DES CHEVAUX ET DES AILES

Sauvetage d'Equidés.
Pour que l'Homme rende à sa plus belle conquête
ses lettres de noblesse

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les bijoux confectionnés par les CEDAs Mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
wippy
Chargée Suivi Chevaux Sauvés

Féminin Date d'inscription : 24/03/2012

MessageSujet: Re: les bijoux confectionnés par les CEDAs Mise à jour    Jeu 18 Déc - 21:02

Oui,ça n'a pas l'air compliqué,mais d'ici à ce que je trouve les accessoires necessaires ,que je les fabrique et que je les envoie,noel sera passé!! confused

Revenir en haut Aller en bas
Mira14

Féminin Date d'inscription : 04/10/2013

MessageSujet: Re: les bijoux confectionnés par les CEDAs Mise à jour    Jeu 18 Déc - 21:08

en fait c'est pour après.....pour tout le temps quoi ..... Diabolo
Erika

Féminin Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: les bijoux confectionnés par les CEDAs Mise à jour    Jeu 18 Déc - 21:30

Je tiens à remercier Vivi qui a offert des création (bijoux) à l'association clap3   clap3 
J'ai acheté un collier et bracelet pour 18 euros (je le dis juste pour mémoire et le chèque viendra après Noel car ce sont mon beau-frère et ma belle-soeur qui me les offrent en cadeau de Noel, ça tombe bien, je n'avais pas d'idée et là, j'ai adoré), le reste a été envoyé à Marie pour son marché de Noel et s'il en reste, ce sera en vente sur ce post.
Merci Vivi, merci beaucoup clap3
wippy

MessageSujet: Re: les bijoux confectionnés par les CEDAs Mise à jour    Jeu 18 Déc - 21:47

Merci beaucoup Vivi!!! love

wippy

MessageSujet: Re: les bijoux confectionnés par les CEDAs Mise à jour    Jeu 18 Déc - 21:47

Mira14 a écrit:
en fait c'est pour après.....pour tout le temps quoi ..... Diabolo

Tu en voudrais combien?

Mira14

MessageSujet: Re: les bijoux confectionnés par les CEDAs Mise à jour    Ven 19 Déc - 6:50

Merci bcp Vivi calp2 clap3 clap3

Mag : ben deja un de chasue et ils me diront ensuite dans2
vivi83

Féminin Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: les bijoux confectionnés par les CEDAs Mise à jour    Ven 19 Déc - 13:46

Mira14 a écrit:
Mag, j'ai de la demande ausisi pour des BO en fimo de ce type là : (si possible Embarassed )

Sandrine, j'ai vu avec wippy, ayant beaucoup crée pour l'asso, elle a eu peu de temps pour elle, donc sur cette serie, je prend le relais, tu devrais les recevoir fin de semaine prochaine.

Dans les bijoux que j'ai envoyé a Erika, et qui sont partie chez marie31, il y a un bracelet avec 6 donuts dessus  Wink
logisdesbois

Féminin Date d'inscription : 11/12/2009

MessageSujet: Re: les bijoux confectionnés par les CEDAs Mise à jour    Ven 19 Déc - 14:16

chouette je veux bien voir les "restes" moi , s'il y en a !!!  sunny
Mira14

MessageSujet: Re: les bijoux confectionnés par les CEDAs Mise à jour    Ven 19 Déc - 19:52

Oui pas de problème. Je ne veux d ailleurs pas du tout vous mettre la pression. Embarassed c est pas du tout urgent. Et je pense qu il y aura d autres commande s, d ailleurs il y a Vero qui me suis déjà bravo2
Mira14

MessageSujet: Re: les bijoux confectionnés par les CEDAs Mise à jour    Ven 19 Déc - 19:53

Sinon comme on se voit a la raclette, je te les remettrai Veronique si tu veux sunny
wippy

MessageSujet: Re: les bijoux confectionnés par les CEDAs Mise à jour    Ven 19 Déc - 20:54

Mais non,tu ne mets pas la pression,Vivi a gentillement proposé de me relayer,ce que j'ai accépté avec plaisir,parce que genre,j'ai fait mon sapin ...ce soir!!! Suspect,j'ai finit d'acheté mes cadeaux...demain!!! MDR1,ça tombe bien,c'est moi qui reçoit mercredi,et ma maison est  affraid affraid,et comme je bosse y compris mercredi,ben,c'est vraiment avec plaisir que j'accepte son offre!!! MDR3 MDR3

Erika

MessageSujet: Re: les bijoux confectionnés par les CEDAs Mise à jour    Ven 19 Déc - 20:56

wippy a écrit:
Mais non,tu ne mets pas la pression,Vivi a gentillement proposé de me relayer,ce que j'ai accépté avec plaisir,parce que genre,j'ai fait mon sapin ...ce soir!!! Suspect,j'ai finit d'acheté mes cadeaux...demain!!! MDR1,ça tombe bien,c'est moi qui reçoit mercredi,et ma maison est  affraid affraid,et comme je bosse y compris mercredi,ben,c'est vraiment avec plaisir que j'accepte son offre!!! MDR3 MDR3
  affraid   affraid   affraid  mais je me marre car je suis dans le même cas même si, la seule différence notable, c'est que je ne reçois pas et que je suis en vacances depuis ce soir....mais je n'ai tjs pas mes cadeaux, à ce rythme là, Gilles n'est pas prêt d'être gâté! en même temps, c'est normal, il n'a pas été sage  Suspect lol!
Erika

MessageSujet: Re: les bijoux confectionnés par les CEDAs Mise à jour    Ven 19 Déc - 20:58

wippy a écrit:

En tout cas, merci encore de tout ce que tu as fait car je sais à quel point cela t'a pris du temps dans une période déjà bien chargée!!! courage pour finir tes cadeaux, le ménage et le réveillon clap3   clap3   clap3
wippy

MessageSujet: Re: les bijoux confectionnés par les CEDAs Mise à jour    Ven 19 Déc - 21:04

Non,ça va ,faut vraiment pas se plaindre,le père noel est plus efficace avec la magie d'internet,se sont les livreurs et facteurs qui se tappent une grande partie du boulot! Wink,il ne me reste que 2 cadeaux à faire,et un certain nombre à emballer! Diabolo
D'ailleurs je pollue un peu,mais je trouve ça bien les paquets cadeaux fait par des asso' contre quelques €,ça se fait de plus en plus,dans les grandes surfaces,les galeries,cette année,j'ai même vu ça à King Jouet,c'est con que nous sommes dispatchés,ça pourrait être une idée pour l'année prochaine pour gratter des sous! sunny

Pour Gilles,j'ai the solution: pas de cadeaux,vilain pas beau!! tong2

vivi83

MessageSujet: Re: les bijoux confectionnés par les CEDAs Mise à jour    Dim 21 Déc - 16:22

Sandrine, voici les photos des bijoux demandé. Dit moi si cela te convient, si oui, j’essaierais de trouver le temps d'allez a la poste demain.

Pour les derniers, n'etant pas satisfaite du tout, je vais essayer de trouver le temps de les refaires se soir, si j'y arrive pas, je te les envoies quand meme et tu jugeras si oui ou non tu les mets en ventes (je les trouve trop fragile, trop fine, en 2 mots pas belle et pas réussi  pale)

A jamais dans le cœur de mon fils
logisdesbois

Féminin Date d'inscription : 11/12/2009

MessageSujet: Re: les bijoux confectionnés par les CEDAs Mise à jour    Dim 21 Déc - 18:12

tu peux apporter les restes à vendre à la raclette, c'est une bonne idée !  sunny
girasol

Féminin Date d'inscription : 16/11/2011

MessageSujet: Re: les bijoux confectionnés par les CEDAs Mise à jour    Dim 21 Déc - 18:36

C'est joli VIVI ce que tu fais.  calp2
Mira14

MessageSujet: Re: les bijoux confectionnés par les CEDAs Mise à jour    Dim 21 Déc - 19:15

Vivi, c est juste WAHOOOO calp2 coeur2 !!!!!!! je crois que tu vas avoir mal aux mains , meme notre medecin de service s y met Diabolo
merci vraiment bcp clap3 clap3 Tu sais quoi, je vais voir Chloe au jour de l An, la petite fille a qui j ai donne mes boucles l annee dernière, alors si elle voit celles ci je te dis pas Diabolo
vivi83

MessageSujet: Re: les bijoux confectionnés par les CEDAs Mise à jour    Dim 21 Déc - 20:20

Oui, je me souviens de la puce, mais au niveau taille je suis parti sur de l'adulte, j'ai peur que se soit gros pour ses oreilles  pale

Bon de toute evidence cela te conviens  lol!, je vais essayer d'allez a la poste demain, en esperant que la lettre max ne se perde pas entre le var et le calvados  Suspect

wippy

MessageSujet: Re: les bijoux confectionnés par les CEDAs Mise à jour    Dim 21 Déc - 21:13

Impeccable Vivi!!,en fait les modèles trouvés par Sandrine,c'était déjà toi qui les avait mis en ligne!! Diabolo

Mira14

MessageSujet: Re: les bijoux confectionnés par les CEDAs Mise à jour    Dim 21 Déc - 21:21

Diabolo Diabolo
Mira14

MessageSujet: Re: les bijoux confectionnés par les CEDAs Mise à jour    Dim 21 Déc - 21:22

je suis tjrs épatée par vos créations les nanas bravo2 bravo2 dans2 dans2  car moi heuuuu j'en suis incapable....... Embarassed
vivi83

MessageSujet: Re: les bijoux confectionnés par les CEDAs Mise à jour    Dim 21 Déc - 21:27

wippy a écrit:
Impeccable Vivi!!,en fait les modèles trouvés par Sandrine,c'était déjà toi qui les avait mis en ligne!! Diabolo

??????

c'est la 1er fois que je l'ais fait  flower

wippy

MessageSujet: Re: les bijoux confectionnés par les CEDAs Mise à jour    Dim 21 Déc - 21:29

Mias oui je sais,je rigolais,car c'est vachement ressemblant! sunny

vivi83

MessageSujet: Re: les bijoux confectionnés par les CEDAs Mise à jour    Dim 21 Déc - 21:30

ah ok  sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les bijoux confectionnés par les CEDAs Mise à jour    

les bijoux confectionnés par les CEDAs Mise à jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4