DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
pascalou

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 20 Sep - 13:36

la louloutte a vu la véto donc elle es en pleine forme rien a signaler, pour son abces ce n'en ai pas un mais c un hamatome et vu ou il es placer j'en ai pour deux mois de soin avec synthol argile pendant au moin 10 jours en alternance avec Ekyflogyl heureusement normalement g tout en stock.
La pepette a pas bouger pour le vaccin mais comme elle été trés en retard elle a un rappel dans un mois que je ferai.
voila pour les nouvelles 
Sinon pour my life en pleine préparation de mon bourguignon j'avais laisser mon assiette de pate sur la table basse pour manger apres et quand je suis revenu genre 10 minutes plus tard mon assiette été vide et ma chienne prenais la poudre d'escampette sachant qu'elle a eu l'autre moitie des pates avant rrrrrrrrr  du coup mon repas de midi été paté cornichon et pain
Revenir en haut Aller en bas
calikenza

Féminin Date d'inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 20 Sep - 13:48

cool pour joyeuse bravo2 

pour ton repas, il manquait le mojito pour un apéro parfait lol!
pascalou

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 20 Sep - 13:55

c ca
Bon alors comme vous etes gentil je vien de faire des photos de la belle attention les yeux ya de la bomba

Et la plus belle pour la fin

calikenza

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 20 Sep - 14:00

coeur4
Stephanie24

Féminin Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 20 Sep - 14:11

Bon ben les nouvelles sont plutôt bonnes pour la louloutte sunny 

Je ne doute pas que tu vas la soigner comme il convient cheers 

Elle est vraiment très belle coeur4 coeur4 coeur4 coeur4 coeur4 

Pour ton repas de midi... Ben ta chienne a préféré prendre les kilos à ta place, elle est bien mignonne tong2 MDR2 Diabolo 
girasol

Féminin Date d'inscription : 16/11/2011

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 20 Sep - 14:20

Très bonne nouvelle pour notre belle Joyeuse.flower 

Dommage pour ton repas.Diabolo
pascalou

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 20 Sep - 17:23

et voila une petite video de la belle désolé j'avais plus de baterie

http://youtu.be/KRJtCzPTcjI
le cheval blanc

Féminin Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 20 Sep - 21:09

coeur2 coeur2
Stephanie24

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Lun 23 Sep - 11:59

coeur4 coeur4 coeur4 coeur4  (en plus on apercoit Hazard !!!)
pascalou

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mar 24 Sep - 14:15

http://www.youtube.com/watch?v=npeGf9ouWog&feature=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=lPyUcNauliQ&feature=youtu.be
calikenza

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mar 24 Sep - 15:51

coeur4   et je suis toujours fan des bandes sons quand on voit nos doudous... Diabolo  

tu devrais te fixer une gopro comme une frontale, ça te laisserai tes 2 mains pour les papouilles zou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mar 24 Sep - 17:48

elle est toute belle et super bien chez toi
Erika

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mar 24 Sep - 18:48

M'a l'air d'être une vraie gentille notre Joyeuse! une vraie crème! coeur3  coeur6  
Merci Pascalou! coeur4
pascalou

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mer 25 Sep - 8:42

elle es trés gentille, dimanche j'ai pu la brosser bon c délicat au niveau du posterieur droit mais je pense que c dut a son hématome qu'elle veu pas trop qu'on tripote.
J'ai curer les deux anterieurs aussi et nickel, étant pour l'instant au chomage je vais pouvoir m'en accuper un peu plus mais elle vien chercher des caresses et de toute façon quand elle veu pas elle s'en va, elle mange bien.
Pour le prédébourrage on commencera surement un week end car ma pote bosse toute la semaine mais on es pas préssé
Stephanie24

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mer 25 Sep - 9:46

J'adore la 1ere vidéo Diabolo 

Non mais elle a vraiment l'air cool cette louloute !! Et elle est vraiment jolie coeur4 
wippy
Administrateur

Féminin Date d'inscription : 24/03/2012

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mer 6 Nov - 22:31

coeur4 coeur4 coeur4

Erika

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Jeu 7 Nov - 5:55

Comment va Joyeuse Pascale? sunny  allez allez mets nous des photos cheers
pascalou

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mer 13 Nov - 20:45

désolé de ce peu de nouvelles Joyeuse va bien elle es en forme, par contre ma mono ma conseillé de lui donner du maïs que je fais bouillir en plus de l'orge pour qu'elle puise pas dans ses réserve cette hiver, contrairement a mes deux gros elle n'a pas fait beaucoup de poils d'hiver donc je vais voir pour fouiner dans mes affaires si je trouve une couverture. je vous promet de vous mettre des photos mais comme je n'est pas trouver de boulot dans ma branche je travaille actuellement dans une usines alimentaire et c assez dur donc je suis claquer dés que je fini mes journée. 
Promis si je debauche tot demain je vous mettrai des photos et je m'excuse pour tout ce temps sans nouvelles.
Ah si Joyeuse a eu son rappel de vaccin et voila tout va bien.
Erika

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mer 4 Déc - 20:14

Pascalou, tu nous oublies question photos! tong2 
Joyeuse va bien? tu as pu essayer de la monter?
Allez, allez, sors vite l'APN...MDR2
pascalou

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Dim 8 Déc - 17:08

pour Joyeuse j'essais de la faire regrossir avant d'y monter dessus j'essaerai de lui mettre la selle et le filet mais pour l'instant elle es sous maïs je vous met des photos pour constater qu'elle a besoin de prendre quelques kilos pourtant elle es sous 1 litre de maïs et 2 litre d'orge. J'ai l'impression qu'elle es pas trés grosses mais mes copines me dise qu'elle es bien.

saturne

Féminin Date d'inscription : 02/01/2012

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Dim 8 Déc - 18:06

Tu n'arrives plus à l'attraper si tu lui enlèves le licol ?
Stephanie24

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Lun 9 Déc - 10:11

Rhoooo lala elle a une de ces bouille coeur4 coeur4 coeur4 coeur4 coeur4 coeur4 coeur4 

Par contre, comme la plupart de nos loulous, elle est un peu crado la mémère MDR3 tong2 
pascalou

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Lun 16 Déc - 11:13

saturne je n'est jamais essayer mais bon de toute façon elle ne la plus maintenant depuis ce matin ou je lui es retrouver a moitié sorti du coup je lui ai enlever. ca y ai je bosse plus pendant une semaine je vais pouvoir m'en occuper un peu plus je suis contente qu'il fasse soleil c quand meme plus agreable pour travailler
pascalou

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 27 Déc - 13:17

super je vien de faire un message et tout c effacer je hais ce pc
Donc je vous met les photos avant qu'il ne rebugue

pascalou

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 27 Déc - 13:18

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   

(dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant