DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Erika

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Lun 1 Aoû - 21:35

wippy a écrit:
Erika a écrit:
coeur4  j'aime beaucoup la dernière et le regard de Joyeuse et ce qu'il exprime coeur6   coeur4

Il exprime de l'interet ....pour l'eventuel bout de pain !! MDR2
Ah!!! ceci explique cela!!! lol!  y'a pas à dire, c'est bien Joyeuse alors Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Maite

Féminin Date d'inscription : 17/07/2010

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mar 2 Aoû - 4:53

Oh la jolie nenette gourmande
le cheval blanc

Féminin Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Sam 20 Aoû - 12:55

coeur2 coeur2
esther

Féminin Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Lun 10 Oct - 19:15

joyeuse va bien, toujours une jument a fleur de peau, d'une très grande gentillesse, mais avec un fort caractère quand même!!N'ayant pas le choix que de donner une ration a mon vieux Momo( pour cause de plus de dents a l'avant sur la mâchoire supérieure), j'ai décidé de  donner une "ration" (1 litre d'orge aplatit) aux autres histoire qu'ils arrête de baver sur la ration du vieux et j'ai l'impression que ce rituel matin et soir "apaise" Joyeuse, a voir sur le long terme..., le vermifuge est prévu ce mois-ci ainsi que son rappel de vaccin !

Candy                             Cléa              Clémentine     Joyeuse           Elixir         et...... Diabolo
Maite

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mar 11 Oct - 4:35

Quelle expression sur la dernière photo elle est superbe
Erika

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mar 11 Oct - 15:48

Oui la dernière photo est superbe coeur3   dis moi Esther, je sais que c'est pas la 1ère fois que je demande mais je trouve tjs son postérieur gauche bizarre...je veux dire par là, que de très haut sur les photos, on dirait que de la hanche, ça part de travers...enfin, je sais pas mais ça ne me parait pas carré visuellement en tout cas (et c'est peut être l'effet des photos)...ça te parait comment toi?
esther

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mar 11 Oct - 19:03

Bé écoute, elle ne boîte pas, je ne vois aucune gêne quand elle trotte,  ni quand elle galope (ce qui est rare chez elle lol!) elle a une démarche souple,  elle a toujours les rotules qui sautent et ça je pense que rien n'y fera! Si tu veux je peux demander à mon veto ce qu'il en pense puisqu'il doit venir à la fin du mois pour son rappel de vaccin !

Candy                             Cléa              Clémentine     Joyeuse           Elixir         et...... Diabolo
Erika

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mar 11 Oct - 19:11

Ah oui, ses rotules, j'avais oublié...désolée...il est bien possible alors que ce soit ça tout simplement qui me donne cette impression sur les photos. Et d'ailleurs, en les regardant à nouveau, j'ai l'impression qu'effectivement, c'est à partir de là que ça tourne un peu (mais là, je t'autorise à me dire que c'est dans ma tête du coup de voir ce que j'avais oublié question rotules lol!)...après, si Monsieur Z vient pour le vaccin, ça n'empêche pas qu'il regarde au passage mais effectivement, y'a pas de raison du coup que ce soit autre chose.  Wink
esther

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mar 11 Oct - 19:36

OK je lui demanderais de jeter un oeil, mais vraiment pour te rassurer car tout va bien je t'assure ! Wink

wippy
Chargée Suivi Chevaux Sauvés

Féminin Date d'inscription : 24/03/2012

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mar 11 Oct - 20:06

Très joli portrait ,elle dégage de la sérennité sur cette photo !  coeur4

Erika

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mar 11 Oct - 20:14

esther a écrit:
OK je lui demanderais de jeter un oeil, mais vraiment pour te rassurer car tout va bien je t'assure ! Wink
t'inquiète, je te crois sans souci...c'est juste que ça m'a toujours perturbée son côté déguingandée lol! ...surtt quand en plus, j'oublie ses rotules qui sautent... Wink   oups
esther

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mar 11 Oct - 20:37

Elle a les rotules qui sautent, toi t'as la mémoire qui flanche  MDR3 MDR3

Erika

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mar 11 Oct - 20:39

c'est exactement cela!!! Diabolo  honte à moi... Embarassed   lol!
Mira14

Féminin Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mar 11 Oct - 21:09

Tres joli profil cette nenette !!!!! coeur6coeur6
elle a un cote tres longiligne pour un trotteur coeur4coeur4
esther

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Lun 17 Oct - 19:49

3 photos a vous faire partager de la jolie Dame Joyeuse

Erika

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Lun 17 Oct - 21:40

Merci pour ce beau partage coeur4  jolies photos à la tombée du jour coeur6
esther

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Lun 14 Nov - 18:18

la mère et la fille réunies!  sunny

bulle75

Féminin Date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Lun 14 Nov - 20:27

Le joli duo !!! Merci pour ces images, Esther fleur
le cheval blanc

Féminin Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mar 15 Nov - 13:38

coeur2 coeur2
wippy
Chargée Suivi Chevaux Sauvés

Féminin Date d'inscription : 24/03/2012

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mar 15 Nov - 21:51

Ah génial ,ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas eu toutes les deux ensemble sur la même photo cheers Et en plus Joyeuse léve la tête !!! happy2 Diabolo
On se rend bien compte à quel point la gazelle change !! Mais quand s'arrétera t elle de grandir ?? scratch lol!

esther

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mar 15 Nov - 22:07

wippy a écrit:
Et en plus Joyeuse léve la tête !!! happy2 Diabolo  
 oui ça lui arrive de temps en temps!  Diabolo

quand a Élixir .... le temps nous le dira ! va savoir si elle ne tient pas de son papa, dont on ignore qui il est! scratch scratch

esther

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mer 4 Jan - 19:18

Joyeuse et Elixir vous souhaite une bonne année!!

Maite

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mer 4 Jan - 19:55

Bel abris a foin et belles photos de maman et la belle bonne année
Mira14

Féminin Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mer 4 Jan - 21:29

Bonne année a vous aussi Esther ainsi qu aux loulous
love love
Bel abri calp2 bravo2
bulle75

Féminin Date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mer 4 Jan - 22:28

Une très belle année à vous aussi, et à tous vos loulous !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   

(dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant