DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
esther

Féminin Date d'inscription : 28/09/2010

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Jeu 3 Avr - 15:58

oui mais quand elles sont aussi gonflées, c'est 15 jours a peu près! elles gonflent petit a petit sur 1 mois, mais quand elles sont bien" tendus" comme on le voit sur les photos, cela veut dire que ce n'est pas loin du tout! Wink

Candy                             Cléa              Clémentine     Joyeuse           Elixir         et...... Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Evina35

Féminin Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Jeu 3 Avr - 16:09

Hihi, allez, qui va pointer le bout de son nez en 1er ???

On ouvre les paris ??
esther

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Jeu 3 Avr - 18:43

moi je dis Tempête! Wink  sunny  sunny

Candy                             Cléa              Clémentine     Joyeuse           Elixir         et...... Diabolo
wippy
Chargée Suivi Chevaux Sauvés

Féminin Date d'inscription : 24/03/2012

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Jeu 3 Avr - 20:13

Moi je les vois même pas ses mamelles!!! MDR3 ,vous avez un oeil redoutable les filles! Diabolo 

esther

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Jeu 3 Avr - 20:19

on les voit bien sur les photos 1 et 6! d'habitude tu ne vois rien, elles sont remontées, mais là tu ne vois que ça! Wink

wippy
Chargée Suivi Chevaux Sauvés

Féminin Date d'inscription : 24/03/2012

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Ven 4 Avr - 11:40

Diabolo 

Evina35

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Ven 4 Avr - 11:59

Tiens regarde Wippy :
esther

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Ven 4 Avr - 13:10

voilà! avec une loupe tu vois mieux?? MDR3  MDR3

jennifer49

Féminin Date d'inscription : 03/04/2013

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Ven 4 Avr - 20:29

esther a écrit:
depuis combien de temps a t'elle les mamelles aussi gonflées? scratch  car généralement cela annonce le poulinage dans les 15 jours qui suivent ( a peu près)!

Aucune idée  confused  confused , je dirais que ça s'est fait progressivement.... j'ai essayé de palper les mamelles ce soir (pour voir si tendu.. ou pas...) mais c'est difficile de dire ( j'ai pas de comparatif) et en plus elle se demandait ce que je faisais...... elle a moyennement adhéré.  je vous fait une photo demain de plus prêt.....

Elle n'est qu'a  l'herbe en ce moment, je fais quoi? je stoppe l'herbe et lui donne que du foin?je la mets a la diet?
Erika

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Ven 4 Avr - 20:31

Tu continues comme tu fais, c'est très bien Jennifer. Ne la mets pas à la diète, herbe et foin, c'est parfait en cette saison.  Wink
esther

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Ven 4 Avr - 20:59

oui, elle est parfaite! sunny  sunny

Juju

Féminin Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Sam 5 Avr - 6:56

Perso je ne trouve pas les mamelles hyper gonflées, ou alors c'est un effet des photos. A mon avis on a encore un peu de marge  sunny
juliette60110

Féminin Date d'inscription : 04/04/2014

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Sam 5 Avr - 7:46

bonjour , j'aurais voulus savoir si tempete pouvait etre encore adopter? sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Sam 5 Avr - 14:21

Tempete est à adopter mais il va falloir attendre le poulinage et le sevrage de son poulain avant qu'elle puisse rejoindre ses futurs adoptants

Il faut que tu prennes contact avec Erika par MP pour lui en parler
Cliquer pour envoyer un MP à Erika
jennifer49

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Sam 5 Avr - 14:30

juliette60110 , merci de t'interesser à la belle Tempete.

Voila la belle ce matin,

et les mamelles!!!! ( en zoom pour wippy  Diabolo )

Alors vous pensez que c'est pour bientôt??
vivi83

Féminin Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Sam 5 Avr - 14:38

Les mamelles sont loin d'etre pleine, pour moi tu as au moins une bonne semaine devant toi.

Des que tu vois que son ventre remonte, là se sera imminent (cela veux dire que le poulain a changer sa position pour celle de la sortie  lol! )

A jamais dans le cœur de mon fils
esther

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Sam 5 Avr - 14:48

tu as encore un peu de marge, elles ne sont pas encore "tendus" ! sur les autres photos on avait l'impression qu'elles étaient beaucoup plus grosse que ça!
si tu vas voir dans "les soins" le post poulinage, j'ai mis des photos de ma jument qui pouline, tu regardera ses mamelles, et quand celles de Tempête ressembleront a ça tu pourras te dire que c'est d'un jour a l'autre!
les dernier 15 jours elles vont vite gonflées ,tout les plis que tu vois vont disparaître, quand elle est prête, généralement il se forme au bout des mamelles une petite perle de cire! c'est un des signe que le bébé sera là dans les heures qui suivent!

Evina35

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Sam 5 Avr - 17:58

Dis donc heureusement qu'on sait que le ventre va remonter un peu sinon elle finirai par le trainer par terre!!!!  Diabolo  Diabolo 

Oui c'est vrai qu'"on avait l'impression que c'était plus plein que ca sur les autres photos ses mamelles !!

Bon ben finalement Tempête Mylène ou Pépita en 1er ???  En même temps on a pas eu le comparatif pour Pépita !!!

Régis, Caro, on veut les mamelles de Pépita en photos!!!!
Juju

Féminin Date d'inscription : 21/12/2009

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Dim 6 Avr - 18:52

Je suis d'accord avec les filles, les mamelles ne sont pas encore super gonflées. Ce n'est pas imminent à mon avis non plus.
Mira14

Féminin Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Dim 6 Avr - 19:04

Jenni je te souhaite tout plein de courage aussi pour Tempête car il semble que le bébé veuille arriver avant celui de Mylène  clap3  clap3 !!!!c'est vrai qu'elles ont l'habitude nos grosses patates mais bon, c'est une  pale aventure stressante.....
jennifer49

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Jeu 10 Avr - 19:59

Le véto n'est finalement pas passé à la maison,  il y a eu trop d'urgence aujourd'hui.... il passera samedi...    du coup j'ai fait une petite vidéo de Tempete, vous allez pouvoir me dire ce que vous en pensez....

http://youtu.be/L4nldO3tIzY
Evina35

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Jeu 10 Avr - 20:23

Ah ben ça paraît s'être bien rempli dis donc... Pauvre mémère elle doit se doute vivement s'il soit sorti celui là qu'ils ne laissent enfin mon bidon et mes mamelles tranquilles .... MDR2 

En tout cas Canap est bien poli il répond vite et bien aux demandes!
esther

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Jeu 10 Avr - 21:32

ça se remplie petit a petit , mais c'est pas encore ça!
il va falloir patienter encore un peu a mon avis! Wink 
 en tout cas, elle a pas l'air commode, la future maman, elle a pas l'air d'aimer que tu vienne l'embêter ni que tu la tripote! Diabolo est ce que tu compte la séparer des autres ?

jennifer49

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Ven 11 Avr - 8:56

ha ça oui, elle en a marre que je la surveille!! ça la saouuuuuuuuullllllllllllllleeeeeeeeee!!!!!!

oui je vais la mettre seule dans un pré dès qu'il y aure du lait qui coule ou dès que vous me direz que c'est iminent....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   Ven 11 Avr - 9:02

En effet elle a l'air d’être pas très aimable dès que tu la touche, vivement que le petit arrive et qu'elle soit déjà plus légère car elle va pas être plus tranquille pour autan

Il a de sacrés yeux le petit Danao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio   

(dpt 49) TEMPETE, Trait Comtoise, Alezan Crins Lavés, née en 2007en FA chez Osteophysio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant