DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Mira14

Féminin Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 27 Déc - 13:19

mp Pascalou stp
Revenir en haut Aller en bas
pascalou

Féminin Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 27 Déc - 13:21

Donc voila joyeuse va bien malgres que je la trouve toujour maigrichotte mais bon forcement avec les deux gros tas que g. elle accepte de se faire brosser et adore qu'on la brosse sur la tete et au noveau des oreilles, elle accepte le tapis et la selle, je l'ai pas encore fait marcher avec je l'ai juste poser sur le dos et sangler. maintenant la prochaine étape se sera le filet puis la faire monter dans le van. voila
Bonne fetes de fin d'année a tous
saturne

Féminin Date d'inscription : 02/01/2012

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 27 Déc - 13:34

Pourquoi tu parles de filet pour la faire monter dans le van ? Tu fais la méthode Blondeau ?
pascalou

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 27 Déc - 13:41

non non je disai juste les étape que je dois faire encore avec elle, je dois voir si elle accepte le filet.
pour le van je la monterai avec le licol.
Happiiiz

Féminin Date d'inscription : 27/12/2013

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 27 Déc - 13:42

Bonjour,

je viens d'envoyer un formulaire et un petit chèque pour parrainer Joyeuse!
Pourrai-je avoir des nouvelles ainsi que des photos et vidéos régulièrement svp? Par mail ou facebook (adresses en mp si vous voulez).
Merci et caresse à la belle et ses copains de pâture! Wink
Juju

Féminin Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 27 Déc - 13:48

un grand merci à toi pour ton parrainage  sunny 
Happiiiz

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 27 Déc - 13:50

De rien! J'espère pouvoir adopter un jour!! J'ai déjà adopté une chatte et une chienne (j'ai aussi deux autres chats).
 cheers
Christian
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 27 Déc - 14:01

Merci bcp Happiiiiz !!!!!!!!! cheers 
Mira14

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 27 Déc - 14:02

Merci à vous Happiizz!!!!!! calp2  bravo2
pascalou

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 27 Déc - 14:43

Pas de soucis Happiizz pour video et photos c juste que c pas un trucs ou je pense souvent lol donc c pour ca qu'il n'y en a pas beaucoiup sur son post
Happiiiz

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 27 Déc - 15:00

C'est pas grave, juste de temps en temps! Wink
Evina35

Féminin Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 27 Déc - 15:16

Ben moi je trouve qu'elle a pris un sacré bidou la belle....

Les trotteurs sont souvent osseux, peut être restera t'elle fine. En tout cas elle est très belle  coeur2

Dernière édition par Evina35 le Ven 27 Déc - 15:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 27 Déc - 15:17

Merci beaucoup Happiiz pour le parrainage
 clap3
jennifer49

Féminin Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Ven 27 Déc - 16:43

super Happiiz !!
je trouve ça génial qu'elle soit parrainée la belle   bravo2
Erika

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Sam 28 Déc - 12:01

Effectivement, Joyeuse a perdu de l'état. Rien de catastrophique mais il faut qu'elle reprenne. Quelle orge et quel mais lui donnes-tu Pascalou? orge germée? mais en floconné? Peut-elle manger tranquillement sans que les autres ne lui piquent sa ration? et pour le foin, c'est pareil, elle a accès sans que les autres ne la chassent?
Je pense qu'un nouveau vermifuge complet lui ferait grand bien et qu'il faut augmenter les rations de compléments. Personnellement, je lui donnerais un aliment complet et afin qu'elle reprenne, je lui donnerais 3 litres matin et 3 L soir. 
On peut voir cela au téléphone si tu veux, soit demain soir soit lundi.
pascalou

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Dim 29 Déc - 13:13

coucou erika l'orge concassé et maïs bouillit je vais voir pour trouver quelque chose de plus complements pour le foin elle y a bien acces car c elle qui domine les loulous, je penser lui refaire un vermifuge oui et je commence dés aujourd'hui a lui augmenter ses rations.
Juju

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Dim 29 Déc - 16:11

Tu peux aussi lui rajouter un verre d'huile de type isio4 par jour dans sa ration  Wink 
pascalou

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Dim 29 Déc - 18:02

ok ca a quel effet l'huile?? ca ne risque pas de lui chambouler son intestins??
Juju

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Dim 29 Déc - 21:03

Elle a des problèmes particuliers côté intestins ? Si oui, mieux vaut demander au véto avant, on ne sait jamais...

C'est ma véto qui m'a conseillé ça quand Lhassa est arrivée à la maison. C'était un tas d'os, elle m'a dit que ça l'aiderait à prendre plus vite du poids. Effectivement elle a très bien pris. Déjà un mois plus tard elle était méconnaissable. Je mélangeais avec de l'aliment complet normal (granulés) et 1/4 de maïs floconné.
Happiiiz

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Lun 30 Déc - 15:25

Oui l'huile dans la ration c'est bon pour éviter les coliques ou autres soucis dans le bidon.
Happiiiz

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mer 1 Jan - 21:58

Bonne année, bonne santé et meilleurs voeux à tous les membres du forum. Je souhaite que chaque loulou de l'asso trouve sa famille et que beaucoup d 'autres chevaux soient sauvés!!
pascalou

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mar 7 Jan - 21:08

coucou tout le monde.
Alors petite news de miss Joyeuse qui m'a fait bien commencer l'année.
Le 1er janvier 2014 en rentrant je retrouve la miss dans le boxs raide boiteuse de l'anterieur droit mais sans aucun gonflement ni chaud au niveau des tendons mais un chaud au niveau de la glome et de la fourchette donc 1er verdict apres quand meme un appel au veto meme si je me douter de ce qu'elle avait: un abces. donc appel au marechal qui a put venir samedi en attendant la louloutte été en box avec aspirine pour la douleur et bain de pied a la Javel 2 fois par jour, le marechal es venu samedi il été en vacance mais il est trop sympa donc il es venu. il a sonder et a trouver l'abces donc il a curer fai sortir le pu beurkkkk!!!!!!! injecter avec une seringues(sans aiguilles) de l'eau oxygenée puis de la betadine ensuite il a mis autre chose mais je sais pas ce que sait puis un gros coton et du pansement sur tout le pied et box pendant 4 a 5 jours. donc pour eviter que la louloutte engorge je la sort dans mon jardin 2h par jour et voila.
Stephanie24

Féminin Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mar 14 Jan - 15:23

Zut, je viens juste de lire la nouvelle de Mlle Joyeuse...

Comment va t elle maintenant ???
Mira14

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mar 14 Jan - 18:55

et m****!!! comment va la poupette ???? pale
pascalou

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   Mar 14 Jan - 20:58

Joyeuse va bien ca y ai l'abces n'est plus qu'un mauvais souvenir!!!! maintenant on va reprendre le boulot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)   

(dept 24) A ADOPTER, JOYEUSE, Trotteur Français, née en 1997, bai brune, NON MONTABLE (en famille d'accueil chez Esther)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant