DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tictac

Féminin Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Ven 11 Avr - 9:23

Attention tout de même de ne pas trop "surveiller" la jmt, surtout si elle n'apprécie pas. Ce st, je pense, des jmts qui avaient l'habitude de pouliner seules, de ne pas avoir d'humains autour d'elle, gare à ce qu'elle ne se retienne pas. Il faut observer tout en restant discrèt mm si je sais que c'est très tentant  tongue , surtout qd on peut voir et toucher le bedon de la mère qd le poulain bouge

En général, pour les jmts non primipares, le bouchon de cire est bien marqué et c'est surtout lui qui sera un bon indicateur de l'iminence du poulinage, avec bien sur la chutte de la t°

Vivement qu'il arrive le petiot  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://beauceroninneed.actifforum.com/login
Christian
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Ven 11 Avr - 9:26

C'est vrai ce que tu dis là, moi c'est pareil Mylène n'aime pas trop que je lui touche les mamelles en ce moment, c'est qu'elles ont l'habitude de pouliner tranquille, et que le marchand ne venait qu'une fois la semaine les voir.
esther

Féminin Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Ven 11 Avr - 9:57

c'est ça! en sachant qu'elle est capable de se retenir  si elle ne se sent pas en "sécurité", donc observation de loin, pas besoin de lui toucher les mamelles, le bouchon de cire se voit très bien a l'oeil nu! Wink 
observe la, et tu verras quand elle va vouloir être seul, elle va s'éloigner des autres discrètement, plus elle cherchera a être éloigné des autres plus cela voudra dire que c'est imminent!  sunny

Candy                             Cléa              Clémentine     Joyeuse           Elixir         et...... Diabolo
jennifer49

Féminin Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Ven 11 Avr - 17:22

je vous rassure elle est tout de même tranquille 23h30/24h, alors la 1/2 heure ou je l'embete elle peut faire un petit effort.... Diabolo  Diabolo ...
jennifer49

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Dim 13 Avr - 20:23

Le véto est donc bien passé samedi matin.   Il pense qu'elle va pouliner dans les deux semaines à venir.... mais que ce n'est pas iminent (pas dans les 3 jours). Il n'a rien dit de plus, tout va bien pour le moment  .....   je surveille !!
Juju

Féminin Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Dim 13 Avr - 21:07

super !
caro du 86

Féminin Date d'inscription : 13/06/2013

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Dim 13 Avr - 21:12

humm ça sent bon le    bravo2   clap3 
mylene16

Féminin Date d'inscription : 12/03/2011

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Lun 14 Avr - 12:24

Vivement la fin du mois !
jennifer49

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Mer 16 Avr - 10:13

photos d'hier et de ce matin...

Evina35

Féminin Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Mer 16 Avr - 10:29

Ah la la elle est belle la poulette!

Vivement que la petite merveille pointe son nez !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Mer 16 Avr - 13:47

je pense que tu as encore le temps
jennifer49

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Mer 16 Avr - 15:01

y a un pro qui vient de passer à la maison, .....
en voyant les mamelles il m'a dit  " bah c'est pas pour tout de suite!!" 
mais quand il a soulevé la queue, il m'a dit que la vulve était un peu dilatée , a priori ce n'est peut etre par pour si loin que ça........ joie1 ,
Evina35

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Mer 16 Avr - 15:19

Pour le fait que les mamelles soient pas encore bien grosse alors que la vulve est dilatée, une question me vient: Est ce que les juments qui poulinent plus que souvent et qui ont encore un jeune poulain dans les parages ne produiraient pas du lait "à la demande" un peu comme les femmes qui allaitent longtemps au bout d'un moment elles ont du lait en permanence et n'ont plus de problème de poitrine engorgée et tout le Bazard ???
Juju

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Mer 16 Avr - 19:54

On voit bien la veine de lait sur ces dernières photos  sunny 
Je trouve aussi les mamelles pas encore hyper remplies. Après il y a parfois des surprises aussi  lol!
Stephanie24

Féminin Date d'inscription : 08/03/2010

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Ven 18 Avr - 11:19

Juju a écrit:
Après il y a parfois des surprises aussi  lol!

Comme pour Lhassa  MDR3 
mylene16

Féminin Date d'inscription : 12/03/2011

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Ven 18 Avr - 11:49

Il y a vraiment des connaisseurs sur ce forum !!!! Wink
jennifer49

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Sam 19 Avr - 20:52

Petites photos de la miss, je trouve que les choses bougent....

Qu'en pensez vous???   les mamelles sont plus gonflées, la vulve a changé et le dos... je sais pas mais y a un truc de différent quand elle marche....

Profitez bien de ces photos parce que j'ai failli y laisser mon telephone  pale !!, il est passé à 3cm de son antérieur..... j'ai bien cru que je pouvais lui dire au revoir
Evina35

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Sam 19 Avr - 22:09

ah bah, ca rempli les mamelles dit donc ...

Pour la vulve on a pas vu avant alors on te fait confiance ! Ce qui est sur c'est que ca approche !!  Diabolo 
esther

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Dim 20 Avr - 6:52

effectivement, les mamelles se sont bien remplie!!! ça ne devrait plus tarder!  Wink 
si tu peux, sépare là des autres, elle sera plus au calme, et moins "agacée" ! sunny

Candy                             Cléa              Clémentine     Joyeuse           Elixir         et...... Diabolo
Juju

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Dim 20 Avr - 8:18

Ah là ça commence à être bien gonflé !! happy2

On dit souvent que la croupe "se casse" avant le poulinage, c'est peut être çà le changement de démarche que tu observes!
vivi83

Féminin Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Dim 20 Avr - 8:20

j'ai mis des photos dans le post poulinage et l'on voit tres bien "la croupe se casse"
Lndeldel

Féminin Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Lun 21 Avr - 9:00

alors, as-tu eu un bel œuf de pâques ??  Diabolo
http://heldel.skyrock.com/
jennifer49

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Mar 22 Avr - 5:33

Danao est heureux de vous annoncer la naissance  de           MDR3  MDR3 je sais pas si c'est une fille ou un mec, je vais retourner voir de plus pres..... 

reportage photos à venir!!

tout le monde  se porte bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Mar 22 Avr - 5:39

calp2  bravo2  clap4  clap5  
youpi  youpi  youpi
esther

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Mar 22 Avr - 5:41

happy2  happy2  happy2  happy2  happy2  happy2  happy2  dans3  dans3  dans3  dans3  youpi  hum1  hum1 
j'adore les naissances!!! alors garçon ou fille ?????

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   

(dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant