DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Lndeldel

Féminin Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Dim 8 Nov - 18:57

une très jolie paire !!!! merci pour cette adoption !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://heldel.skyrock.com/
BALLÉ

Masculin Date d'inscription : 06/09/2015

MessageSujet: Nouvelles de Tempête   Mar 26 Jan - 17:55

Bonjour,
En quelques lignes des nouvelles de Tempête. Depuis son arrivée, elle s’est bien acclimatée à son nouvel  environnement. Sa nouvelle compagne  Querelle, trait breton, l’a bien accueillie. Au moment de la ration, Tempête sait s’imposer mais comme elle ne peut défendre deux endroits en même temps, tout le monde a sa part. Maintenant, elle donne bien ses pieds après avoir montré une certaine réticence au début. Lorsque les jours seront un peu meilleurs, on essaiera d’avancer un peu dans le débourrage…
Pascale 76
Administrateur

Féminin Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Mer 27 Jan - 19:27

merci pour les nouvelles de Tempête sunny
wippy
Administrateur

Féminin Date d'inscription : 24/03/2012

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Mer 27 Jan - 21:41

Trés bien tout ça , merci Richard !! cheers
Alors vous nous mettez des nouvelles c'est super ,mais pour que se soit parfait il faut apprendre à nous mettre des photos de vos splendeurs ! tongue Wink
Pour une meilleur visibilité je transfert votre message sur le post d'origine de Tempête ! flower

jennifer49

Féminin Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Lun 15 Aoû - 21:19

Je suis passée voir Tempete il y a quelques semaines.
Et tout va très bien!! Une vraie tondeuse!

Maite

Féminin Date d'inscription : 17/07/2010

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Mar 16 Aoû - 7:43

Oh la belle louloute
wippy
Administrateur

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Mar 16 Aoû - 20:26

ça , ça ne doit pas être pour lui déplaire comme activité !! Diabolo

le cheval blanc

Féminin Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Sam 20 Aoû - 15:10

coeur4 coeur4
wippy
Administrateur

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Ven 23 Juin - 19:57

Le propriétaire de Tempête change de vie , la belle réintègre donc notre troupeau et part chez Agathe en Famille d’Accueil .
Elle fera son transport ce Mardi .
Un immense merci , à toi Agathe , mais aussi à ton chéri , d'ouvrir tes portes à notre belle !  clap3
Je suis certaine qu'elles feront une très jolie paire avec ta grosse en attendant que Tempête séduise de nouveau un adoptant ! Wink
Chargement de batterie d'appareil photo obligatoire ce week-end !  tongue

Mira14

Féminin Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Ven 23 Juin - 21:43

Ah bon !?  scratch

Mille mercis a vous 2 Agathe de bien vouloir ouvrir votre porte à la belle !!!! bravo2 love

Dernière édition par Mira14 le Dim 25 Juin - 21:15, édité 1 fois
osteophysio

Féminin Date d'inscription : 19/01/2016

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Dim 25 Juin - 11:45

Bien impatiente de la voir débarquer à la maison  :-)!! J'essaierai de faire un GROS effort de photos pour la mise en valeur... Wink
wippy
Administrateur

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Lun 26 Juin - 20:47

osteophysio a écrit:
Bien impatiente de la voir débarquer à la maison  

Tic tac tic tac ..... Diabolo

Christian
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Mar 27 Juin - 7:56

Tic tic tic tic
(ca accélère !!) MDR2
osteophysio

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Mar 27 Juin - 19:58

Tic Tac Tic Tac...Elle est là!! sunny et elle est énoooorme affraid !!!
Paque à côté semble minuscule, je vous jure!! J'envoie les photos!!
osteophysio

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Mar 27 Juin - 20:13

Elle sort tout juste du camion (d'ailleurs, au top, le transporteur, bien d'accord avec vous!!),
découvre -d'abord tranquillou toute seule - le pré, galope, se roule....
Il faut dire qu'elle semble héberger sur sa croupe tous les taons de la Nièvre (vite vite l'anti mouche)

[url=https://servimg.com/view/19403091/34]
[/url]
Petite pause sous le tilleul et observation des trois en face qui sont arrivées plein galop puis se sont désintéressé... :

Au passage, notez la robe sublime et les courbes parfaites de Paquita (....)
osteophysio

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Mar 27 Juin - 20:35

premiers contacts...

Paquita...Ma foi elle devait être en chaleurs....En tous cas elle s'est mise en tête de séduire Tempête avec tous les signaux nécéssaires...
Ma Querida qui s'en fout, elle mange... Et pourtant, ça a été la première à aller sentir le nez de Tempête à la clôture...

Ca se classe par ordre de taille et ça broute à la queue leu-leu....

J'adore ce camaïeu d'alezans, bai, doré...

Elles ont retrouvé le "camp de base"  dans la poussière sous un arbre qui ne fait pas d'ombre (sans commentaire...), Tempête y compris... On attend avec impatience l'orage, la pluie, peu importe, mais quelque chose qui fera retomber la pression ; elles sont pleines de mouches...

Comparatif de tailles...

Comparatif de robes...
osteophysio

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Mar 27 Juin - 20:39

En conclusion : tout à l'air d'aller au top cheers !!
Demain je survolerais, mais jeudi et vendredi je serais à la maison, et je ferai une vraie première prise de contact, licol, pansage, présentation, mensurations pour la tenue de combat ( comprendre = un masque anti mouches...) Diabolo
petitloup50

Féminin Date d'inscription : 10/08/2013

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Mar 27 Juin - 22:01

Super beau reportage et superbes photos  coeur2

Merci  bravo2
TIMleDingue

Féminin Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Mer 28 Juin - 7:42

Bravo et merci Agate et Benjamin de prendre Tempête sous votre aile !!!!
Elle est superbe et je ne doute pas un instant qu'elle appréciera à sa juste valeur son séjour Nivernais.

Quant à Paque la sublime, que dire... si ce n'est qu'elle est resplendissante et dans une forme remarquable (si, si, je connais bien sa tendance à la grassouilletterie). Elle est juste parfaite, rien ne manque, rien de trop, des courbes qui confinent à l'œuvre d'art. Franchement, chapeau !

Des câlins à votre girls band à crinière et des bisous à vous !
Christian
Administrateur

Masculin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Mer 28 Juin - 10:00

Merci bcp !!! clap3 clap3 clap3
Le petit groupe est superbe !!!
Et c'est que Paquita est splendide !! coeur3 coeur3 coeur3 coeur3
Pascale 76
Administrateur

Féminin Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Mer 28 Juin - 14:37

Merci Agate d'accueillir la belle Tempête love love 

Superbe troupe coeur6 coeur6
wippy
Administrateur

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Mer 28 Juin - 20:34

Timledingue a écrit:
"des courbes qui confinent à l'œuvre d'art"

Je savais bien Sabine , que tu finirais pas être lucide sur la beauté des gros !! Diabolo

Beau reportage , Agathe , quand on regarde les photos , il règne comme un calme routinier , incroyable cette faculté d'adaptation !  bravo2

Je me suis permise de remettre quelques images au bon format afin de profiter pleinement de ces beautés ! ( que des gonzesses , tu ne dois pas t'amuser tous les jours !  lol!)

osteophysio

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Lun 10 Juil - 11:40

T'as bien fait, Mag, c'est juste que j'osais pas prendre trop de place avec mes photos ;-)

Des petites nouvelles de la Girl's band (c'est vrai qu'il y a un concentré de forts caractères...):

Kascade et Paquita sont inséparables (moi qui pensais qu'entre Comtoises - passées à Bagnières de Bigorre en même temps en plus- elles allaient s'accoquiner....Tu parles!)....Tempête est souvent un peu à l'écart.

Elle demande vraiment à ce qu'on s'occupe d'elle, très très réceptive, et placide.
Elle est tatouée TC sur l'encolure, vous saviez?!

Sabine, je ne nie en rien les courbes artistiques de Paque, qu'on soit bien d'accord... Diabolo
mais tu verrais Tempête...Ce cul plein de force, cette encolure massive, et son épaule tellement longue de tracteur... moi, ça me fait rêver!

Quand il fait trop chaud je leur fous la paix et dès que ça se radoucit je suis recrutée au jardin, mais promis je prends du temps avec les Jum cette  semaine, photos à l'appui pour les 2 blondes!
wippy
Administrateur

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Lun 10 Juil - 20:44

Super Agathe , on t'attend alors !  Wink
Pour les photos , tu prends toute la place que tu veux , ici , c’est l'espace de Tempête et elle peut crever l'écran !  Diabolo

le cheval blanc

Féminin Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Mar 11 Juil - 11:38

coeur2 coeur2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   

(dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant