DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
lullu

Féminin Date d'inscription : 07/07/2013

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 30 Aoû - 10:36

Elle est vraiment belle et elle semble gentille comme tout

Perso va falloir que j'attende la semaine prochaine pour Ode et Ata !! et j'ai même pas encore la date exacte.

Saturne a raison ....ça sent encore la mauvaise famille d'accueil ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie24

Féminin Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 30 Aoû - 10:46

Elle est bien belle et en plus elle a bon goût !!
pascalou

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 30 Aoû - 11:03

on va dire qu'elle a vite compris lequel des deux aller le moin l'emmerder tu avait celui qui courrait a coté monter sur le fumier la senter les oreilles en arriere et l'autre qui a meme pas denier aller la voir et avait le nez dans le foin, maintenant au moin elle fait faire du sport a mon papy vu que dés qu'il fait un pas elle le suit et comme il aime pas qu'on le colle il marche pendant 5 minutes et apres il abandonne et elle reste coller a lui dans le box mais là je vien d'y aller il son chacun dans le sien mais joyeuse a quand meme la tete dans le box de hazard
pascalou

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 30 Aoû - 11:33

photos de ce matin quand je les ai mis dans le padock

saturne

Féminin Date d'inscription : 02/01/2012

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 30 Aoû - 13:50

Je vois pas les photos colère colère 
Stephanie24

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 30 Aoû - 14:00

Je les vois c004 
Meskouri

Féminin Date d'inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 30 Aoû - 16:16

elle est très belle et quel regard!
pascalou

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Sam 31 Aoû - 9:52

j'ai mis les deux loulous au pré mitoyens de celui de mon saucisson, je suis aller travailler et ma mere est passer bon a un seul endroit large de meme pas un metre il y a pas la cloture electrifier bein mon grand saucisson a reussit a passer ma mere a trouver mon grand saucison dans le pré avec les autre, Joyeuse été dans le box et Hazard devant oreille en arriere et dents en avant et trimar qui du coup rester assez loin car Hazard défender sa belle bec et ongles. on a tout remis en ordre et tout va bien
pascalou

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Dim 1 Sep - 8:58

hiert Joyeuse a fait connaisance de mes neveus

Maite

Féminin Date d'inscription : 17/07/2010

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Dim 1 Sep - 11:18

Sublime et très joli duo
Erika

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Dim 1 Sep - 12:16

Bienvenue parmi nous la belle!! et merci à toi Pascalou! clap3 
Elle est superbe notre Joyeuse et a l'air des plus adorables...coeur4
pascalou

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Dim 1 Sep - 12:57

merci a vous de me faire confiance, Joyeuse va trés bien j'ai eu tout les détail la louloutte a fait une myosite apparement c comme des crampes des contraction musculaire et grosse sudation suite a un effort, un stress et pour certain c genetique apparement, c ce qu'on appelle aussi coup de sang, donc il faut traiter avec deux piqures mais je sais plus les noms c ce qu'elle a recu environ une a deux apres son arriver apres le diagnostic téléphonique du véto maintenant la louloutte va trés bien, par contre sa petite boules a un peu gonflé sur ses fesses, le véto doit venir fait un topo complet de la belle mais je vais eviter de l'appeler un dimanche car la louloutte va bien elle marche trotte mange et boire trés bien a de jolie muqueuse et couine comme une jument quand trimar lui sent les fesses donc tout va bien
le cheval blanc

Féminin Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 6 Sep - 13:42

coeur2 coeur2  Merci pour Joyeuse
Erika

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Lun 9 Sep - 21:03

Comment va la belle Pascalou? tout se passe bien? flower
pascalou

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mer 11 Sep - 17:02

la pepette va tres bien elle a un abces a la fesses g apeler la véto qui passe le vendredi 20 septembre pour ca et la mise a jour des vaccins, la belle est en forme et pleine de boue, elle mange 1 litre d'orge le matin et elle hennit dés que j'arrive, ca me fais une jolie mélodie vu que ma saucisse hennit aussi de quoi rendre la journée heureuse. Elle es docile se laisse attraper pour le reste je suis au chomage a partir de lundi donc je vais avoir le temp de m'en occuper, je l'ai vermifuger ce matin elle a pas bouger elle tien a l'attache et ne cherche plus a donner un coup de pied quand je lui soigne son abces. Elle est dominée par mon papy mais vraiment rien de mechant, il fait vraiment pas beau en ce moment donc je n'est pas de photos j'en ferai surement mercredi vu que je garde mes deux neveu donc une session pansage va etre mis en place avec Hazard et je verrai comment se comporte Joyeuse. Sinon mon papa la vu il trouve qu'elle fait jeune le pire c que quand elle mange elle fai comme les poulain avec son anterieur. lol j'espere que j'ai la bonne jument, non je plaisante le mari de ma mono a regarder les dents et les papier et a dit que c'été la bo,ne voila pour l'instant rien de plus
pascalou

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mar 17 Sep - 14:44

en mode crado qui mange des pommes parce que maman trop gentille a été ramasser 15kg de pommes pour les 3 lasagnes

et celle ci specialement pour stephanie
tu as un gros poutoux baveux de Hazard
Stephanie24

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mar 17 Sep - 14:51

Rhooo la la comme elle est crado la mémère MDR3  Tu vas pouvoir frotter Diabolo 

Hummmm merci Hazard pour ce poutoux plus que baveux pale Diabolo
Marion

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mar 17 Sep - 17:13

15 kg de pomme ..... elle va finir saoule lol!
pascalou

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mar 17 Sep - 19:02

lol non c une fois par jour et que 4 pommes chacun, je leur donne du foin en guise de cacahuettes:lol!:
Erika

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mar 17 Sep - 19:04

Qu'est-ce qu'elle est belle!!! coeur2
Marion

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mer 18 Sep - 5:28

pascalou a écrit:
lol non c une fois par jour et que 4 pommes chacun, je leur donne du foin en guise de cacahuettes:lol!:
Et le Pastis en guise d'apéritif Diabolo
pascalou

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mer 18 Sep - 13:35

je pourrait avec la pluie qu'on a en ce moment
caro du 86

Féminin Date d'inscription : 13/06/2013

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mer 18 Sep - 20:35

gros câlins à tes loulous  clap3
Stephanie24

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Jeu 19 Sep - 7:48

Marion a écrit:
pascalou a écrit:
Et le Pastis en guise d'apéritif Diabolo
Il me semblait que Pascalou préférait le Pontarlier Diabolo 
pascalou

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Jeu 19 Sep - 10:45

tout es possible rosé,vin rouge, vin blanc, et meme la biere mais ma grande préférence es le MOJITO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   

(dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant