Mira14

| Sujet: URGENCES CHIENS Mar 15 Oct - 21:49 | |
| GROSSE URGENCE pour MEGANE chienne de type berger charbonnée + 10 ANS a été trouvée, pas réclamée, problème arriere train, pattes arrieres, arthrose, très maigre a besoin rapidement d un panier retraite bien au chaud Ok chiens chats, fait peine à voir Se trouve dpt 17 nous CHERCHONS une FA pour cette pauvre mémerre !!! URGENCE ++++++++++++++ Le refuge ne la gardera pas CONTACT : http://www.coeur-sur-pattes.com/viewtopic.php?f=12&t=11925 |
|
Mira14

| Sujet: URGENCE POUR SLICE Mar 15 Oct - 22:05 | |
| |
|
Juju

| Sujet: Re: URGENCES CHIENS Mer 16 Oct - 7:14 | |
| Afin de garder un maximum de lisibilité et de permettre une mise à jour simplifiée, chaque personne relayant des urgences ici doit le faire dans un même post. J'ai donc fusionné tes 2 posts d'hier soir  Mégane est terriblement touchante  j'espère qu'elle va vite trouver une super FA qui la chouchoutera, pauvre mamie. |
|
loes

| Sujet: Re: URGENCES CHIENS Mer 16 Oct - 7:23 | |
| |
|
Mira14

| Sujet: Re: URGENCES CHIENS Lun 21 Oct - 20:15 | |
| - Juju a écrit:
- Afin de garder un maximum de lisibilité et de permettre une mise à jour simplifiée, chaque personne relayant des urgences ici doit le faire dans un même post. J'ai donc fusionné tes 2 posts d'hier soir

Mégane est terriblement touchante j'espère qu'elle va vite trouver une super FA qui la chouchoutera, pauvre mamie.
Merci Juju!!!  j'avais pas vu que tu avais fusionné les posts:oops: Alors Megane a été reservée par une asso et Slice est parti en pension....  |
|
red
 | Sujet: Re: URGENCES CHIENS Mar 22 Oct - 9:52 | |
| Bonne nouvelle pour eux!  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: URGENCES CHIENS  | |
| |
|