31/07


Tarzan est un pauvre golden qui ok femelles et mâles soumis, ne dit rien aux chats si ceux-ci ne courent pas, donc peut-être à éviter...

Voici l'histoire de Tarzan :

"« Tarzan » vivait dans une famille avec enfants, en grande difficulté sociale, le chien était à l’attache les ¾ du temps et la famille ne s’en occupait pas bcp et il est possible qu’il est été battu.
Un enfant du voisinage avait l’habitude de jouer avec ce chien mais un jour, il est arrivé le chien était à l’attache dans sa niche et le petit avait un bâton à la main, le chien s’est senti menacé et attaqué l’enfant qui a été gravement blessé. Le chien a été évalué 1 sur 4 chez nous est très gentil, assez vif, mais ne présente aucun signe d’agressivité. Nous cherchons donc pour lui un placement en refuge ou FA sans enfants en bas âge par principe de précaution. "

J'ai beaucoup de peine pour l'enfant, mais j'en ai aussi pour Tarzan, car je pense que tous les 2 ont été victimes de la bêtise de cette famille Sos chiens IDF  Kopfschuettel


Sos chiens IDF  Tarzan13


Dernière édition par AloaNaiz le Lun 29 Juil - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wippy
Administrateur
wippy


Féminin Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : charente maritime

Sos chiens IDF  Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:39

Anais,des nouvelles de Falco et Lucky,une solution a était trouvé pour eux?,dis moi qu'ils sont vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 48
Localisation : Flayosc, Var

Sos chiens IDF  Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:42

oh là là, je découvre ce post, c'est horrible pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sos chiens IDF  Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:43

C'est bon Mag !!!!
Ils ont été pris en charge par Croc Blanc, je viens de réactualiser la première page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sos chiens IDF  Empty
MessageSujet: Re: Sos chiens IDF    Sos chiens IDF  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos chiens IDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENCES CHIENS
» ASSOCIATION A 4 PAT "chiens à adopter"
» ASSOCIATION A 4 PAT LES URGENCES
» pour aider les chiens de Roumanie......
» Chiens de Becej en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES CHEVAUX ET DES AILES :: LES URGENCES AUTRES ANIMAUX :: Les urgences autres animaux-
Sauter vers: